Nous sommes le Jeudi 25 Juin 2026 6:59

Heures au format UTC + 1 heure


14 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [circuit] journée privée à clastres le 25 avril 2009

Posté: Lundi 06 Avril 2009 16:17 

Réponses: 25
Vus: 7321


Salut,

oui bien sûr ça tient toujours :bien:

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [circuit] journée privée à clastres le 25 avril 2009

Posté: Lundi 30 Mars 2009 8:35 

Réponses: 25
Vus: 7321


salut tout le monde, les bulletins d'inscription sont pret :bien: j'en ai envoyé à ceux qui me l'ont demandé à journeepiste@hotmail.fr il reste de la place, ceux qui sont intéressé peuvent me les demander par mail, ou MP (en preçisant votre adresse mail) et pour toute question, pareil, journeepiste@...

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [circuit] journée privée à clastres le 25 avril 2009

Posté: Lundi 23 Mars 2009 11:10 

Réponses: 25
Vus: 7321


Salut,

non le 25 avril c'est une journée privée, avec une trentaine d'autos donc pas besoin de sessions :bien:

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [circuit] journée privée à clastres le 25 avril 2009

Posté: Vendredi 20 Mars 2009 18:31 

Réponses: 25
Vus: 7321


Beuah c'est du fiable nos 1o6 :mrgreen:

Et même que ceux qui veulent rester le soir, camper et être la pour le slalom ffsa qui se déroulera le dimanche sur le circuit :loving:

PS: j'ai vu et gouté les nouveau vibreurs et l'astroturf: sympa ^^

++

twane

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [circuit] journée privée à clastres le 25 avril 2009

Posté: Jeudi 19 Mars 2009 19:18 

Réponses: 25
Vus: 7321


salut tout le monde, Voilà, j'ai le réservé circuit de Clastres pour le samedi 25 avril 2009 JOURNEE PRIVEE **horaires de la journée: 8h30 - 17h30 **tarifs: 80€ pour 1 auto avec 1 pilote et 1 accompagnateur 20€ pour 1 pilote sup. 5€ par accompagnateur sup. **nombre de places limité à 35 autos **limi...

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [RESUME] Circuit de Clastres le 08/11/2008

Posté: Dimanche 09 Novembre 2008 0:15 

Réponses: 78
Vus: 20568


journée sympa :bien:

j'ai encore du boulot sur ma 'kid' mais elle a tenu, le tracé j'adore :mrgreen:

des photos svp?? surtout si on aperçois ma bestiolle (106 kid noire jantes CS blanche)

 Forums: Entretien autres véhicules (Rangement en cour mi2024)   Sujet: Probleme inconnu >_<

Posté: Jeudi 06 Novembre 2008 11:11 

Réponses: 24
Vus: 2890


oui commence par un bon coup de jet là dedans avant de payer un garage qui ne sait pas t'en dire plus

 Forums: Entretien autres véhicules (Rangement en cour mi2024)   Sujet: Probleme inconnu >_<

Posté: Jeudi 06 Novembre 2008 9:14 

Réponses: 24
Vus: 2890


changer les joint et après nettoyer le moteur pour voir d'où ça fuit? impose leur l'inverse et demande un devis précis avant tout :cagoule: attention à la douloureuse, même si les pieces ne coute rien avec la M.O ça va vite chiffrer :jesors: (surtout qu'un moteur TU tout bête 120000km 150€, 350 monté)

 Forums: Entretien autres véhicules (Rangement en cour mi2024)   Sujet: Probleme inconnu >_<

Posté: Mercredi 05 Novembre 2008 11:14 

Réponses: 24
Vus: 2890


Zeed117 si tu peux préciser...

on parle bien d'une 1o6 essence?

combien de km?

combien tu perds d'huile?

est ce que tu pu prendre des photos?

 Forums: Entretien autres véhicules (Rangement en cour mi2024)   Sujet: Probleme inconnu >_<

Posté: Mercredi 05 Novembre 2008 11:07 

Réponses: 24
Vus: 2890


peut être, enfin il manque un peut d'infos avant d'être sûr.

il dit "Sa suinte de l'huile un peu partout" et il parle de l'admission??

avec un peu de chance il a une jolie fuite au cache culbuteur qui lui pourri tout le bloc lol

 Forums: Entretien autres véhicules (Rangement en cour mi2024)   Sujet: Probleme inconnu >_<

Posté: Mercredi 05 Novembre 2008 10:37 

Réponses: 24
Vus: 2890


salut,

c'est sur ta 106xr?

elle roule comme avant? (pas de perte de puissances? ratées?...)

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [CIRCUIT] CLASTRES le 08 novembre 2008

Posté: Mercredi 05 Novembre 2008 10:10 

Réponses: 311
Vus: 81901


façon de voir, la météo dit pas que des bétises...

et ça peut être utile, savoir si on prépare les slick, les retaillés, les pneus clous :cagoule:

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [CIRCUIT] CLASTRES le 08 novembre 2008

Posté: Mercredi 05 Novembre 2008 9:21 

Réponses: 311
Vus: 81901


Citation:
Wiloskill a dit:
Dans toutes mes organisations de journée, j'ai toujours eu beaucoup de chance



http://france.meteofrance.com/france/me ... ept/DEPT02

:loving:

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [CIRCUIT] CLASTRES le 08 novembre 2008

Posté: Mardi 04 Novembre 2008 20:34 

Réponses: 311
Vus: 81901


oui, pas de soucis de place dans les stands :bien:
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 14 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site