Bonjour à tous, il m'est arrivé quelques problèmes dernièrement avec la 106. Le régime moteur qui était vraiment instable, qui ne redescendait pas à chaque décélérations etc... Donc pas de doute, j'ai voulu démonter mon papillon pour le nettoyer ainsi que l'actuateur. Et en commençant le démontage, j'ai aperçu une durite d'air qui se prend sur le papillon coupé en deux ! Je l'ai donc remplacer et la xsi tourne de nouveau comme une horloge

. J'avais ensuite un bruit de roulement du côté de la courroie accessoire, après avoir changer le galet tendeur puis remonter, toujours le même bruit

. C'était en faite la poulie du compresseur de clim. Vu le prix d'un neuf j'ai décidé procéder à un autre montage. Avec une courroie plus petite sans la faire passer par ce fichu compresseur ! Pour finir, 4 petites bougies neuve et la 106 tourne mieux que jamais

! Si quelqu'un veut des infos sur la courroie utilisé ainsi que le montage, je le donnerai avec plaisir.