Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 19:34

Heures au format UTC + 1 heure


8 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: 106 Diverses   Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch

Posté: Dimanche 28 Février 2021 21:06 

Réponses: 74
Vus: 45282


doublon

 Forums: Présentation véhicules PSA   Sujet: [306flo] 205GL [swap]

 Sujet du message: Re: [306flo] 205GL [swap]
Posté: Dimanche 28 Février 2021 9:20 

Réponses: 7
Vus: 7078


Et comme c’est démonté on enlève les guides qui dépassent.

 Forums: Présentation véhicules PSA   Sujet: [306flo] 205GL [swap]

 Sujet du message: Re: [306flo] 205GL [swap]
Posté: Dimanche 28 Février 2021 9:19 

Réponses: 7
Vus: 7078


Photos en vrac

 Forums: Présentation véhicules PSA   Sujet: [306flo] 205GL [swap]

 Sujet du message: Re: [306flo] 205GL [swap]
Posté: Dimanche 28 Février 2021 8:39 

Réponses: 7
Vus: 7078


La future greffée.

 Forums: Présentation véhicules PSA   Sujet: [306flo] 205GL [swap]

 Sujet du message: Re: [306flo] 205GL [swap]
Posté: Dimanche 28 Février 2021 8:14 

Réponses: 7
Vus: 7078


saucisse xsi a écrit:
Jdc de tu5jp4

C’est ce que je pensais aussi

 Forums: Présentation véhicules PSA   Sujet: [306flo] 205GL [swap]

 Sujet du message: Re: [306flo] 205GL [swap]
Posté: Dimanche 28 Février 2021 8:10 

Réponses: 7
Vus: 7078


Après vérification j’au un calculateur sagem avec le faisceau qui va avec. Et le boîtier papillon de 206 que je viens de recevoir à les prises qui vont bien dessus. Je passe en tu3 car j’ai déjà la plus part des pièces, et je pense que pour un tu5 faudrai revoir tout le châssis en gti triangulé et j...

 Forums: 106 Diverses   Sujet: [madmax76]106 Green 1995 saucisse 1.4 monopoint 75ch

Posté: Vendredi 26 Février 2021 15:52 

Réponses: 74
Vus: 45282


Non c'est pompe à essence de xsi dans le réservoir (car la mienne d'origine ne pousse qu'à 1.5 bar contre 3.5 bar sur une xsi). Puis je vire le système de régulation de l'injecteur monopoint pour y mettre un régulateur manuel sur la ligne de retour du réservoir que je réglerai à 3.5 bar :hehe: Bonj...

 Forums: Présentation véhicules PSA   Sujet: [306flo] 205GL [swap]

 Sujet du message: [306flo] 205GL [swap]
Posté: Vendredi 26 Février 2021 11:45 

Réponses: 7
Vus: 7078


Bonjour moi c'est Florent 39 ans de Vendée. Je n'ai pas de 106 mais une 306 TU3mc et une 205 GL dans laquelle je vais mettre un moteur tu3jp et comme je pioche la plupart de mes infos ici. je me présente. mon projet en cours c'est de réaliser un moteur pour la 205 avec ce qui traine dans mon garage....
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 8 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site