Nous sommes le Mardi 26 Novembre 2024 2:16

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6l 8v édition griffe
MessagePosté: Vendredi 16 Août 2013 12:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
Messages: 1701
Localisation: Bordeaux (33)
Oué , elle est pas tres claire cette voiture ... Du coup c'est une 1.6/1.4/griffe je sais pas quoi lol

_________________
--> Mon Ex jouet ici <--

--> Ma 106 s16 ici <--


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6l 8v édition griffe
MessagePosté: Vendredi 16 Août 2013 12:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
momo6487 a écrit:
Bienvenue

Interieur de griffe...1.6 8s de 1992??? Alors que le 1.6 est sorti en 1994.. coupelle a 2 trous.... C'est un sacré micmac cette voiture :bourrer: :dentier:. Ca sent la xsi remontée avec toutes les pièces d'une griffe surement accidentée ou sans carte grise. Donc à tous les coups tu as le 1.6 90 ch au lieu du 105 ch...


Si il y a la boite de xsi et la gestion y a moyen que ca marche plutot pas mal ... mais si c'est un moteur de griffe la caisse n'est plus homologuée :?

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6l 8v édition griffe
MessagePosté: Vendredi 16 Août 2013 13:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 09 Août 2013 2:59
Messages: 6
Localisation: Martinique
Ok merci pour tout c’est infos j'ai des news donc voila la story de ma xsi elle est de 1992 c'est bien une xsi mais avant c'étain un moteur de 1.4 8v couleur d'origine bleu Miami l'ancien propri avait plusieurs model de xsi et avait la fameuse 106 griffe de 90ch avec tous en modes luxe.

-Vitres électriques
-fermeture centralisée
-direction assistée
-antidémarage codé
-intérieur velour avec appui-têtes à l'arière
-rétroviseurs électriques dégivrants
-antibrouillards
-peinture métalisée
-paresoleils qui s'éclairent (des 2 cotés)
-autoradio cassette RDS
-boucliers ton caisse
-banquette AR fractionnable
-toit ouvrant (option)
le tout en trois portes

Mais il à tous mis de la griffe sur la 106 xsi de 1.4 8v
ils à changer tous l'intérieur mais ils à mis le moteur d'une xsi 1.6 8v :(

_________________
I like 106 xsi


Dernière édition par Kimaly Fox le Vendredi 16 Août 2013 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6l 8v édition griffe
MessagePosté: Vendredi 16 Août 2013 14:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 27 Août 2007 0:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
Bienvenue, c'est mieux d'avoir une xsi maquillé griffe que l'inverse. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6l 8v édition griffe
MessagePosté: Vendredi 16 Août 2013 14:42 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 01 Avril 2011 10:42
Messages: 2149
Localisation: 38
Tant mieux d'un côté si tu as le moteur de xsi 1.6l,c'est mieux que le 1.6l 90 ch de la griffe ;) passe voir ma présentation au cas ou :mrgreen: tu verra ce que donne un moteur avec culasse "classique " avec la gestion xsi

_________________
Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6l 8v édition griffe
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 0:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 09 Août 2013 2:59
Messages: 6
Localisation: Martinique
ok ouais ça ç'est sur merci les gars ok je vais regardez ça BoOst :kakashi:

_________________
I like 106 xsi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6l 8v édition griffe
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 8:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
BoOst a écrit:
Bienvenue, c'est mieux d'avoir une xsi maquillé griffe que l'inverse. :mrgreen:



Heu ça depend! Je pense que la griffe de madontime en fait rêver plus d'uns :inlove:

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6l 8v édition griffe
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 10:11 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7670
Localisation: 94 Val-de-Marne
momo6487 a écrit:
BoOst a écrit:
Bienvenue, c'est mieux d'avoir une xsi maquillé griffe que l'inverse. :mrgreen:



Heu ça depend! Je pense que la griffe de madontime en fait rêver plus d'uns :inlove:

c'est pas faux :loving:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6l 8v édition griffe
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 10:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
Les griffe, ce qui est kiffant c'est la couleur ...

Le prune comme le beige sont tous 2 magnifiques

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6l 8v édition griffe
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 11:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Décembre 2012 0:03
Messages: 5253
Localisation: 37
momo6487 a écrit:
BoOst a écrit:
Bienvenue, c'est mieux d'avoir une xsi maquillé griffe que l'inverse. :mrgreen:



Heu ça depend! Je pense que la griffe de madontime en fait rêver plus d'uns :inlove:



Pour l'avoir vu en vrai je confirme elle est classe :loving:

_________________
xsi 1.4 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=26664
Ex xsi 1.4 bleu: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=27020
Ex S16 grise: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=4&t=27295

Une xsi pas modifié c'est comme une prostitué avec une culotte de chasteté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6l 8v édition griffe
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 11:52 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 11 Août 2013 17:33
Messages: 1618
Localisation: aumale
Bienvenue a toi et a ta belle et prends en soin surtout !

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6l 8v édition griffe
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 15:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
Messages: 5058
Localisation: 87
metra83 a écrit:
Les griffe, ce qui est kiffant c'est la couleur ...

Le prune comme le beige sont tous 2 magnifiques


Elles existent en gris aussi. Que seules les griffes ont d'ailleurs je crois car jamais vu d'autred 106 avec ce gris.
Et en vert genre roland garros aussi

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 106 xsi 1.6l 8v édition griffe
MessagePosté: Dimanche 25 Août 2019 2:31 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4883
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
J'ai déplacer et remit dans la bonne
catégorie comme c'est pas une xsi
;)



BoOst a écrit:
Bienvenue, c'est mieux d'avoir une xsi maquillé griffe que l'inverse. :mrgreen:


Ah ba oui c'est clair, surtout s'il la acheter comme etant une xsi, il c'est donc fait escroquer clairement ^^


Niveau moteur,
moi je pense que c'est mieux d'avoir une vrai griffe avec culasse xsi (pour le AAC car sinon culasse idem)
et gestion xsi que une griffe monter moteur xsi,parce que sa permet de conserver son bloc tu5jp.
Apres la boite longue ..... tout depend de l'utilité et de la prepa derriere si ya prepa ou pas .
( gestion xsi = faisceau moteur x2,ailes et TDB de xsi = bonne recherche et bon courage si faisceau en mauvais état [icon_rolleyes.gif] )

Une griffe est une griffe, il faut la laisser griffe, mise a part des petites jante en 14 (au lieu des tôle/alu 13p)
teinter les vitres arr etc... les truc habituel quoi
les pc av et arr de xsi sur une griffe, je trouve c'est pas terrible,idem les extensions, sa fait plus griffe quoi et avec l’intérieure sa fait bizarre :?

Le mélange la sa ne va pas du tout :?
[icon_arrow.gif] une griffe rouge vallelunga sa a exister sa :bvoyons: elle a été repeinte ou etrangere d'origine ?
[icon_arrow.gif] Il y avait pas un colorie unique la dessus comme les Roland-garros ?
prune et quoi beige ?


---------------

Le 1.6L de la griffe est le même que la xs, donc ont peut très facilement le passer de 90ch
a du 120 et plus... pas la peine de mettre un bloc de xsi dedans,
les trains oui pourquoi pas, sa fera que du mieux pour lui faire tenir la route mieux.

---------------




Slt, Elle en est ou cette griffe monté xsi du coup ?
Tu la remit d'origine extérieurement ?

:cagoule: Lg106 c'est pas toi qui l'avait racheter ?
(j’espère que c'est pas la tienne,tu m'avait parler d'une griffe ya longtemps,ou que tu avait eu une griffe xsi en 2em)





.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Kimaly Fox]106 griffe 1.6L, exterieure xsi
MessagePosté: Mardi 17 Septembre 2019 21:37 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 04 Février 2018 22:52
Messages: 12
Marrant comme combinaison mais pas mon style


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site