Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 14:50

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [alexski74] 106 xsi 1.6, de haute savoie
MessagePosté: Lundi 02 Octobre 2023 11:11 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 03 Mai 2023 8:16
Messages: 75
Localisation: haute savoie
Hello,

Ptite balade par chez nous ce weekend, l'équipe n'était pas au complet, mais c'est deja pas mal ;)


Fichiers joints:
sortie 1 (1).jpg
sortie 1 (1).jpg [ 518.49 Kio | Vu 7895 fois ]
sortie 2 (2).jpg
sortie 2 (2).jpg [ 683.02 Kio | Vu 7895 fois ]

_________________
106 xsi 1600 RV
Subaru gt 2000 wagon, les freins c'est pour ceux qui freinent
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [alexski74] 106 xsi 1.6, de haute savoie
MessagePosté: Lundi 02 Octobre 2023 17:45 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
Hello
Bien jouer pour la cabine gonflable, je présume que tu as ouvert pour faire sortir le brouillard ?
Tu là louer j’espère ?
Mais, sa reste galère, faute d'éclairages comme dans une cabine de renon (propre et clair) chez un pro de renon.
Parfois je me dis que la meilleur chose est bien de louer une cabine chez un pro finalement.

Pour le compresseur, tout dépend de la buse du pistolet, sa progressivité d'aiguille, ses jets
et la viscosité de se qui passe et la surface à peindre.
Mais oui, il faut du 400/500L (se que j'ai il me semble).



Pour les bandeaux et les extensions :peur:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [alexski74] 106 xsi 1.6, de haute savoie
MessagePosté: Mercredi 04 Octobre 2023 6:10 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 03 Mai 2023 8:16
Messages: 75
Localisation: haute savoie
PF47 a écrit:
Hello
Bien jouer pour la cabine gonflable, je présume que tu as ouvert pour faire sortir le brouillard ?
Tu là louer j’espère ?
Mais, sa reste galère, faute d'éclairages comme dans une cabine de renon (propre et clair) chez un pro de renon.
Parfois je me dis que la meilleur chose est bien de louer une cabine chez un pro finalement.

Pour le compresseur, tout dépend de la buse du pistolet, sa progressivité d'aiguille, ses jets
et la viscosité de se qui passe et la surface à peindre.
Mais oui, il faut du 400/500L (se que j'ai il me semble).



Pour les bandeaux et les extensions :peur:


Oui j'avais ouvert + mis des spals de voiture pour recracher dehors, histoire que le brouillard ne reste pas.
La cabine on l'a acheté a plusieurs (1200 goupilles toute de meme) car on a plusieurs caisses à refaire (subaru, e36, gti,...) :jap:

Je cherchais une cabine a louer chez un pro, mais difficile par chez nous...

Et pour les baguettes, j'ai eu une crise de rouge, désolé PF... :jesors:



au fait, petite histoire: la xsi sort de peinture, je la remonte tout nickel.
Un soir, je sors du boulot avec la so6, je file a la salle de sport. Je remonte chez moi, je repose la caisse dans la grange, je ferme a clé.

Le lendemain matin, je m'aperçois que mes baguettes sont décollées, tordues, écaillées, et qu'il en manque même une sur la portière conducteur...
Je crois que j'ai failli faire un arrêt la. :yeux:

Le lundi, je redescend à la salle, et je retourne tout le parking, et la je retrouve ma baguette dans les buissons derrière le parking. Ouf retrouvée... :?

Manque plus qu'a attendre la vidéo surveillance du parking pour voir qui s'est amusé, mais il va pas falloir que je le croise...

_________________
106 xsi 1600 RV
Subaru gt 2000 wagon, les freins c'est pour ceux qui freinent


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [alexski74] 106 xsi 1.6, de haute savoie
MessagePosté: Lundi 09 Octobre 2023 5:38 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 24 Août 2022 8:18
Messages: 122
Une peinture neuve ça attire les c*** c'est implacable. Attend les coups de portière volontaire vont venir aussi...c'est la France.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [alexski74] 106 xsi 1.6, de haute savoie
MessagePosté: Lundi 09 Octobre 2023 6:32 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 03 Mai 2023 8:16
Messages: 75
Localisation: haute savoie
citroen_sport a écrit:
Une peinture neuve ça attire les c*** c'est implacable. Attend les coups de portière volontaire vont venir aussi...c'est la France.



Je crois que je vais même plus oser la sortir...

_________________
106 xsi 1600 RV
Subaru gt 2000 wagon, les freins c'est pour ceux qui freinent


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [alexski74] 106 xsi 1.6, de haute savoie
MessagePosté: Lundi 09 Octobre 2023 14:54 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
Pour la baguette, quelqu'un à du te repérer, et il est venu (si j'ai bien comprit) littéralement chez toi
pour te tiré des baguettes... [icon_rolleyes.gif] ou alors quelqu'un à voulu te dégrader ta XSI,
idem quelqu'un ta repérer...

C'est aussi le problème des rassos.. ont peut te repérer !
Dans les années 2000, nous ont avaient les gitans en IDF (et les racailles), qui agissaient
parfois en fin de rasso (alcool et autres..) par des vols de voiture, des agressions, des rackettes et
vol de moto/ cyclo, leurs technique étaient de te suivre à la fin du rasso, ou d'essayer des choses à la dispersion.
J'avais déjà faillu me faire volé mon Derbi 2004 sm-xtreme, idem des amis.
A chaque fois qu'ont allaient en rasso en IDF ont fessait gaf a eux, idem sur Cergy.
J'ai déjà vu de mes propres yeux tout un tas de chose.


Met un contacteur cacher qui bloc l'alim du calculateur, voir un trakeur GPS.
Met une micro caméra planquer qui filme ta grange/ devant chez toi, tu aura des surprise ^^.
Met une alarme sur la XSI à 120 décibel.
Et dépose plainte aussi (empreinte doigt et pas).
Surveille ton entourage (amis/ pote/ simple connaissance), parfois ça vient pas de loin.. tes voisin aussi ^^.


Moi, mes voisins(es), c'est l'adossement sur ma XS (rayures avec les boutons de jeans et de pantalon...),
les coups de portière depuis 10ans (je doit être à 50 coup de portière), les coups de PC aussi
pour sortir d'une place de garage... car ils savent pas conduire...
ou alors ils posent des cagettes sur mon toit carrément,
cagette avec le dessous plein de sable... puis ya les enfants ou ado qui joue dans les garages.. (ballon/ cailloux) , bref [icon_rolleyes.gif]
J'en ai ras le cu.
Ils ont pas de respect et âpres il te dise bonjour normal, j'en ai trop vue, ont me la fait plus..
Ah et puis les livreurs Amazon et autres avec leurs fourgonnettes... (portière/ pare choc...),
Quand c'est pas le livreur qui pisse dans le coin sur ma caisse se fdp ou jette sa clope.
Les chiens des voisins et chat qui pisses sur ma caisse....
Le camion poubelle aussi qui passe dans le garage pour éviter de faire demi tour...
il a plusieurs fois accrocher des caisses dont ma xrd/xtd.
Les personnes âgés qui conduisent mal dans mon garage..
Les personnes qui viennent dans mon garage et qui réside pas ici, idem
Ah et puis j'ai eu les facteurs (et factrice aussi), avec leurs tricycle électrique,
qui tape ma XS plusieurs fois ou pose des choses dessus, et quand tu sort du garage
hop ils sont comme des con.. ""ah pardon ah pardon""
Le velo aussi du facteur posé sur ma caisse avec le bout de guidon coupant... car le bout
de guidon à prit des chutes
Les livreurs Delivroo et autres, de pizza, Carrefour, Leclerc etc, idem il touchent les caisses..
Là, je parle juste a mon garages, je parle même pas ailleurs.......
La dernière fois, je vais mettre un colis un matin, bim une veille qui me met un mega coup de
portière... sous mon nez, je lui porte alors une remarque et elle sait même pas excusé cette ****
genre j'ai rien fait, j'aurai peut-être dû lui mettre un coup de marteau sur sa portière de Clio3 ??
pour rentrer dans son jeux ? Justice moi même ?

Bref, d'année en année on te nique ta caisse ici en IDF.


> Voiture neuve ou repeinte = voiture qui doit dormir chez soit fermer.



alexsi74 a écrit:
citroen_sport a écrit:
Une peinture neuve ça attire les c*** c'est implacable. Attend les coups de portière volontaire vont venir aussi...c'est la France.



Je crois que je vais même plus oser la sortir...


Continu de la sortir justement et observe, comme un leurre.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [alexski74] 106 xsi 1.6, de haute savoie
MessagePosté: Mardi 10 Octobre 2023 5:46 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 03 Mai 2023 8:16
Messages: 75
Localisation: haute savoie
PF47 a écrit:
Pour la baguette, quelqu'un à du te repérer, et il est venu (si j'ai bien comprit) littéralement chez toi
pour te tiré des baguettes... [icon_rolleyes.gif] ou alors quelqu'un à voulu te dégrader ta XSI,
idem quelqu'un ta repérer...

C'est aussi le problème des rassos.. ont peut te repérer !
Dans les années 2000, nous ont avaient les gitans en IDF (et les racailles), qui agissaient
parfois en fin de rasso (alcool et autres..) par des vols de voiture, des agressions, des rackettes et
vol de moto/ cyclo, leurs technique étaient de te suivre à la fin du rasso, ou d'essayer des choses à la dispersion.
J'avais déjà faillu me faire volé mon Derbi 2004 sm-xtreme, idem des amis.
A chaque fois qu'ont allaient en rasso en IDF ont fessait gaf a eux, idem sur Cergy.
J'ai déjà vu de mes propres yeux tout un tas de chose.


Met un contacteur cacher qui bloc l'alim du calculateur, voir un trakeur GPS.
Met une micro caméra planquer qui filme ta grange/ devant chez toi, tu aura des surprise ^^.
Met une alarme sur la XSI à 120 décibel.
Et dépose plainte aussi (empreinte doigt et pas).
Surveille ton entourage (amis/ pote/ simple connaissance), parfois ça vient pas de loin.. tes voisin aussi ^^.


Moi, mes voisins(es), c'est l'adossement sur ma XS (rayures avec les boutons de jeans et de pantalon...),
les coups de portière depuis 10ans (je doit être à 50 coup de portière), les coups de PC aussi
pour sortir d'une place de garage... car ils savent pas conduire...
ou alors ils posent des cagettes sur mon toit carrément,
cagette avec le dessous plein de sable... puis ya les enfants ou ado qui joue dans les garages.. (ballon/ cailloux) , bref [icon_rolleyes.gif]
J'en ai ras le cu.
Ils ont pas de respect et âpres il te dise bonjour normal, j'en ai trop vue, ont me la fait plus..
Ah et puis les livreurs Amazon et autres avec leurs fourgonnettes... (portière/ pare choc...),
Quand c'est pas le livreur qui pisse dans le coin sur ma caisse se fdp ou jette sa clope.
Les chiens des voisins et chat qui pisses sur ma caisse....
Le camion poubelle aussi qui passe dans le garage pour éviter de faire demi tour...
il a plusieurs fois accrocher des caisses dont ma xrd/xtd.
Les personnes âgés qui conduisent mal dans mon garage..
Les personnes qui viennent dans mon garage et qui réside pas ici, idem
Ah et puis j'ai eu les facteurs (et factrice aussi), avec leurs tricycle électrique,
qui tape ma XS plusieurs fois ou pose des choses dessus, et quand tu sort du garage
hop ils sont comme des con.. ""ah pardon ah pardon""
Le velo aussi du facteur posé sur ma caisse avec le bout de guidon coupant... car le bout
de guidon à prit des chutes
Les livreurs Delivroo et autres, de pizza, Carrefour, Leclerc etc, idem il touchent les caisses..
Là, je parle juste a mon garages, je parle même pas ailleurs.......
La dernière fois, je vais mettre un colis un matin, bim une veille qui me met un mega coup de
portière... sous mon nez, je lui porte alors une remarque et elle sait même pas excusé cette ****
genre j'ai rien fait, j'aurai peut-être dû lui mettre un coup de marteau sur sa portière de Clio3 ??
pour rentrer dans son jeux ? Justice moi même ?

Bref, d'année en année on te nique ta caisse ici en IDF.


> Voiture neuve ou repeinte = voiture qui doit dormir chez soit fermer.



alexsi74 a écrit:
citroen_sport a écrit:
Une peinture neuve ça attire les c*** c'est implacable. Attend les coups de portière volontaire vont venir aussi...c'est la France.



Je crois que je vais même plus oser la sortir...


Continu de la sortir justement et observe, comme un leurre.



Merci pour tout tes conseils.
Par chez nous, les gens sont encore à peu près respectueux, par rapport à ce que tu me dis... Je crois que j'irais jamais en IDF [icon_eek.gif]

Je vais voir pour mettre une alarme, mais il me semble qu'il y en a deja une dessus, car y'a un autocollant "texalarme", mais je n'ai pas le plip... donc inutile :(

Je crois qu'a ta place j'aurais deja vriller completement, t'es un sage :jap:

L'idée du leurre est pas bete, merci PF

----------------------NEWS XSI--------------------------

=> Bon, l'alternateur que j'ai racheté a PF se met a faire le même bruit que mon ancien... Courroie trop tendue ? Harmonique moteur qui vient casser le roulement ? Je vais me pencher dessus pour voir, mais à première vue, la courroie à l'air tendue normalement :?

=> Le we dernier j'ai donc refait mes baguettes (j'avais deux jeux complets en stock), celles qui sont pliées j'essayerais de les faire revenir avec un décapeur.

J'avais peur qu'il y ai une diff de teinte avec celles que j'ai repeintes ce we, et celle d'il y a 4 semaines, mais en fait non, tout est ok :buzz:

Dimanche 15, ronde historique de Dingy, beaucoup de youngs, et devinez quoi ? Je suis la seule xsi sur une centaine de voiture :wilo:
Je vous posterais des photos de tout ca.

En attendant, pour patienter :


Fichiers joints:
Commentaire: la P1 d'un amis, ainsi que la turbo d'un autre amis lors de la balade
sub r5 (1).jpg
sub r5 (1).jpg [ 683.02 Kio | Vu 7840 fois ]
Commentaire: 350z, la xsi, et la s3 lors d'un petit rasso nocturne
350 xsi s3 (1).jpg
350 xsi s3 (1).jpg [ 274.76 Kio | Vu 7840 fois ]

_________________
106 xsi 1600 RV
Subaru gt 2000 wagon, les freins c'est pour ceux qui freinent
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [alexski74] 106 xsi 1.6, de haute savoie
MessagePosté: Jeudi 19 Octobre 2023 5:44 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 03 Mai 2023 8:16
Messages: 75
Localisation: haute savoie
Hello,

Ce week-end avait lieu la ronde de dingy, balade dans les aravis et exposition des historiques. tres tres sympa +1


Fichiers joints:
xsi et gti.jpg
xsi et gti.jpg [ 372.88 Kio | Vu 7710 fois ]
xsi et gti orange.jpg
xsi et gti orange.jpg [ 319.83 Kio | Vu 7710 fois ]
xsi et m3.jpg
xsi et m3.jpg [ 369.65 Kio | Vu 7710 fois ]

_________________
106 xsi 1600 RV
Subaru gt 2000 wagon, les freins c'est pour ceux qui freinent
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [alexski74] 106 xsi 1.6, de haute savoie
MessagePosté: Vendredi 20 Octobre 2023 19:39 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 24 Août 2022 8:18
Messages: 122
Belles photos. Sympa. Une M3 e30? ça avance encore ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [alexski74] 106 xsi 1.6, de haute savoie
MessagePosté: Samedi 21 Octobre 2023 0:56 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4722
Localisation: Cergy (95)
alexsi74 a écrit:
Merci pour tout tes conseils.
Par chez nous, les gens sont encore à peu près respectueux, par rapport à ce que tu me dis...


:bien:
Ici c'est le Zoo.
Et si je raconte une partie de se qui se passe sur la route, personnes est prêt.

alexsi74 a écrit:
Je crois que j'irais jamais en IDF [icon_eek.gif]


:mrgreen:

alexsi74 a écrit:
Je vais voir pour mettre une alarme, mais il me semble qu'il y en a deja une dessus, car y'a un autocollant "texalarme", mais je n'ai pas le plip... donc inutile :(


Effectivement :?

alexsi74 a écrit:
Je crois qu'a ta place j'aurais deja vriller completement, t'es un sage :jap:
L'idée du leurre est pas bete, merci PF


L'art est de savoir à qui mettre des pressions et comment, car certaines personne vont faire
gaf et arrêter, mais d'autres font te faire pire ensuite volontairement.
Quoi qu'il arrive, il faut qu'ils voient que tu est en capacité de réponse.


alexsi74 a écrit:
Bon, l'alternateur que j'ai racheté a PF se met a faire le même bruit que mon ancien... Courroie trop tendue ? Harmonique moteur qui vient casser le roulement ? Je vais me pencher dessus pour voir, mais à première vue, la courroie à l'air tendue normalement :?


Pas assez tendu = courroie qui quouine
Trop tendu = bruit alternateur, roulement qui frotte
Ne tend pas trop la courroie c'est pas nécessaire.
Tu me redira, car l'alternateur était pas vieux et sans soucis avant.

alexsi74 a écrit:
Le we dernier j'ai donc refait mes baguettes (j'avais deux jeux complets en stock), celles qui sont pliées j'essayerais de les faire revenir avec un décapeur.
J'avais peur qu'il y ai une diff de teinte avec celles que j'ai repeintes ce we, et celle d'il y a 4 semaines, mais en fait non, tout est ok :buzz:


:bien:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [alexski74] 106 xsi 1.6, de haute savoie
MessagePosté: Lundi 23 Octobre 2023 6:20 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 03 Mai 2023 8:16
Messages: 75
Localisation: haute savoie
citroen_sport a écrit:
Belles photos. Sympa. Une M3 e30? ça avance encore ?


aha oui plutot ;)

_________________
106 xsi 1600 RV
Subaru gt 2000 wagon, les freins c'est pour ceux qui freinent


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [alexski74] 106 xsi 1.6, de haute savoie
MessagePosté: Lundi 23 Octobre 2023 6:24 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 03 Mai 2023 8:16
Messages: 75
Localisation: haute savoie
PF47 a écrit:
Pas assez tendu = courroie qui quouine
Trop tendu = bruit alternateur, roulement qui frotte
Ne tend pas trop la courroie c'est pas nécessaire.
Tu me redira, car l'alternateur était pas vieux et sans soucis avant.



je te redirais ce we car cette semaine la xsi est le poli-lustrage complet, mais t'inquietes, j'en prendrais un neuf au pire, ca fera l'occaz :jap:

_________________
106 xsi 1600 RV
Subaru gt 2000 wagon, les freins c'est pour ceux qui freinent


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site