Nous sommes le Mardi 23 Juin 2026 5:18

Heures au format UTC + 1 heure


374 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: 106 XS   Sujet: [PF47]XS 1.6i préparer _ Nettoyage intérieure

Posté: Mercredi 15 Janvier 2020 12:14 

Réponses: 820
Vus: 367110


Le mec est chaud, il faut carrément une vidéo pour des pièces de récup :lolbis: Le bocal de lave glace c'est simple, xsi de 1992 avec essuie glace arrière. Donc une pompe pour l'avant et l'autre pour l'arrière car ce sont des mono pompe. Plus tard ils sont passer en pompe dual donc il n'y en avait p...

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Wiloskill] Familiale tout confort /!\M5 E60/!\

Posté: Mercredi 04 Décembre 2019 14:35 

Réponses: 84
Vus: 59614


Et bah.. J'me coucherais moins con, merci des infos ;)

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Wiloskill] Familiale tout confort /!\M5 E60/!\

Posté: Jeudi 21 Novembre 2019 12:22 

Réponses: 84
Vus: 59614


Le défaut de boite serait lié à l'alternateur ? [icon_eek.gif]

 Forums: Entretien côté électronique/ électrique 106 XSi 1.4/1.6L   Sujet: [RESOLU] schéma prise faisceau moteur 1400 non cata

Posté: Mardi 06 Mars 2018 18:41 

Réponses: 3
Vus: 11019


Merci de nous avoir fait un retour malgrer le fait que tu n'est pas eu de réponses :jap:

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [jarodxsi/Infframan] xsi 1.4l 92 hybride s16

 Sujet du message: Re: [jarodxsi/Infframan] xsi s16
Posté: Lundi 20 Octobre 2014 19:12 

Réponses: 706
Vus: 246682


Alors il à un peu avancer ce projet ?

 Forums: Les élections passées   Sujet: [Election#69] Spéciale fin d'année !!! Photos HD uniquement

Posté: Samedi 21 Décembre 2013 20:19 

Réponses: 70
Vus: 137137


Merci ;) un vieux shoot de 2011 fait avec Kid :D

 Forums: Les élections passées   Sujet: [Election#69] Spéciale fin d'année !!! Photos HD uniquement

Posté: Samedi 21 Décembre 2013 20:11 

Réponses: 70
Vus: 137137


C'etait voulu de donner le fichier d'origine sans modif, mais merci pour l'affichage en direct ;)

 Forums: Les élections passées   Sujet: [Election#69] Spéciale fin d'année !!! Photos HD uniquement

Posté: Samedi 21 Décembre 2013 19:50 

Réponses: 70
Vus: 137137


180 ppp j'ai pas mieux :?

http://img842.imageshack.us/img842/9391/u5qy.jpg

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [xsa] ma bmw e30 parfaite

 Sujet du message: Re: ma bmw e30 parfaite
Posté: Mardi 03 Décembre 2013 21:40 

Réponses: 33
Vus: 19212


Beau travail !
Moi je viens d'acquerir une E21 à remettre en etat à mes heures perdues :loving:

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [xs-fury]106 xsi 1.4l - new moteur en cours p185

Posté: Mardi 29 Octobre 2013 23:33 

Réponses: 3829
Vus: 1509210


Elle à bien morflé quand meme ...

Perso je ferait un constat même si le mec serait prêt à te donner 2000 €.
Les frais médicaux eux s’élèveront à bien plus si tu en as besoin...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: INFFRAMAN / NOUVEAU PROJET XSI ! NEWS PHOTOS ET VIDEO

Posté: Jeudi 04 Juillet 2013 23:08 

Réponses: 90
Vus: 40916


je poste pour suivre ca :cagoule:

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [chipster95] 106 XSI 1.4 92' "Photos Folembray 08/03/15"

Posté: Samedi 25 Mai 2013 12:41 

Réponses: 528
Vus: 212262


il avait secher le joint que je t'ai filer avec la modine ?

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [chipster95] 106 XSI 1.4 92' "Photos Folembray 08/03/15"

Posté: Vendredi 10 Mai 2013 19:39 

Réponses: 528
Vus: 212262


:lolbis:

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [chipster95] 106 XSI 1.4 92' "Photos Folembray 08/03/15"

Posté: Mardi 09 Avril 2013 20:16 

Réponses: 528
Vus: 212262


T'as pas perdu de temp pour la monter dis-donc :D

many a écrit:
Elle me dit quelque chose cette modine :bvoyons: ;)


Je voit pas de quoi tu parle :cagoule:

 Forums: 106 XSI 1.6L   Sujet: [many] 106 xsi 1.6l [swap 16s]

Posté: Mardi 09 Avril 2013 20:14 

Réponses: 1559
Vus: 416022


il à bon gout pour les voitures, mais pour les jantes il à des gout de chiotte :lolbis:

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: XSI 1.4L Bleu miami

 Sujet du message: Re: XSI 1.4L Bleu miami
Posté: Lundi 19 Novembre 2012 20:09 

Réponses: 16
Vus: 6066


Bienvenue ;)
tu cherche une porte gauche pour quelle raison ?

J'en ai une paire mais y leur faudrait un coup de peinture..
Fait moi signe si ca t’intéresse sinon ca part à la benne le 1er décembre ;)
Trier par:  
Page 1 sur 24 [ 374 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site