| Auteur |
Message |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Samedi 18 Avril 2020 9:12
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
Non c'est pompe à essence de xsi dans le réservoir (car la mienne d'origine ne pousse qu'à 1.5 bar contre 3.5 bar sur une xsi). Puis je vire le système de régulation de l'injecteur monopoint pour y mettre un régulateur manuel sur la ligne de retour du réservoir que je réglerai à 3.5 bar  |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Mardi 17 Mars 2020 11:38
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
| salut tout le monde; des news de la petite saucisse. bon j'ai retiré les combinés car ça tapait de trop du coup j'ai commandé des vérins neufs et elle est revenue en hauteur d'origine. du coup je suis allé passer le ct et Mme est passée haut la main. (ripage et éléments de carrosserie dégradés, j'ai... |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Dimanche 02 Février 2020 17:16
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
| Bienvenue a toi et ta mono Sa me rappel ma contact :D J'étais comme toi , j'ai chercher pour le modifié se petit mono. Bon as la fin elle a fini en s16, après plusieurs expérience. Mais il tienne bien c'est bloc la :lolbis: :jap: Merci dul 27 Effectivement je me suis beaucoup servi de ton sujet pou... |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Dimanche 02 Février 2020 17:14
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
| Bon allez des nouvelles de la petite. Elle est prête pour le ct depuis deux semaines. Malheureusement ça doit passer par une eprom car le ralenti est trop haut (à vu de nez je dirais 1300 tr car j'ai pas de compte tour) puis le moteur est très instable à mi-charge par contre en pleine charge ça mar... |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Samedi 01 Février 2020 18:48
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
| Bon allez des nouvelles de la petite. Elle est prête pour le ct depuis deux semaines. Malheureusement ça doit passer par une eprom car le ralenti est trop haut (à vu de nez je dirais 1300 tr car j'ai pas de compte tour) puis le moteur est très instable à mi-charge par contre en pleine charge ça marc... |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Lundi 06 Janvier 2020 9:46
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
Le miens est d'occasion et d'origine Peugeot. Effectivement il y a sûrement une différence |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Dimanche 05 Janvier 2020 22:26
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
| Une photo une fois la distri calée et la vis de laac montée au couple |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Dimanche 05 Janvier 2020 22:24
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
| Oui j'ai tt remonté et non aucun problème avec ma vis d'arbre à came tt s'est monté en lieu et place |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Dimanche 05 Janvier 2020 20:25
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
Me reste Les yellow stuff à recevoir Purger les frein Les 2 rétros à recevoir et installer. Finir de souder la ligne d'échappement. L' eprom de retour de reprog. Remonter la boîte à air. Ouvrir la calandre pour l'admission.. Et 2-3 autres trucs bref on touche le but |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Dimanche 05 Janvier 2020 20:23
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
Un peu de neuf aujourd'hui. Repose jt spi de boîte Repose cardans Changement flex de frein( il était temps !!) Réglage hauteur caisse. Repose bougies neuves. Repose Rlt de roue ar et repose tambour. Repose soufflet de direction. Bref 2h très productives.. |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Dimanche 05 Janvier 2020 10:24
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
| Bon j'ai commencé à fouiller un peu le net pour l'injection.. Il s'avère que j'ai trouvé des vidéo d'un mec qui a fait des modifs sur le monopoint de sa golf 3 1.8(monopoint Bosch) Donc si je fais la synthèse, il me faut une pompe à essence de xsi qui pousse à 3.5 bar ( au lieu de mes 1.2 d'origine)... |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Vendredi 03 Janvier 2020 20:07
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
J'ai fait retirer 1 MM sur la culasse... Pour le volant pourquoi pas la prochaine fois du coup. On verra ça au prochain embrayage lol |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Vendredi 03 Janvier 2020 14:06
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
| Une bonne chose pour ton volant pf. Perso de mon côté c'est un peu ralenti car ça fait depuis 3 semaines que j'attends la livraison autodoc !! Je sais qu'il y avait les faites mais faut pas déconner non plus ça me gonfle. Surtout que c'est 3x rien mais ça me bloque la voiture.... 2 jt de spi de boît... |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Jeudi 26 Décembre 2019 11:04
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
| J'ai avancé un peu avant les fêtes.... |
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Dimanche 22 Décembre 2019 12:08
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
|
 |
Forums: 106 Diverses Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch |
| madmax76 |
|
Posté: Dimanche 22 Décembre 2019 12:07
|
|
Réponses: 74 Vus: 45231
|
| Journée productive hier. Decalaminage des chambres. Pose des nouveaux joints de queues. Repose des soupapes Repose de la culasse Serrage au couplé plus angulaire Puis repose du volant (les 3 trous que l'on voit sur la photo sont ceux d'équilibrage pf :bien:)pour rappel le volant est repassé à l'usin... |
|
 |
| Trier par: |