Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 23:34

Heures au format UTC + 1 heure


13 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: 106 XS   Sujet: [christopheD]106XS 1.4l 75ch II, petite prepa en cour

Posté: Mercredi 14 Août 2019 7:27 

Réponses: 30
Vus: 25157


Ok pas de souci Donc moi j'avais un moteur cache culbu noir avec aac et culbuteur a patin sur ma 106 d'origine. La actuellement jai monter un haut et bas moteur cache culbu Gris culbuteur a rouleaux et sont aac a rouleaux mais avec mon calculateur a patin cest pour sa je nest pas d'allumage cylindre...

 Forums: 106 XS   Sujet: [christopheD]106XS 1.4l 75ch II, petite prepa en cour

Posté: Mardi 13 Août 2019 23:33 

Réponses: 30
Vus: 25157


Oui mes fils de bougie sont neuf et tester un part les fils cest toujours le cylindre 2 qui marche pas pourquoi vérifier l'injection alors que je n'est pas de courant qui dans la bobine pour faire l'étincelle a ma bougie cylindre 2 si j'interverti les fils ainsi que leur emplacement mon cylindre 2 f...

 Forums: 106 XS   Sujet: [christopheD]106XS 1.4l 75ch II, petite prepa en cour

Posté: Mardi 13 Août 2019 19:35 

Réponses: 30
Vus: 25157


Il ya pas de courant qui sort de la bobine qui va au cylindre numéro 2 même avec une bobine neuve :yeux:

 Forums: 106 XS   Sujet: [christopheD]106XS 1.4l 75ch II, petite prepa en cour

Posté: Mardi 13 Août 2019 18:10 

Réponses: 30
Vus: 25157


PS jai tout remonter comme a l'origine injecteur filtre a air etc etc la voiture démarre au quart de tour aucun problème mise à part cette foutu étincelles du cylindre 2 qui a disparu

 Forums: 106 XS   Sujet: [christopheD]106XS 1.4l 75ch II, petite prepa en cour

Posté: Mardi 13 Août 2019 18:08 

Réponses: 30
Vus: 25157


Alors voilà Jai changer bobine faisceau bougie la voiture tourne toujours comme une patate après jai tester un part un cest le cylindre numéro 2 en partant de la distribution qui deconne ya pas de jus qui arrive jai interverti les fils etc tous marche sauf le 2 ensuite jaibregarder si il yavait pas ...

 Forums: 106 XS   Sujet: [christopheD]106XS 1.4l 75ch II, petite prepa en cour

Posté: Lundi 12 Août 2019 20:59 

Réponses: 30
Vus: 25157


Alors jai changer les bougies faisceaux il met rester entre les main super ! Mais je pense que la bobine deconne manque un cylindre elle tourne comme une patate et roule max à 50kmh on dirait une voiture sans permis bruit puissance.

Comment on fait un reste calculateur ?

 Forums: 106 XS   Sujet: [christopheD]106XS 1.4l 75ch II, petite prepa en cour

Posté: Lundi 12 Août 2019 10:51 

Réponses: 30
Vus: 25157


Bonjour

Oui je penser bien faire donc jai enlever les injecteur xsi pour mettre l'origine cest limite pire elle broute on dirait il manque une bougie .

Pense tu que je doit nettoyer les bougies car elle était toute noire ou les changer ?

 Forums: 106 XS   Sujet: [christopheD]106XS 1.4l 75ch II, petite prepa en cour

 Sujet du message: 106 xs 1.4 cale tourne trop riche
Posté: Lundi 12 Août 2019 9:46 

Réponses: 30
Vus: 25157


Bonjour a tous Voila j'ai un souci avec la 106 1.4 75cv de 96 la voiture tourne très bien au ralenti des que je prend la route a vitesse stabilisée ya un trou d'accélération elle consomme pas mal d'essence et les bougies toute noir et de temps en temps elle s'arrête toute seule . Les bougies sont ne...

 Forums: 106 XS   Sujet: [christopheD]106XS 1.4l 75ch II, petite prepa en cour

Posté: Lundi 29 Juillet 2019 9:22 

Réponses: 30
Vus: 25157


Daccord merci

Je vai voir sa si jai de la chance sinon quelqu'un aurait un moteur 1.6 avec altrnateur en face ??

 Forums: 106 XS   Sujet: [christopheD]106XS 1.4l 75ch II, petite prepa en cour

Posté: Lundi 29 Juillet 2019 8:37 

Réponses: 30
Vus: 25157


Ok merci peut-être très rare mais on cest jamais je vai essayer en casse après tout jai rien a perdre .

Au pire je verrai si chez Peugeot cest toujours disponible

 Forums: 106 XS   Sujet: [christopheD]106XS 1.4l 75ch II, petite prepa en cour

Posté: Dimanche 28 Juillet 2019 20:43 

Réponses: 30
Vus: 25157


Merci pour vos réponse. Donc jai bien réessayé de toute les façon possible les trou de tombe pas en face a mon avis sa doit être le dernier bloc moteur tu5jp la 306 est de 2001 mais tout le reste correspond mise a part le support de alternateur. Car un ami sur le block 1.6 90cv avec filtre a huile c...

 Forums: 106 XS   Sujet: [christopheD]106XS 1.4l 75ch II, petite prepa en cour

Posté: Dimanche 28 Juillet 2019 12:02 

Réponses: 30
Vus: 25157


Bonjour a tous ! Voila jai eu un souci moteur sur 1.4 TU segmentation mort les chemise sont rayer donc bas moteur hs . Un voisin a moi se débarrasser de sa 306 1.6 100cv tu5jp il men demande 200e du coup je les acheter. Jusque la tout va bien donc je doit adapter support moteur faisceaux etc les cad...

 Forums: 106 XS   Sujet: [christopheD]106XS 1.4l 75ch II, petite prepa en cour

Posté: Mercredi 17 Juillet 2019 12:51 

Réponses: 30
Vus: 25157


Bonjour Je me présente Christophe 28 ans du val d'Oise j'ai réaliser un petit rêve dernièrement la 106 xs 1.4 75 phase 2 180 000km. Donc la voiture est entièrement d'origine sortie de grange limite [icon_lol.gif] je les récupère pour lui donner une seconde belle vie meme si madame était pas d'accord...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 13 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site