Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 19:34

Heures au format UTC + 1 heure


24 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: presentation spi, 106 piste "discount"

Posté: Mercredi 29 Mai 2013 20:03 

Réponses: 40
Vus: 28876


merci pour la reponse. sur piste ca va mieux que sur route ce bruit en revanche ils ont fait une am. suis allé roulé aujourd'hui c'etait top!!! pas d'eau l'hybride tourne d'enfer et les freins sont au top. j'adore cette voiture, bon les elise marchent un peu trop fort pr moi mais je tiens globalemen...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: presentation spi, 106 piste "discount"

Posté: Dimanche 26 Mai 2013 18:56 

Réponses: 40
Vus: 28876


Un peu de news, Aujourd'hui montage des freins en 266 et mc en 23 ça freine assez fort, on a testé aussi les pneus pour le sec c'est des pirelli P0 de rallye. Ça colle bien par terre en revanche on a un sifflement ou un bruit de frottement à certaines vitesses, est ce que ces pneus peuvent être bruy...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: presentation spi, 106 piste "discount"

Posté: Jeudi 25 Avril 2013 20:26 

Réponses: 40
Vus: 28876


94 pour 98 ça paraît finalement assez raisonnable. À l'occase je testerai avec perfexpert...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: presentation spi, 106 piste "discount"

Posté: Jeudi 25 Avril 2013 14:55 

Réponses: 40
Vus: 28876


aujourd'hui passage au banc: j'avais passé le 1400 full stock à 94cv (donné pour 100, banc un peu pessimiste? le moteur avait 80 000km) l'hybride donne 116 cv et surtt 15mkg de couple utilisable de 2000 à 6500 trs/m si vous voulez plus d'infos sur la config' n'hésitez pas à demander. Au final je sui...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: presentation spi, 106 piste "discount"

Posté: Vendredi 19 Avril 2013 11:27 

Réponses: 40
Vus: 28876


suite des photos.
L'hydride marche bien, j'ai ajouté une admi dynamique ca respire fort!!!
vivement la prochaine sortie piste :xsi:

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: presentation spi, 106 piste "discount"

Posté: Vendredi 19 Avril 2013 11:25 

Réponses: 40
Vus: 28876


je sais suis pas vif...
voilà qq photos

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: presentation spi, 106 piste "discount"

Posté: Dimanche 17 Mars 2013 23:56 

Réponses: 40
Vus: 28876


Salut tout le monde, Alors la journée piste que du bonheur!!!! Le seul bémol la pluie mais bon... d'ailleurs je pensais pas qu'on pouvait rouler si vite sous la flotte :mrgreen: la voiture à super bien roulé (a part un cardan reparé en mode manouche a coup de scotch le midi et n'a pas arreté de grog...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: presentation spi, 106 piste "discount"

Posté: Jeudi 07 Mars 2013 21:04 

Réponses: 40
Vus: 28876


Voilà la voiture est prête à coller ses roues sur piste demain, mais avec le moteur d'origine car j'ai pas eu le temps de monter l'hybride dedans. L'arceau est tt monté mais pas peint le frangin à été arrêté il a dc pas pu le passer en cabine. Aller premières impressions ce we et photos si je me met...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: presentation spi, 106 piste "discount"

Posté: Mardi 19 Février 2013 22:15 

Réponses: 40
Vus: 28876


C'est un sparco. Les soudures sont belles en revanche il a fallu un peu tirer dessus pr que tt soit aligné je sais pas si c'est normal... Pas de découpe du tdb et prise sur le train arrière c'est ce que je voulais.

 Forums: MODIF__ Bloc moteur/ Culasse   Sujet: [Topic] Passages en TU5 + prépa "hybride" (A ranger/ trié)

Posté: Mardi 19 Février 2013 19:13 

Réponses: 98
Vus: 131870


ah merde j'ai pas penser a ça... ca me prends la tete ce truc :yeux:

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: presentation spi, 106 piste "discount"

Posté: Mardi 19 Février 2013 14:30 

Réponses: 40
Vus: 28876


L'arceau est en place, pointé, reste à tout souder et peindre. En revanche j'ai eu une conduite de frein :? Passage en casse hier réparation de ma connerie demain. Les photos arrivent.

 Forums: MODIF__ Bloc moteur/ Culasse   Sujet: [Topic] Passages en TU5 + prépa "hybride" (A ranger/ trié)

Posté: Mardi 19 Février 2013 14:15 

Réponses: 98
Vus: 131870


Bon puisqu'il faut se décider ça sera perçage et peut être agrandissement de ceux qui sont percés en 2mm. On vera si ça chauffe normalement, je vs dirai ça rapidement. Montage prévu début mars.

 Forums: MODIF__ Bloc moteur/ Culasse   Sujet: [Topic] Passages en TU5 + prépa "hybride" (A ranger/ trié)

Posté: Mardi 19 Février 2013 1:48 

Réponses: 98
Vus: 131870


je vais essayer de faire une photo pour que ce soit plus parlant, mais bon si ca marche bien sans...

 Forums: MODIF__ Bloc moteur/ Culasse   Sujet: [Topic] Passages en TU5 + prépa "hybride" (A ranger/ trié)

Posté: Vendredi 15 Février 2013 11:49 

Réponses: 98
Vus: 131870


je pense que je vais percer ça me parait antimecanique sinon et puis je pense qu'on va la garder un moment, autant faire les choses bien :jap:

 Forums: MODIF__ Bloc moteur/ Culasse   Sujet: [Topic] Passages en TU5 + prépa "hybride" (A ranger/ trié)

Posté: Vendredi 15 Février 2013 7:08 

Réponses: 98
Vus: 131870


On dirait que ma question passionne pas les foules :p2

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: presentation spi, 106 piste "discount"

Posté: Jeudi 14 Février 2013 18:08 

Réponses: 40
Vus: 28876


Merci on s'est fixé le 8 mars pour notre 1ere sortie. J'espère qu'on sera prêts.
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 24 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site