| Auteur |
Message |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Lundi 02 Avril 2018 14:33
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
| Mon feu était bien teinté rouge à l'intérieur, c'est le nettoyant qui l'a viré ;) A priori j'aurai un tuyau d'admi de 1.0 ou 1.1, un truc bien merdique. Hier je suis allé chercher un jeu de roue d'origine, montage aujourd'hui, c'est mieux :) Les pneus sont des hiver en dimensions 106 standard, donc ... |
|
 |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Samedi 17 Mars 2018 9:11
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
Changement du volant par un en meilleur état 
Avant :

Après :
 |
|
 |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Mercredi 14 Mars 2018 16:21
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
| Aujourd'hui, atelier "tuning" involontaire. https://i62.servimg.com/u/f62/11/94/94/06/img_2011.jpg Je n'avais plus de feu de recul, j'ai donc changé l'ampoule et, comme d'habitude, tout nettoyé ce que j'ai démonté avant de le remonter. Seulement en nettoyant le cabochon, ça a carrément vir... |
|
 |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Mardi 13 Mars 2018 7:39
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
| Oula pas de polémique ici lol Sinon je la prend tous les jours pour aller au boulot en ce moment, c'est assez fun sur les nationales sinueuses de mon coin :D Par contre je remarque qu'elle a quand même un peu de mal en dessous de 4000trs. J'imagine que c'est dû à la conduite d'admission ridicule (à ... |
|
 |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Dimanche 11 Mars 2018 15:31
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
Petite photo de mes 2 bestioles
 |
|
 |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Dimanche 11 Mars 2018 15:25
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
| Aller, on continue le boulot : toutes les serrures sont maintenant neuves et coordonnées. J'ai changé mon câble de compteur. j'en ai profité pour en enlever la Barre anti rapprochement avant sup. j'ia pu remarquer qu'une sonde avait les fils quasi arrachés, c'est celle qui est sur le capot de boite ... |
|
 |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Mercredi 07 Mars 2018 18:26
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
| Le poli lustrage ? bah en gros polish et lustreur lol Sinon je suis passé voir un bon carrossier cet après midi... devis de 4000€ à la louche pour refaire complètement la carrosserie bosselée et mal peinte de la caisse :/ J'ai continué de bosser un peu dessus du coup, il ne me reste que le barillet ... |
|
 |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Vendredi 02 Mars 2018 10:51
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
| Ha sympa ça, tu as un lien vers l’événement ? |
|
 |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Jeudi 01 Mars 2018 15:41
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
| Je vais voir, dans un premier temps je vais tenter un poli-lustrage |
|
 |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Jeudi 01 Mars 2018 15:34
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
| Là le vernis se barre pas, il a juste très mal été posé et du coup il fait des halos comme une peinture à la bombe, et pas mal de grattons |
|
 |
Forums: Présentation autres véhicules Sujet: [Honda] Mes autres engins ! |
| Cali |
|
Posté: Jeudi 01 Mars 2018 13:35
|
|
Réponses: 5 Vus: 12745
|
Merci 
Oui effectivement Cali-Puma sur japancar 
Dommage pour la S2000, c'est une sacrée bagnole, mais qui, personnellement, ne m'attire pas du tout. |
|
 |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Jeudi 01 Mars 2018 13:33
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
J'ai eu une AX GT en ligne groupe N acier.. plus jamais lol
Là elle a déjà collecteur + ligne Devil inox mais silencieux origine.
la peinture a été refaite, le vernis est un vrai massacre :/ |
|
 |
Forums: Présentation autres véhicules Sujet: [Honda] Mes autres engins ! |
| Cali |
|
Posté: Mercredi 28 Février 2018 17:31
|
|
Réponses: 5 Vus: 12745
|
| Oui, avec un peu de couple mais toute la patate au-dessus de 5500 (montage en pistons Haute compression ) Le chassis est démoniaque aussi (caisse entièrement ressoudée, arceau 6 points soudé etc...) Malheureusement après 7 ans de bons et loyaux services et quelques centaines voire milliers d'heures ... |
|
 |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Mercredi 28 Février 2018 17:29
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
| En fait ça me l'a fait que Lundi matin (elle avait pas tourné depuis mercredi dernier) Mais ne gros, après 20-25kms l'aiguille tiens à peu près le milieu de la jauge maintenant. Sinon aujourd'hui j’ai attaqué à changer 2-3 bricoles J'ai donc réparé mon horloge qui n'éclairait pas, ainsi que le panne... |
|
 |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Lundi 26 Février 2018 8:30
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
| Aujourd'hui je l'ai prise pour aller au boulot. j'ai pu constater 2-3 bricoles qui n'allaient pas. - Déjà , elle chauffe très peu (aussi bien aiguille de température que chauffage). la position désembuage souffle bien du chaud, le reste souffle du froid, voire du tiède au bout de 40kms. - L'éclairage... |
|
 |
Forums: 106 XSI 1.4L Sujet: [Cali] 106 XSi 1993 |
| Cali |
|
Posté: Lundi 26 Février 2018 7:35
|
|
Réponses: 38 Vus: 29505
|
Bien, mais pas l'impression que ce soit le même que le mien. Il me semble que le mien à le contour du Lion en métal |
|
 |
| Trier par: |