Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 12:23

Heures au format UTC + 1 heure


3616 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Entretien coté Moteur 106 XSi 1.4/1.6L (rangement à 65% 05/2026)   Sujet: Plaque anti-barbottage de couvre culbu, idem sur les 106 ?

Posté: Samedi 06 Juin 2026 8:21 

Réponses: 19
Vus: 1592


[icon_lol.gif] j'ai quoi à voir dans l'histoire ?

 Forums: MODIF__ Electronique/ Faisceau 8S-16S/ Gestion moteur/ EPROM ! / Carto et "reprog" / Calculateur PNP/ Sybele/ Erace/ Faisceaux Hybride !   Sujet: Eprom XSI 1.4L > help me

 Sujet du message: Re: Puce Eprom help me
Posté: Samedi 06 Juillet 2024 21:55 

Réponses: 5
Vus: 1545


Bon alors je sais pas ou il faut ou a qui il faut la demander sur le fofo. J'ai eu l'eprom ou puce celle de Ced43 par le passer qui fallait juste intervetir dans le calculo avec celle d'origine j'en etais pleinement satisfait. Donc J'ai vue que Ced etait plus du tout sur le fofo depuis 2018 je croi...

 Forums: 106 XS   Sujet: [106xs] 106 XS 1.4i ph1

 Sujet du message: Re: [106xs] 106 XS 1.4i ph1
Posté: Dimanche 16 Janvier 2022 20:31 

Réponses: 181
Vus: 114932


PF47 a écrit:
Ced fait plus rien, comme néolite, donc jack49, sa sera un eprom type grN.


Déterrage ! Moi je fais plus rien ?
Archi faux :kenshi:

 Forums: Bon plan avec le forum 106XSi.net   Sujet: [VDS - CED43] eprom 106 xsi, rallye, s16 (a jour 08/2019)

Posté: Dimanche 18 Août 2019 13:10 

Réponses: 0
Vus: 7138


Salut à tous n'hésitez pas à me contacter pour vos gestions. Je suis toujours opérationnel

Merci à vous

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon [CAISSE HS]

Posté: Mercredi 08 Juin 2016 21:51 

Réponses: 1945
Vus: 467079


top ca finalement

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon [CAISSE HS]

Posté: Lundi 14 Septembre 2015 10:52 

Réponses: 1945
Vus: 467079


pouce en l'air :bien:

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon [CAISSE HS]

Posté: Mercredi 01 Avril 2015 10:28 

Réponses: 1945
Vus: 467079


faut pas le casser celui ci :bourrer:

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon [CAISSE HS]

Posté: Dimanche 14 Décembre 2014 12:27 

Réponses: 1945
Vus: 467079


Wiloskill a écrit:
106mini a écrit:
:bourrer: Que la fête commence! :wilo:

Faut pas le dire, mais je suis en train de voir pour des gros injecteur et un plus gros turbo et viser 350cv/400Nm ! :cagoule:


j'aime..je pense retourner a la sub soon :ange:

 Forums: Présentation véhicules PSA   Sujet: [Tibb69] 205 Gti T16

 Sujet du message: Re: [Tibb69] 205 Gti
Posté: Jeudi 02 Octobre 2014 8:54 

Réponses: 58
Vus: 36698


bel achat :bourrer:

 Forums: Présentation véhicules PSA   Sujet: [ROM24330] 207RC blanc Banquise/ Stage2 230cv-350nm

Posté: Mercredi 28 Mai 2014 14:34 

Réponses: 50
Vus: 35049


Merci :) C'est clair que pour retrouver les sensations qu'on a dans les petites 105, super 5 et autres petite gti de l'époque c'est pas gagné... Après, la rc je ne trouve pas qu'elle manque vraiment de puissance (pour sa puissance (175cv), elle joue avec des clio3 rs etc.. qui font quand même 200cv...

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Wiloskill] Subaru Impreza GT99 Wagon [CAISSE HS]

Posté: Mardi 27 Mai 2014 14:36 

Réponses: 1945
Vus: 467079


Bon en aout je veux la voir :loving:

 Forums: Présentation véhicules PSA   Sujet: [metra83] Peugeot 205 Dturbo de 1991 freins en 266mm P10

Posté: Lundi 21 Avril 2014 10:57 

Réponses: 440
Vus: 127678


rhd

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Ced43] Restauration de mon Elise S1 back soon...

Posté: Dimanche 23 Mars 2014 12:03 

Réponses: 172
Vus: 68772


Coucou loulou !!!! Dis moi tu serais pas de passage sur Limoges ? Je viens de voir exactement la mème que toi garée à l'hopital en zone sud ... Sublime !!!!!! Donc je pense pas que ce soit toi mais sait on jamais :D non pas moi du toi effectivement j'ai une connaissance via FB qui a la meme en 111s...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [xs-fury]106 xsi 1.4l - new moteur en cours p185

Posté: Vendredi 15 Novembre 2013 11:45 

Réponses: 3829
Vus: 1509345


oh putain,deg pour toi et completement en retard
vraiment deg,j'espere pour toi que ca se passera bien aujourd’hui

comme le dis Titi tu peux avoir des % d'invalidité et toucher quelques choses pour ton corporel,c'est arrivé a ma mère egalement

 Forums: 106 S16- GTi   Sujet: [Cyrou63] 106s16 "diablo red"

 Sujet du message: Re: [Cyrou63] 106s16 "diablo red"
Posté: Lundi 23 Septembre 2013 15:07 

Réponses: 327
Vus: 224046


et tuer l'oiseau :mrgreen:

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Ced43] Restauration de mon Elise S1 back soon...

Posté: Vendredi 19 Juillet 2013 9:16 

Réponses: 172
Vus: 68772


jeanno106 a écrit:
Très belle Ced. :loving:

Tu l'as bien rabaissée: tu tournes à quelle hauteur de caisse?


tiens je pensé a toi,savoir ce que tu etais devenu ainsi que ton elise

je suis a 9,en milieu de caisse (tirette coffre)

t'as un Facebook?
Trier par:  
Page 1 sur 226 [ 3616 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site