Nous sommes le Jeudi 18 Juin 2026 2:55

Heures au format UTC + 1 heure


16957 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: 106 XSI étrangere   Sujet: [Wiloskill] 106 xsi 1.6 phase 2 Portugaise

Posté: Lundi 11 Août 2025 14:50 

Réponses: 10
Vus: 9535


Première panne avec l'auto.
Je suppose le capteur PMH qui n'aime pas le chaud, car elle a des ratés puis coupe et impossible à redémarrer l'auto, sauf en attendant 30 minutes que le moteur refroidisse, puis l'auto redémarre au quart de tour pour 30km de roulage.

 Forums: Recherche / Vente pieces et Véhicules (sous controle modo)   Sujet: [RCH] caisse 106 3 portes phase 2

 Sujet du message: [RCH] caisse 106 3 portes phase 2
Posté: Lundi 04 Août 2025 9:16 

Réponses: 0
Vus: 1171


En vue de remonter ma 106 XSi phase 2 full d'origine, je recherche une caisse saine (car celle actuelle est vrillée) et si possible bleu nevis .
Faire offre raisonnable.

 Forums: Recherche / Vente pieces et Véhicules (sous controle modo)   Sujet: [vente] Toute pieces de 106 xn

Posté: Lundi 04 Août 2025 9:14 

Réponses: 1
Vus: 2148


Bonjour,
Ton annonce est elle toujours d'actualité ou pouvons nous la cloturer ?

 Forums: 106 XSI étrangere   Sujet: [Wiloskill] 106 xsi 1.6 phase 2 Portugaise

Posté: Dimanche 27 Juillet 2025 17:18 

Réponses: 10
Vus: 9535


Il n'y a pas de monogramme xsi sur l'auto car ils ont fait une décoration rallye phase 2
Mais apparemment ce serait le même logo que les 306 sur les côtes logiquement.

 Forums: 106 XSI étrangere   Sujet: [Wiloskill] 106 xsi 1.6 phase 2 Portugaise

Posté: Samedi 26 Juillet 2025 18:57 

Réponses: 10
Vus: 9535


Je suis parti en Auvergne (63).
L'objectif c'est de la remettre 100% stock car si elle n'a été sortie qu'à 600 exemplaire, ce serait dommage de ne pas en profiter pour la rareté.

 Forums: 106 XSI étrangere   Sujet: [Wiloskill] 106 xsi 1.6 phase 2 Portugaise

Posté: Vendredi 25 Juillet 2025 20:15 

Réponses: 10
Vus: 9535


Hello tout le monde.
De retour en 106, cette fois avec une 106 XSi 1.6 phase 2 du Portugal, donc chassis/intérieur d'une 106 S16 mais moteur de la 106 xsi/rallye 1.6.
Grosse restauration à prévoir car caisse pliée et maquillée.

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Wiloskill] Familiale tout confort /!\M5 E60/!\

Posté: Mardi 13 Septembre 2022 13:49 

Réponses: 84
Vus: 59603


Bon, finalement, je la garde, trop des chieurs les acheteurs LBC et j'avoue que je la kiffe de trop cette caisse et dans 10 ans elle aura pris de la valeur. ^^

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Wiloskill] Familiale tout confort /!\M5 E60/!\

Posté: Samedi 25 Juin 2022 16:10 

Réponses: 84
Vus: 59603


https://www.leboncoin.fr/voitures/2182051491.htm

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Wiloskill] Familiale tout confort /!\M5 E60/!\

Posté: Lundi 06 Décembre 2021 10:21 

Réponses: 84
Vus: 59603


https://www.youtube.com/watch?v=wfkeNGA ... -XrML-Dpno

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Wiloskill] Familiale tout confort /!\M5 E60/!\

Posté: Vendredi 19 Novembre 2021 8:47 

Réponses: 84
Vus: 59603


Journée drift prévue à Lurcy Levy le 27 novembre.

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Wiloskill] Familiale tout confort /!\M5 E60/!\

Posté: Lundi 06 Septembre 2021 7:30 

Réponses: 84
Vus: 59603


Je viens de commander des goodyear F1 Asymmetric 2 pour l'arrière et 5 pour l'avant.
520€ livrés les 4, ça reste raisonnable sur ce genre d'auto.
255/40/19 100Y
285/35/19 99Y

 Forums: Présentation moto (GSXR/ ZX10R/ R1/ CBR 1000/ etc...)   Sujet: [Wiloskill] Mes mobylettes

 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Mes mobylettes
Posté: Samedi 04 Septembre 2021 9:41 

Réponses: 207
Vus: 141183


Roulements de roue avant changés sur le 1000gex à 140 400km.

 Forums: Présentation moto (GSXR/ ZX10R/ R1/ CBR 1000/ etc...)   Sujet: [Wiloskill] Mes mobylettes

 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Mes mobylettes
Posté: Vendredi 13 Août 2021 12:49 

Réponses: 207
Vus: 141183


Je dois changer les roulements de roue avant.

 Forums: Présentation moto (GSXR/ ZX10R/ R1/ CBR 1000/ etc...)   Sujet: [Wiloskill] Mes mobylettes

 Sujet du message: Re: [Wiloskill] Mes mobylettes
Posté: Samedi 07 Août 2021 16:48 

Réponses: 207
Vus: 141183


1000 gex 140 000km :
batterie FT12A-BS FULBAT GEL - 12V - 10.5Ah
fourche avant et amortisseur arrière changé par des origines qui ont 50 000km (joints spi 10 000km) et MC de frein avant neuf.

 Forums: Présentation moto (GSXR/ ZX10R/ R1/ CBR 1000/ etc...)   Sujet: [PF47] ApriliaRS k8 28/30ch, Sa va demarré !

Posté: Mercredi 07 Juillet 2021 7:39 

Réponses: 13
Vus: 10543


Elle a de la gueule pour un 125.

 Forums: Présentation autres véhicules   Sujet: [Wiloskill] Familiale tout confort /!\M5 E60/!\

Posté: Mardi 06 Juillet 2021 15:53 

Réponses: 84
Vus: 59603


Hello, Petite mise à jour de pas mal de chose qui vont être fait très bientôt : BlueStuff avant DP51482NDX Disques Avant ZIMMERMANN 150.3473.70/150.3474.70 Durites avia avant + arrière HEL Courroie accessoire Lucas 11287835483 Courroie accessoire Lucas 11287835482 Gallet enrouleur Quinton Hazell 112...
Trier par:  
Page 1 sur 1060 [ 16957 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site