|
|
| Sujets |
Auteur |
Réponses |
Vus |
Dernier message |
| Annonces |
 |
[INFOS] Diamètre Petit palier/ Gros palier (AAC moteur TU)
|
PF47 |
0 |
2643 |
Mardi 25 Mars 2025 22:55
PF47
|
 |
Vis de culbuteur "boule" = plus de perf ?
|
PF47 |
0 |
2233 |
Mercredi 09 Octobre 2024 6:06
PF47
|
 |
Rapport d'entrainement PAH bloc TU5J4 (grosse pissettes)
|
PF47 |
0 |
1475 |
Vendredi 13 Septembre 2024 21:37
PF47
|
 |
[INFOS] Gros piston 79.5mm NFT /80mm/ 81mm Hybrid sur TU5
|
PF47 |
9 |
8814 |
Dimanche 09 Juin 2024 21:10
Bysismik
|
 |
[Infos] Calculs cylindrée moteur rapide
|
PF47 |
0 |
11079 |
Vendredi 10 Février 2023 0:03
PF47
|
 |
Epaisseur calotte piston pour fraisage d'empreintes soupape
|
PF47 |
6 |
4971 |
Mardi 18 Octobre 2022 17:59
SO6.ET
|
 |
Repérage PMH croisement bloc fermer + calage en X à ce PMH
|
PF47 |
0 |
13843 |
Mercredi 16 Mars 2022 8:53
PF47
|
 |
Mesure marge libre/ marge de sécurité soupape TU5 8S
|
PF47 |
0 |
12607 |
Mardi 22 Février 2022 9:14
PF47
|
 |
[VIDEO] kit 1.8L (1789.5cc) sur TU5JP4/J4 (8S possible)
|
PF47 |
5 |
7313 |
Lundi 17 Janvier 2022 23:54
PF47
|
 |
[Infos] Soupape d'échap plus grosse sur TU5
[ Aller à la page: 1, 2 ]
|
PF47 |
30 |
12280 |
Mardi 20 Août 2024 13:17
PF47
|
 |
Usinage CNC / préparation culasse TU8S 1.6L
|
PF47 |
6 |
10543 |
Mardi 20 Février 2024 23:51
PF47
|
 |
Calage AAC/avance/retard/ réglage poulie origine ou réglabe
|
PF47 |
0 |
11040 |
Mercredi 22 Avril 2020 1:26
PF47
|
 |
TU1.8L ZRP(80x89) 1789cc > 200-240ch possible en 16S
[ Aller à la page: 1, 2 ]
|
PF47 |
30 |
18104 |
Jeudi 12 Décembre 2024 13:13
PF47
|
 |
Couleur Bougie/Réf/grade selon prépa & RV, ratio air-essence
|
PF47 |
6 |
28845 |
Mercredi 24 Février 2021 10:48
PF47
|
 |
Volumes jdc/ creux pistons/ chambre culasse ~ 8S/16S
|
PF47 |
8 |
16738 |
Jeudi 27 Juillet 2023 20:16
PF47
|
 |
Poids poulie: alu/ classique/ CatCam's/ Autres
|
PF47 |
3 |
10526 |
Mercredi 19 Octobre 2022 8:59
PF47
|
 |
Rapport culbu patin/rouleaux avec AAC, MAJ vendredi 20/03
[ Aller à la page: 1, 2 ]
|
PF47 |
23 |
21320 |
Mardi 24 Mars 2020 21:36
PF47
|
 |
[Topic] Valeurs des AAC TU8S, mesures-schémas/ graphiques :
[ Aller à la page: 1, 2 ]
|
PF47 |
22 |
23574 |
Jeudi 27 Février 2025 11:31
aaltraz
|
 |
Modif chambre de combustion et conduit de culasse 1.6L TU
|
PF47 |
12 |
12105 |
Jeudi 23 Décembre 2021 3:06
PF47
|
 |
[TUTO] Moteur de 106 s16/Saxo VTS dans 106 XSi/Rallye
[ Aller à la page: 1, 2, 3 ]
|
SkiZoSnaKe |
45 |
96312 |
Lundi 27 Septembre 2021 18:52
johny25
|
| Sujets |
 |
Montage moteur S16 sur XSi 1600cc.
[ Aller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]
|
CHyCaNoS XSi |
106 |
47580 |
Vendredi 17 Avril 2009 19:16
Julien63
|
 |
Température d'huile sur circuit
|
GC106XT |
12 |
9087 |
Samedi 20 Décembre 2008 19:49
Larcenn
|
 |
Différence pompe à essence 106 s16 et 106 xsi..[resolut]
|
julesb |
7 |
5415 |
Jeudi 11 Décembre 2008 18:51
azizouh
|
 |
Changer injecteurs 106 xsi 1.4 (reponse jammaster duty cycl)
|
jo28 |
15 |
7904 |
Mercredi 28 Mai 2008 15:36
cox
|
 |
Préparateur auto Val d'Oise "ACCESS CAR"
[ Aller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
|
Jeggad |
70 |
6189 |
Jeudi 20 Octobre 2005 14:44
Wiloskill
|
 |
Rapport culbuteur de R21 ? (+/- idem au 106 ??)
|
PF47 |
0 |
163 |
Dimanche 03 Août 2025 0:10
PF47
|
 |
Quel est le meilleur moteur sur XSI, le 1.6L ou 1.4L ?
[ Aller à la page: 1, 2 ]
|
tikreol972 |
29 |
2449 |
Jeudi 24 Juillet 2025 6:11
PF47
|
 |
Rajout de la Modine LDR/huile sur ma XSI 1.4L
[ Aller à la page: 1, 2 ]
|
pts95 |
24 |
2393 |
Jeudi 24 Juillet 2025 3:47
PF47
|
 |
Hotté la Clim sur XSI 1.6L, simple/complexe ? + de perf ?
[ Aller à la page: 1, 2 ]
|
le rider fou |
20 |
1018 |
Jeudi 24 Juillet 2025 3:02
PF47
|
 |
Déplacé: Combien d'électrodes sur la bougies ? (+question MAP)
|
xsi2a |
5 |
623 |
Jeudi 24 Juillet 2025 0:07
PF47
|
 |
Comment désassembler la bielle de son piston?
[ Aller à la page: 1, 2 ]
|
cox |
28 |
2590 |
Mercredi 23 Juillet 2025 8:33
PF47
|
 |
Joint de culasse fin de TU5JP4 sur TU5J2 possible ?
|
clemshelby |
1 |
137 |
Samedi 22 Février 2025 23:00
PF47
|
 |
Puissance absorbée par l'alternateur
[ Aller à la page: 1, 2 ]
|
jeanno106 |
35 |
1957 |
Samedi 27 Juillet 2024 14:14
PF47
|
 |
Puissance max en TU3 1360cm3 XSI 1.4L
[ Aller à la page: 1, 2 ]
|
xsi_maniac |
36 |
4503 |
Vendredi 07 Juin 2024 9:28
PF47
|
 |
Huile 5W40 ou 10W40 ? ~~ Minérale/ semis/ synthese ?
[ Aller à la page: 1, 2, 3 ]
|
le rider fou |
48 |
16763 |
Vendredi 14 Octobre 2022 16:37
PF47
|
 |
AAC 280° d'XSI 1.6L Catcams sur XSI 1.4L, ça se monte ?
|
boubaure |
13 |
4378 |
Dimanche 19 Juin 2022 1:23
PF47
|
 |
Quelle est la Pression d'injection aux injecteur ?
|
Damien#307 |
7 |
2877 |
Samedi 18 Juin 2022 23:38
PF47
|
 |
Culasses de XSI 1.4L cata /non cata, RV idem ?
|
guigui@rallye |
8 |
3075 |
Samedi 18 Juin 2022 23:26
PF47
|
 |
Augmentation simple/rapide couple puissance sur TU3/TU5 XSI
|
NLJ |
19 |
7484 |
Jeudi 14 Avril 2022 12:53
PF47
|
 |
Faisceau rallye 1.3L et XSi 1.4L compatible ?
|
stephan 33 |
10 |
5590 |
Dimanche 12 Septembre 2021 17:29
PF47
|
 |
[bysismik] préparation culasse TU 8s carbu
|
Bysismik |
17 |
6148 |
Samedi 04 Septembre 2021 9:06
Bysismik
|
 |
Usinage/rectification queue de soupape de 7mm a 6/5mm ?
|
PF47 |
2 |
3955 |
Samedi 17 Avril 2021 21:14
PF47
|
 |
Prépa intéréssante EMS motorsport ~ 306 XS 8s
|
johny25 |
4 |
6432 |
Lundi 29 Mars 2021 0:36
PF47
|
 |
Conception culasse TU24 (avant 1986) et culasse AXgti 1991
|
PF47 |
0 |
4275 |
Dimanche 14 Février 2021 0:55
PF47
|
 |
[Reg78] problème swap 1.4 @ 1.6xs
|
Reg78 |
10 |
3758 |
Mardi 02 Février 2021 19:02
Jack 49
|
 |
Calcul geo et RV pour un 1.6l TU en course courte (79x77)
|
Cortnzs1 |
11 |
11251 |
Mercredi 17 Juin 2020 21:19
Cortnzs1
|
 |
Sonde pression d'huile (manometre adaptable) qui delire ?
|
hugo106 |
12 |
5863 |
Jeudi 09 Janvier 2020 22:29
Jack 49
|
 |
[Panache Bloc / Culasse]
[ Aller à la page: 1, 2 ]
|
Toum's |
23 |
6699 |
Vendredi 20 Décembre 2019 10:09
PF47
|
 |
Montage vilo de 1600 sur 1400
[ Aller à la page: 1, 2 ]
|
boul13 |
21 |
6162 |
Vendredi 20 Décembre 2019 9:23
PF47
|
 |
Rapport après passage au banc
[ Aller à la page: 1, 2 ]
|
naguado |
24 |
6417 |
Vendredi 20 Décembre 2019 8:58
PF47
|
|
|