| Auteur |
Message |
Forums: Rencontres passées Sujet: [circuit] journée privée à clastres le 25 avril 2009 |
| twane02 |
|
Posté: Lundi 06 Avril 2009 16:17
|
|
Réponses: 25 Vus: 7321
|
Salut,
oui bien sûr ça tient toujours  |
|
 |
Forums: Rencontres passées Sujet: [circuit] journée privée à clastres le 25 avril 2009 |
| twane02 |
|
Posté: Lundi 30 Mars 2009 8:35
|
|
Réponses: 25 Vus: 7321
|
| salut tout le monde, les bulletins d'inscription sont pret :bien: j'en ai envoyé à ceux qui me l'ont demandé à journeepiste@hotmail.fr il reste de la place, ceux qui sont intéressé peuvent me les demander par mail, ou MP (en preçisant votre adresse mail) et pour toute question, pareil, journeepiste@... |
|
 |
Forums: Rencontres passées Sujet: [circuit] journée privée à clastres le 25 avril 2009 |
| twane02 |
|
Posté: Lundi 23 Mars 2009 11:10
|
|
Réponses: 25 Vus: 7321
|
Salut,
non le 25 avril c'est une journée privée, avec une trentaine d'autos donc pas besoin de sessions  |
|
 |
Forums: Rencontres passées Sujet: [circuit] journée privée à clastres le 25 avril 2009 |
| twane02 |
|
Posté: Vendredi 20 Mars 2009 18:31
|
|
Réponses: 25 Vus: 7321
|
Beuah c'est du fiable nos 1o6
Et même que ceux qui veulent rester le soir, camper et être la pour le slalom ffsa qui se déroulera le dimanche sur le circuit 
PS: j'ai vu et gouté les nouveau vibreurs et l'astroturf: sympa ^^
++
twane |
|
 |
Forums: Rencontres passées Sujet: [circuit] journée privée à clastres le 25 avril 2009 |
| twane02 |
|
Posté: Jeudi 19 Mars 2009 19:18
|
|
Réponses: 25 Vus: 7321
|
| salut tout le monde, Voilà , j'ai le réservé circuit de Clastres pour le samedi 25 avril 2009 JOURNEE PRIVEE **horaires de la journée: 8h30 - 17h30 **tarifs: 80€ pour 1 auto avec 1 pilote et 1 accompagnateur 20€ pour 1 pilote sup. 5€ par accompagnateur sup. **nombre de places limité à 35 autos **limi... |
|
 |
Forums: Rencontres passées Sujet: [RESUME] Circuit de Clastres le 08/11/2008 |
| twane02 |
|
Posté: Dimanche 09 Novembre 2008 0:15
|
|
Réponses: 78 Vus: 20568
|
journée sympa
j'ai encore du boulot sur ma 'kid' mais elle a tenu, le tracé j'adore
des photos svp?? surtout si on aperçois ma bestiolle (106 kid noire jantes CS blanche) |
|
 |
Forums: Entretien autres véhicules (Rangement en cour mi2024) Sujet: Probleme inconnu >_< |
| twane02 |
|
Posté: Jeudi 06 Novembre 2008 11:11
|
|
Réponses: 24 Vus: 2890
|
| oui commence par un bon coup de jet là dedans avant de payer un garage qui ne sait pas t'en dire plus |
|
 |
Forums: Entretien autres véhicules (Rangement en cour mi2024) Sujet: Probleme inconnu >_< |
| twane02 |
|
Posté: Jeudi 06 Novembre 2008 9:14
|
|
Réponses: 24 Vus: 2890
|
| changer les joint et après nettoyer le moteur pour voir d'où ça fuit? impose leur l'inverse et demande un devis précis avant tout :cagoule: attention à la douloureuse, même si les pieces ne coute rien avec la M.O ça va vite chiffrer :jesors: (surtout qu'un moteur TU tout bête 120000km 150€, 350 monté) |
|
 |
Forums: Entretien autres véhicules (Rangement en cour mi2024) Sujet: Probleme inconnu >_< |
| twane02 |
|
Posté: Mercredi 05 Novembre 2008 11:14
|
|
Réponses: 24 Vus: 2890
|
Zeed117 si tu peux préciser...
on parle bien d'une 1o6 essence?
combien de km?
combien tu perds d'huile?
est ce que tu pu prendre des photos? |
|
 |
Forums: Entretien autres véhicules (Rangement en cour mi2024) Sujet: Probleme inconnu >_< |
| twane02 |
|
Posté: Mercredi 05 Novembre 2008 11:07
|
|
Réponses: 24 Vus: 2890
|
peut être, enfin il manque un peut d'infos avant d'être sûr.
il dit "Sa suinte de l'huile un peu partout" et il parle de l'admission??
avec un peu de chance il a une jolie fuite au cache culbuteur qui lui pourri tout le bloc lol |
|
 |
Forums: Entretien autres véhicules (Rangement en cour mi2024) Sujet: Probleme inconnu >_< |
| twane02 |
|
Posté: Mercredi 05 Novembre 2008 10:37
|
|
Réponses: 24 Vus: 2890
|
salut,
c'est sur ta 106xr?
elle roule comme avant? (pas de perte de puissances? ratées?...) |
|
 |
Forums: Rencontres passées Sujet: [CIRCUIT] CLASTRES le 08 novembre 2008 |
| twane02 |
|
Posté: Mercredi 05 Novembre 2008 10:10
|
|
Réponses: 311 Vus: 81901
|
façon de voir, la météo dit pas que des bétises...
et ça peut être utile, savoir si on prépare les slick, les retaillés, les pneus clous  |
|
 |
Forums: Rencontres passées Sujet: [CIRCUIT] CLASTRES le 08 novembre 2008 |
| twane02 |
|
Posté: Mercredi 05 Novembre 2008 9:21
|
|
Réponses: 311 Vus: 81901
|
|
 |
Forums: Rencontres passées Sujet: [CIRCUIT] CLASTRES le 08 novembre 2008 |
| twane02 |
|
Posté: Mardi 04 Novembre 2008 20:34
|
|
Réponses: 311 Vus: 81901
|
oui, pas de soucis de place dans les stands  |
|
 |
| Trier par: |