Nous sommes le Mercredi 10 Juin 2026 4:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet  [ 223 sujets ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Annonces
NO_UNREAD_POSTS [Infos] Débit injecteur Sagem

PF47

0

3612

Dimanche 06 Juillet 2025 20:15

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) [Topic] Potentiomètre adaptable entre papillon (swap pièces)

PF47

0

4776

Samedi 30 Mars 2024 20:40

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) [Info] Débit / préssion

PF47

0

11313

Mercredi 10 Mai 2023 19:26

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) [Topic] Tableau conversion PSi > bar

PF47

1

2513

Jeudi 29 Décembre 2022 15:19

J'Bay Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) [Topic] Pipe d'admission TU5JP+ 100ch NFT~ L'admi ultime!

PF47

3

5669

Dimanche 31 Mars 2024 3:54

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) [Topic] Pipe admission J4 VS JP4 > Infos/photos

PF47

10

12192

Mardi 08 Août 2023 2:52

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS [Infos] Calculs injection g/min en cc/min (n-heptane)

PF47

0

10659

Mardi 04 Février 2020 6:50

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) [Topic] Les papillons/volets PSA mesuré (+photos/avis) :

PF47

3

7127

Samedi 14 Mars 2026 17:51

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) [Topic] Difs boite à air XSI VS les autres (XT/ XS...)

PF47

1

7192

Lundi 11 Février 2019 4:10

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) [Topic] Débit injecteurs Bosch/ weber/ magnetti/ denso/ ....

PF47

5

8331

Dimanche 28 Décembre 2025 6:47

PF47 Voir le dernier message

Sujets
NO_UNREAD_POSTS Carburant plus "puissant" apres 2/3 semaine de repos ?

PF47

1

3014

Samedi 16 Mai 2026 15:10

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Adaptation plenum rallye 1.3l sur XSi 1.4l (gestion bosh !!)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ced43

33

78714

Jeudi 06 Juin 2024 7:39

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) Injecteur dans nos culasses, placement perf ou dépassé ?

PF47

1

2639

Dimanche 11 Février 2024 23:23

J'Bay Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) Modification Papillon XSI

jammaster

6

7067

Mercredi 14 Décembre 2022 6:19

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Pression en rampe d'injecteurs ? (au ral et en marche)

Damien#307

7

3163

Samedi 18 Juin 2022 23:38

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) Collecteur d'admission 1.3L sur xsi 1.6L - topic N°1

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

YopSolo

81

33397

Mercredi 03 Février 2021 21:28

johny25 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Différence pompe à essence 106 s16 et 106 xsi..[resolut]

julesb

7

5713

Jeudi 11 Décembre 2008 18:51

azizouh Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Changer injecteurs 106 xsi 1.4 (reponse jammaster duty cycl)

jo28

15

8325

Mercredi 28 Mai 2008 15:36

cox Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Avantage collecteur admission 1.3 Rallye ? Montage ?

lebeniste71

8

2212

Vendredi 22 Février 2008 20:05

TitiXsi Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Collecteur d'admission 1.3L sur xsi 1.6L - topic N°2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeanno106

23

11383

Vendredi 02 Septembre 2005 20:04

Wiloskill Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) Boitier papillon C2 SS1600/ R2max 190ch

PF47

2

7230

Dimanche 23 Novembre 2025 21:40

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) Pipe d'admission de VTI 1.6L 120ch (le remplacent du TU5JP4)

PF47

0

1436

Mardi 16 Septembre 2025 22:29

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) Régulateur (capsule) de pression carburant et manomètre

J'Bay

5

3428

Mercredi 27 Avril 2022 23:19

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Guillotine de rampe 4 carbu 48 VS 38mm en action :

PF47

1

4349

Dimanche 14 Novembre 2021 15:10

J'Bay Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) Admission 1.3l rallye sur xsi 1.6l

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Paô95

22

10288

Jeudi 07 Octobre 2021 23:10

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) Quel est se potentiomètre sur cette admi PTS (rallye 1.3l) ?

PF47

0

3430

Lundi 25 Janvier 2021 16:09

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) Quels autres pap s'adapterai sur l'admi de 1.3l rallye ?

PF47

2

3710

Dimanche 08 Novembre 2020 14:59

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) Admission 4pap sur 8S

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jo28

44

18625

Dimanche 08 Novembre 2020 1:04

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Economisateur d'essence (modération : Sa existe pas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lemans + xsi 1.3

29

8029

Vendredi 20 Décembre 2019 8:08

PF47 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. KAD de 106 S16 sur 106 XSi (traverse differente)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JP

27

60060

Samedi 05 Octobre 2019 10:21

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Admission type bmc/sparco bien ou pas sur nos xsi ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

versace

22

13867

Dimanche 01 Septembre 2019 12:19

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Question: admission dynamique = chauffe moteur ??

Olivier

12

9288

Mardi 27 Août 2019 0:58

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Réalisation KAD -> supression a venir > contre productif

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

lebelge54

35

38302

Lundi 26 Août 2019 23:56

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Débrancher le rechauffeur de pap, perf en + ? ou givrage ?

PF47

3

5059

Dimanche 16 Juin 2019 22:39

PF47 Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS collecteur admi 1.3 rallye gain de couple ou pas ???

Diablo-SVR

5

13739

Jeudi 18 Avril 2019 2:35

PF47 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Fichier(s) joint(s) Débit injecteur 306 1.4i sagem H001 01F002A ???

PF47

6

4645

Lundi 18 Mars 2019 11:40

saucisse xsi Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) Adaptation plenum tu5jp4 ou tu5j4 sur tu5j2 (xsi 1.6l)

PF47

8

7456

Mardi 28 Août 2018 11:16

le rider fou Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Injecteurs plus gros ou pas ?

max106xsi

12

22133

Lundi 01 Août 2016 20:43

kroswell Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS injecteurs 106 s16 a la place de ceux de xsi 1.4 possible?

kev-xsi

5

18757

Vendredi 25 Décembre 2015 22:00

kev-xsi Voir le dernier message

NO_UNREAD_POSTS Fichier(s) joint(s) Durites d'air et Kit D'admission Dynamique?

Ulcan

3

6596

Mardi 30 Juin 2015 20:29

micka 82 Voir le dernier message

Afficher les sujets postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet  [ 223 sujets ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Nouveaux messages    NO_UNREAD_POSTS Pas de nouveau message    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Populaires ]    NO_UNREAD_POSTS_HOT Pas de nouveaux messages [ Populaires ]    Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Verrouillés ]    NO_UNREAD_POSTS_LOCKED Pas de nouveaux messages [ Verrouillés ]    Sujet déplacé Sujet déplacé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site