Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 15:52

Heures au format UTC + 1 heure


20 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Lundi 02 Avril 2018 14:33 

Réponses: 38
Vus: 29505


Mon feu était bien teinté rouge à l'intérieur, c'est le nettoyant qui l'a viré ;) A priori j'aurai un tuyau d'admi de 1.0 ou 1.1, un truc bien merdique. Hier je suis allé chercher un jeu de roue d'origine, montage aujourd'hui, c'est mieux :) Les pneus sont des hiver en dimensions 106 standard, donc ...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Samedi 17 Mars 2018 9:11 

Réponses: 38
Vus: 29505


Changement du volant par un en meilleur état :)

Avant :

Image

Après :

Image

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Mercredi 14 Mars 2018 16:21 

Réponses: 38
Vus: 29505


Aujourd'hui, atelier "tuning" involontaire. https://i62.servimg.com/u/f62/11/94/94/06/img_2011.jpg Je n'avais plus de feu de recul, j'ai donc changé l'ampoule et, comme d'habitude, tout nettoyé ce que j'ai démonté avant de le remonter. Seulement en nettoyant le cabochon, ça a carrément vir...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Mardi 13 Mars 2018 7:39 

Réponses: 38
Vus: 29505


Oula pas de polémique ici lol Sinon je la prend tous les jours pour aller au boulot en ce moment, c'est assez fun sur les nationales sinueuses de mon coin :D Par contre je remarque qu'elle a quand même un peu de mal en dessous de 4000trs. J'imagine que c'est dû à la conduite d'admission ridicule (à ...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Dimanche 11 Mars 2018 15:31 

Réponses: 38
Vus: 29505


Petite photo de mes 2 bestioles

Image

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Dimanche 11 Mars 2018 15:25 

Réponses: 38
Vus: 29505


Aller, on continue le boulot : toutes les serrures sont maintenant neuves et coordonnées. J'ai changé mon câble de compteur. j'en ai profité pour en enlever la Barre anti rapprochement avant sup. j'ia pu remarquer qu'une sonde avait les fils quasi arrachés, c'est celle qui est sur le capot de boite ...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Mercredi 07 Mars 2018 18:26 

Réponses: 38
Vus: 29505


Le poli lustrage ? bah en gros polish et lustreur lol Sinon je suis passé voir un bon carrossier cet après midi... devis de 4000€ à la louche pour refaire complètement la carrosserie bosselée et mal peinte de la caisse :/ J'ai continué de bosser un peu dessus du coup, il ne me reste que le barillet ...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Vendredi 02 Mars 2018 10:51 

Réponses: 38
Vus: 29505


Ha sympa ça, tu as un lien vers l’événement ?

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Jeudi 01 Mars 2018 15:41 

Réponses: 38
Vus: 29505


Je vais voir, dans un premier temps je vais tenter un poli-lustrage

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Jeudi 01 Mars 2018 15:34 

Réponses: 38
Vus: 29505


Là le vernis se barre pas, il a juste très mal été posé et du coup il fait des halos comme une peinture à la bombe, et pas mal de grattons

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Honda] Mes autres engins !

 Sujet du message: Re: [Honda] Mes autres engins !
Posté: Jeudi 01 Mars 2018 13:35 

Réponses: 5
Vus: 12745


Merci :)

Oui effectivement Cali-Puma sur japancar ;)

Dommage pour la S2000, c'est une sacrée bagnole, mais qui, personnellement, ne m'attire pas du tout.

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Jeudi 01 Mars 2018 13:33 

Réponses: 38
Vus: 29505


J'ai eu une AX GT en ligne groupe N acier.. plus jamais lol

Là elle a déjà collecteur + ligne Devil inox mais silencieux origine.

la peinture a été refaite, le vernis est un vrai massacre :/

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Honda] Mes autres engins !

 Sujet du message: Re: [Honda] Mes autres engins !
Posté: Mercredi 28 Février 2018 17:31 

Réponses: 5
Vus: 12745


Oui, avec un peu de couple mais toute la patate au-dessus de 5500 (montage en pistons Haute compression ) Le chassis est démoniaque aussi (caisse entièrement ressoudée, arceau 6 points soudé etc...) Malheureusement après 7 ans de bons et loyaux services et quelques centaines voire milliers d'heures ...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Mercredi 28 Février 2018 17:29 

Réponses: 38
Vus: 29505


En fait ça me l'a fait que Lundi matin (elle avait pas tourné depuis mercredi dernier) Mais ne gros, après 20-25kms l'aiguille tiens à peu près le milieu de la jauge maintenant. Sinon aujourd'hui j’ai attaqué à changer 2-3 bricoles J'ai donc réparé mon horloge qui n'éclairait pas, ainsi que le panne...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Lundi 26 Février 2018 8:30 

Réponses: 38
Vus: 29505


Aujourd'hui je l'ai prise pour aller au boulot. j'ai pu constater 2-3 bricoles qui n'allaient pas. - Déjà, elle chauffe très peu (aussi bien aiguille de température que chauffage). la position désembuage souffle bien du chaud, le reste souffle du froid, voire du tiède au bout de 40kms. - L'éclairage...

 Forums: 106 XSI 1.4L   Sujet: [Cali] 106 XSi 1993

 Sujet du message: Re: [Cali] 106 XSi 1993
Posté: Lundi 26 Février 2018 7:35 

Réponses: 38
Vus: 29505


Bien, mais pas l'impression que ce soit le même que le mien.
Il me semble que le mien à le contour du Lion en métal
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 20 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site