Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 7:40

Heures au format UTC + 1 heure


52 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Entretien coté extérieur 106 XSi 1.4/1.6L (rangement à 10% 05/2026)   Sujet: je me tate pour mes jantes...

Posté: Samedi 07 Juin 2008 3:29 

Réponses: 19
Vus: 2679


Voilà une photo, pas terrible, dans le noir, dans un tout petit garage pas facile d'avoir un bon angle :lol:

Image

 Forums: Entretien coté extérieur 106 XSi 1.4/1.6L (rangement à 10% 05/2026)   Sujet: je me tate pour mes jantes...

Posté: Jeudi 05 Juin 2008 18:27 

Réponses: 19
Vus: 2679


Voilà la mienne avec les vesuve de Xsara, tout le monde était super fan :inlove: http://membres.lycos.fr/banania2/voitures/106/106sport.jpg Mais j'ai fini par changer pour celles là qui sont un peu courantes sur les kékémobiles (genre laguna de papa en 15" avec des gros boudins en promo chez fe...

 Forums: 106 XSI 1.6L   Sujet: Salut à tous, je débarque sur le forum avec ma titine ;)

Posté: Dimanche 24 Juin 2007 21:12 

Réponses: 56
Vus: 14690


Ok je prend note ! :) Merci pour le soutien :D

 Forums: 106 XSI 1.6L   Sujet: Salut à tous, je débarque sur le forum avec ma titine ;)

Posté: Samedi 23 Juin 2007 18:34 

Réponses: 56
Vus: 14690


Pour les propositions de pièces et les éventuels dons :lol: c'est sur ce topic :

viewtopic.php?p=266322#266322

 Forums: 106 XSI 1.6L   Sujet: Salut à tous, je débarque sur le forum avec ma titine ;)

Posté: Samedi 23 Juin 2007 18:29 

Réponses: 56
Vus: 14690


Coucou! Je reposte ici près d'un an & demi après, pour donner quelques nouvelles du bébé. Depuis l'histoire de la boite explosée (page 1) rien n'a évolué, et pire... L'endroit ou elle était en réparation à été visité, et toutes ses pièces démontées se sont fait la malle !!! La petite sono (fait ...

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [RASSO du SUD]vite inscription jour-5 !!!! PALAVAS les FLOTS

Posté: Dimanche 02 Avril 2006 18:05 

Réponses: 106
Vus: 17230


Je me suis fait défoncer par le laser game pour la réservation non honorée... Je pense que je n'aurai plus la même confiance de leur part :(

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [RASSO du SUD]vite inscription jour-5 !!!! PALAVAS les FLOTS

Posté: Vendredi 31 Mars 2006 10:53 

Réponses: 106
Vus: 17230


J'espère bien...

Je me faisais une joie de retrouver toutes ces petites 106 venant de divers horizons ...

Si on refait ca une prochaine fois, Zazou sera surement de la partie avec son petit monstre... chuuuut secret ;)

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [RASSO du SUD]vite inscription jour-5 !!!! PALAVAS les FLOTS

Posté: Vendredi 31 Mars 2006 0:27 

Réponses: 106
Vus: 17230


Faut suivre, lol, plus personne ne vient, tout est annulé :D

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [RASSO du SUD]vite inscription jour-5 !!!! PALAVAS les FLOTS

Posté: Jeudi 30 Mars 2006 10:39 

Réponses: 106
Vus: 17230


Si je t'ai répondu comme toi : je ne sais pas quelles seront mes finances ni mes disponibilités à ce moment là !!!

En attendant pour les résa je vais annuler en espérant pas me faire jeter, ca devrait aller ;)

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [RASSO du SUD]vite inscription jour-5 !!!! PALAVAS les FLOTS

Posté: Mercredi 29 Mars 2006 20:56 

Réponses: 106
Vus: 17230


Heu... Et je fais quoi de ma réservation pour 10 personnes au Laser Game ??? je t'ai dis qu'il fallait alltendre et voir qui ete la... ce we je n'etais pas du tout ds le coin, donc tu aurais pus voir avec Seb Mais tu as reservé, il aurais fallu se concerter avant... :roll: Je l'ai répété 50 fois, q...

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [RASSO du SUD]vite inscription jour-5 !!!! PALAVAS les FLOTS

Posté: Mercredi 29 Mars 2006 12:46 

Réponses: 106
Vus: 17230


Heu... Et je fais quoi de ma réservation pour 10 personnes au Laser Game ???

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [RASSO du SUD]vite inscription jour-5 !!!! PALAVAS les FLOTS

Posté: Mercredi 29 Mars 2006 7:39 

Réponses: 106
Vus: 17230


peff a écrit:
dsl mais pour ma pars ca riske d'etre chaud et surement impossible que je vienne car le samedi j'ai distrib et disque et plaquettes a changer...
Heu... Ouais, ya un chizme là quand même :D

Faudrait savoir exactement qui vient, et qui loge ou peut être :D

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [RASSO du SUD]vite inscription jour-5 !!!! PALAVAS les FLOTS

Posté: Lundi 27 Mars 2006 22:06 

Réponses: 106
Vus: 17230


J'ai réservé pour une 10aine de personne, pour une partie, vers 15h30, c'est OK pour dimanche 2 avril ;)

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [RASSO du SUD]vite inscription jour-5 !!!! PALAVAS les FLOTS

Posté: Jeudi 16 Mars 2006 20:33 

Réponses: 106
Vus: 17230


Bon ok, alors officiellement pour le moment on a :

- peff
- ZiGoU°83°
- diez_91
- Ecco

Voilà pour le moment, signalez vous les autres

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [RASSO du SUD]vite inscription jour-5 !!!! PALAVAS les FLOTS

Posté: Jeudi 16 Mars 2006 16:14 

Réponses: 106
Vus: 17230


Pour le laser game j'aimerai quand meme une approximation du nombre de joueur, car si je réserve, le nombre importe peu s'il n'est pas le meme que celui donné lors de la réservation, mais en revanche qu'on se pointe pas a 5 si on a réservé pour 15 et vice versa. Si on réserve, faut qu'on soit sur &a...

 Forums: Rencontres passées   Sujet: [RASSO du SUD]vite inscription jour-5 !!!! PALAVAS les FLOTS

Posté: Mardi 14 Mars 2006 15:28 

Réponses: 106
Vus: 17230


Parce que tu es dans la spirale infernale du rassemblement, et que nous sommes des gens puissants et dangereux...

mdr ;)
Trier par:  
Page 1 sur 4 [ 52 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site