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 Sujet du message: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2022 0:50 
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Salut :winner:

Moi c'est Nicolas, mécano, du 41 près de Blois.


En possession d'une petite 106 Griffe de 1995 gris château.
Actuellement 113 000 km.
Malheureusement elle a été maltraitée et accidentée par les enfants de sa première proprio.
Étant mon daily je fais des essais de prépa "low cost" en gardant le plus possible de pièces d'origine.

Fichier(s) joint(s):
CutPaste_2022-12-12_01-43-52-958.jpg
CutPaste_2022-12-12_01-43-52-958.jpg [ 376.44 Kio | Vu 10596 fois ]
Fichier(s) joint(s):
CutPaste_2022-12-12_01-48-39-595.jpg
CutPaste_2022-12-12_01-48-39-595.jpg [ 171.48 Kio | Vu 10596 fois ]


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 Sujet du message: Re: 106 Griffe 1.6
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2022 2:06 
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Bienvenu à toi ici ;)


Tu lui à fait un passage banc full full full origine par curiosité ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2022 11:05 
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Merci :bien:

Je fais mes tests avec perf expert, 3 passages dans un sens, 3 dans l'autre, je fais la moyenne et je prends le résultat qui s'en rapproche le plus.

J'ai eu l'auto déjà passée à l'éthanol avec 4 injecteurs de XU7JP4 et ça m'a donné 88 ch et 128 Nm.


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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2022 22:43 
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CutPaste_2022-12-12_23-41-59-415.jpg
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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Mercredi 14 Décembre 2022 2:32 
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Pas mal cette courbe ! Qu'es ce que tu utilise comme support / téléphone ?

J'utilise le même logiciel au quotidien, et je trouves ça intéressant car il retransmets de manière assez fidèle les courbes tel que je les imagines en etant au volant.

Que ce soit avec mon ancienne Quick où j'ai fait quelques modifications, sur ma Saxo ou ma Smart, dans une 207 HDI, mais aussi dans des autos bien plus puissantes, tel qu'une BMW 325I ou une nissan 350Z, les courbes qui en ressortes ont généralement l'allure que je m'en fait dans ma tête au préalable.

C'est un outil formidable pour améliorer le moteur / la carto en dynamique.

Bien-sûr, il ne faut jamais prendre pour argent content les valeurs brut qui sont indiquées, surtout dans une discussion avec quelqu'un que l'on ne connait pas trop...

Si tu as le malheur de dire "j'ai 64 chevaux, sur perf expert depuis que j'ai modifié l'admission", t'as crédibilité tombe directement a zero :lolbis:


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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Mercredi 14 Décembre 2022 5:53 
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Ma XS full stock début 2019 (avec pas mal de couille):

La data en pleine charge injection et allumage entre le MP5.1 et MP5.2 est quasi
idem et idem à la Saxo VTS phase1, 1.6i .
Donc se que donne l'appli est pas trop mal !
Attention: les XS phase2 marche un peu mieux que les phase1
(le AAC ? "5" VS "6" en bout d'arbre, 5 à mesurer, car rien d'autre change)

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190123_175624.jpg
IMG_20190123_175624.jpg [ 244.62 Kio | Vu 10572 fois ]


Nicos51 a écrit:
J'ai eu l'auto déjà passée à l'éthanol avec 4 injecteurs de XU7JP4 et ça m'a donné 88 ch et 128 Nm.


Les injos de XU7JP4, doivent envoyer dans les +/- 180cc, d'origine tu as 154cc 4jet.
Tu aurait leur réf ?
Il te faudrait une capsule de 3.5B en plus.

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Samedi 17 Décembre 2022 20:03 
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Merci :bien: j'ai un support tout simple qui vient "pincer" la grille de ventilation. Mon tel c'est un Huawei Mate 20, pas tout jeune mais performant.

Oui c'est génial comme appli, après ça reste un outil de mesure qui permet de voir l'évolution en se basant sur une mesure de départ pas toujours se fier aux chiffres brut. :bvoyons:
Fichier(s) joint(s):
CutPaste_2022-12-17_21-00-37-950.jpg
CutPaste_2022-12-17_21-00-37-950.jpg [ 144.1 Kio | Vu 10554 fois ]


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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Samedi 17 Décembre 2022 20:07 
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PF47 a écrit:
Ma XS full stock début 2019 (avec pas mal de couille):

La data en pleine charge injection et allumage entre le MP5.1 et MP5.2 est quasi
idem et idem à la Saxo VTS phase1, 1.6i .
Donc se que donne l'appli est pas trop mal !
Attention: les XS phase2 marche un peu mieux que les phase1
(le AAC ? "5" VS "6" en bout d'arbre, 5 à mesurer, car rien d'autre change)

Fichier(s) joint(s):
IMG_20190123_175624.jpg


Nicos51 a écrit:
J'ai eu l'auto déjà passée à l'éthanol avec 4 injecteurs de XU7JP4 et ça m'a donné 88 ch et 128 Nm.


Les injos de XU7JP4, doivent envoyer dans les +/- 180cc, d'origine tu as 154cc 4jet.
Tu aurait leur réf ?
Il te faudrait une capsule de 3.5B en plus.



Ah oui joli score !
Après je pense être un peu pauvre et je dois peser ma 106 pour avoir le poids réel

Malheureusement j'ai pas les injos d'origine
Ok je vais voir pour passer sur du 3.5 B alors.
Parce qu'actuellement je sors les mêmes chiffres que mon ex 1.4 L3 avec petite prépa :? (je ferais un post dédié un peu plus tard)


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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Dimanche 18 Décembre 2022 9:56 
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Yes, met un peut de pression, 3b (2.7b dépression out) c'est pas assez,
3.5b c'est bien (j'ai du 3.5b si tu veut a vendre).

Ton voyant diag clignote actuellement avec tes injos ?
C'est quoi la réf de tes injos actuel ?

La 1er fois que j'ai passer ma XS full E85, j'ai juste mis une capsule 3.5b,
mais le voyant clignotait toujours de temps en temps,
normal, buté haute de correction atteinte.

A savoir que ma XS acceptait du full E85 direct sans déconner, DATA flex, non strict comme la 106 XSI 1.6L
ou la 306 S16 167ch qui accepte pas direct du 100% (injo+pression obliger avec leurs DATA).

Ensuite je suis passer à 4bars de capsule il me semble, là sa allait mieux,
mais lambda toujours en correction.
Ensuite j'ai effectuer la préparation V1 donc....

----------

Oui jolie score, bloc sain elle aurait sortis je pense 96/97ch.
Il faut je récupère un AAC marquer ""5"" en bout d'arbre de TU5JP L2 , les 1er TU5, pour le mesurer,
la dif doit être la obligatoirement.

---------

Tes AB avant jaune pour l'année 1995 ne sont pas d'origine, il sont "blanc" d'origine ;)
Mais tu le sait peut-être déjà ;)

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Dimanche 18 Décembre 2022 12:12 
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Ça peut m'intéresser, je cherche aussi un couvercle de boite à air d'origine, un KAD, un decata (j'avais pensé à une ligne de 106 diesel sans pare flamme)

Non pas de voyant diag, elle démarre plutôt bien même par temps froid. Les injos c'est des D3172ma.

Ah oui c'est comme ma XM V6, full ethanol direct c'était une cata, j'ai mi une capsule 4 bar direct, un peu difficile à démarrer mais ça roule très bien.

C'est très intéressant ces histoires d'arbre à came, je suis en train de lire toutes les pages de l'évolution de ta XS :dentier:

Oui pour les AB je le sais mais j'aime bien comme ça, ça lui donne un petit côté retro :D


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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Dimanche 18 Décembre 2022 14:44 
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Puis le "jaune" sa contraste bien dans le brouillard ou sous la flotte ardue.


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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Dimanche 18 Décembre 2022 14:55 
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J'Bay a écrit:
Puis le "jaune" sa contraste bien dans le brouillard ou sous la flotte ardue.


Oui c'est vrai c'est plutôt efficace :)


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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Dimanche 18 Décembre 2022 17:11 
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Nicos51 a écrit:
Ça peut m'intéresser, je cherche aussi un couvercle de boite à air d'origine, un KAD, un decata (j'avais pensé à une ligne de 106 diesel sans pare flamme)


Ligne de diesel avec ou sans silencieux intermédiaire sa passe bien.
Le silencieux d'intermédiaire de 1.4/ 1.5D bride pas.
Fichier(s) joint(s):
grfgzerfg 003.JPG
grfgzerfg 003.JPG [ 1.08 Mio | Vu 10536 fois ]


Nicos51 a écrit:
Non pas de voyant diag, elle démarre plutôt bien même par temps froid. Les injos c'est des D3172ma.


Ces Lucas/Sagem D3172MA débite 180cc-min sous 3bars.
Tu as donc 26cc-min de plus que les origines ;) pas assez Full E85,
mais économique (quoi que ta lambda doit être en correction permanente sans être au taquet)
Sous 3.5B, ils sortent 194cc-min
Sous 4B, ils sortent 208cc-min

La bus Bi-jet avec séparateur en bout d'injecteur est pas terrible,
sa envoie vers la gauche et la droite (adapter à du 16S, pas du 8S).
Peut-être une raison pour laquelle tu as pas 2/3ch de plus.

Il vaut mieux du 4jets ou 6/12jets ou alors du mono-jet (aiguille) qui diffuse ce dernier type, sur la tulipe de la soupape.
Enfaite chaques types d'injos à du + du - selon la config moteur.
Diffusion/ refroidissement/ vaporisation etc etc....

Nicos51 a écrit:
Ah oui c'est comme ma XM V6, full éthanol direct c'était une cata, j'ai mi une capsule 4 bar direct, un peu difficile à démarrer mais ça roule très bien.


Oui, sur le ES 194ch, ya 6 injecteur de 185cc-min, pour 3L, (1cylindre = 500cm3)
C'est pas assez pour du Full E85.
En sachant que les bloc V6 PSA sont brider a mort...
Leurs manque de couple est du à la conception en alésage 87 x course 82.6mm

Ya une course "idem" à nos TU 1.6L !
En cumulé sur 3L, c'est creux en bas et mi régime.
C'est un bloc qui va avoir besoin de RPM pour marcher.

Et au contraire, pour une grosse prépa, c'est un bloc qui aimera les RPM.
En étant contre carré par l'alésage !

Ce qui quelque part sauve le bloc niveau couple c'est sa cinématique cyclique
en 3V3 cyl
Dans la cyclique du vilo, sa donne 2 moteur 3 cyl accoupler.
Son positionnement dans le compartiment va vers le X .

Nicos51 a écrit:
C'est très intéressant ces histoires d'arbre à came, je suis en train de lire toutes les pages de l'évolution de ta XS :dentier:


Merci ;)
Tu doit avoir le AAC réf "5" sur ton bloc.

Nicos51 a écrit:
Oui pour les AB je le sais mais j'aime bien comme ça,
ça lui donne un petit côté retro :D


Je me doutait, je l'ai fait aussi ;)

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Dimanche 18 Décembre 2022 20:24 
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Ok, après ce serait plus pour le gain de poids et libérer un peu la voix de ce 8S :dentier:

D'accord ça explique pourquoi je fais du 7l au 100 en conduite normale [icon_lol.gif]

Ah ouai c'est intéressant à savoir ça :bvoyons: je savais pas que ça pouvait influer de cette manière les injos.

Si tu as des solutions pour "débrider" les ES9 ça m'intéresse lol

Je regarderai la ref du bloc pour voir


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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2022 0:06 
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Le ES9 194ch, il peut se monter facilement à 230ch régler, les classiques:

- Avoir un bloc sein en cote et non ovale
- Double reniflard à déporté
- Pap/ volet pap à modifier
- Full E85 + pression + injos + pompe
- RV à monter de 10.5 à 12.5 !
- 6 chambres de combustion à revoir
- 4 AAC à changer, les AAC d'origine sont à chier...
Il faut des AAC comme ceux de la clio 230
- Filtre à air à maille dense = très gros passage d'air
- Grosse Ram-air en calandre raccorder sur la boite à air avec de la boa de qualiter (voir BAA de V6 210)
- Le gros cata à sauter (pour commencer car les reste de la ligne est pas mal)
- Bougie grade 7 voir 8 iridium
- Régler le calculo d'origine MP Bosch (eprom plcc32)

Les 250/260ch sont aussi facilement atteignable AAC type clio V6 phs2 et admi spécifique.
Cela à +/- 7100trs, donc pas dingue enfaite :)
Tout dépendra du poids des pièces en rotation dans le bloc, ainsi que du RV/RG
en dynamique, et pression/ dépression régnant dans la ligne et l'admi.
Là on va vers du compliquer d'un coup :o| .


A savoir que :
> pour 3L de cylindrée moteur , 230ch c'est rien, c'est la puissance d'un 330i E46 d'origine usine, donc classique.
Et 255ch, c'est même pas la puissance d'un 330i E92 qui fait 277ch ! en atmo.
(le 335i lui fait 306ch mais turbine, dana [icon_redface.gif] )

Le M3 E46 a une cylindrée de 3250cm3 et 343ch (soit disant..) à 8000trs !
Ont est loin des 5500trs, reste à voir les courbes.

A savoir que le 330i E92 à 12 de RV d'origine usine, et sa Pmax à 6700trs-min, se qui signifie AAC sympa d'origine usine.
On est "loin" de 5500trs et de 10.5 de RV.
A savoir que l'admission sur ses bloc joue beaucoup sur les Watts final.

Après la légende dit aussi que le 330i e46 (comme la S2000...), sort pas ses ch,
et on est pas sur une histoire de 2/3ch mais une histoire de 15/20ch.
Je ne pourrai pas confirmer réellement.

Le problème du V6 ES pour une prépa :
Sa grosseur, la quantité de pièce, le nombres de aac/ soupapes...
Ont commence à être sur un gros bloc !

(C'est pour cela que je préfère le 2.2L EW 160ch sur la 406 berline et coupé, même la 407, le 2.2L EW peut se monter facilement à 200/220ch.)

Les bloc PSA ont toujours été bridé, car peut-importe la marque, un bloc reste un bloc, c'est la cylindré qui compte.
2L de tel marque, ou 2L de tel marque, sa reste du 2L ainsi que son potentiel mécanique.

Fichier(s) joint(s):
PEUGEOT-406-COUPE-3.0i-24V-V6.jpg
PEUGEOT-406-COUPE-3.0i-24V-V6.jpg [ 58.41 Kio | Vu 10520 fois ]

Fichier(s) joint(s):
PEUGEOT-406-COUPE-3.0i-24V-V6 (2).jpg
PEUGEOT-406-COUPE-3.0i-24V-V6 (2).jpg [ 229.58 Kio | Vu 10520 fois ]
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PEUGEOT-406-COUPE-3.0i-24V-V6 (3).jpg [ 288.33 Kio | Vu 10520 fois ]
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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2023 22:27 
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Inscription: Mardi 06 Décembre 2022 10:58
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Ahh oui quand même !
230 chevaux ce serait bien assez pour s'amuser en XM [icon_lol.gif]
Ça fait du boulot quand même, ce serait faisable dans une caisse un peu moins "collection" comme une 406 ou une Xantia.

Je trouve aussi la puissance au litre assez basse pour un V6 24 soupapes, on est sur l'équivalent du XU10J4R en cv/l ce même moteur qui monte très facilement à 160 chevaux sans même changer l'AAC.

Merci pour tous les détails :D


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 Sujet du message: Re: [Nicos51]106 Griffe 1.6
MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2023 22:40 
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Nicos51 a écrit:
Ahh oui quand même !
230 chevaux ce serait bien assez pour s'amuser en XM [icon_lol.gif]
Ça fait du boulot quand même, ce serait faisable dans une caisse un peu moins "collection" comme une 406 ou une Xantia.

Je trouve aussi la puissance au litre assez basse pour un V6 24 soupapes, on est sur l'équivalent du XU10J4R en cv/l ce même moteur qui monte très facilement à 160 chevaux sans même changer l'AAC.

Merci pour tous les détails :D


:kakashi:

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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