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MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 17:12 
le rider fou a écrit:
Bah je sais pas si c'est grave.. je pense pas trop du moins j'espère :cry:


J'espere pour toi ;)


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MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 17:17 
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Un ptit coup de soudure et c'est bon ;)

Par contre pas beau le bloc :eek:

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MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 17:21 
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Tu parles de la couche de gras dessus? car à l'interieur ca semble pas catastrophique, le joint de culasse est très propre ormi le fait qu'il est super epais!!

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MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 17:24 
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Oé je parlais de alcouche, ça me fait penser au mien quand je l'ai déposé :cyp:
Mais moi je JDC était pas plus beau :lol:

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MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 17:30 
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Pour la fissure ça m'embête pas plus que ça, c'est surtout la tette d'amortisseur bombée comme ça..

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MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 18:11 
le rider fou a écrit:
Pour la fissure ça m'embête pas plus que ça, c'est surtout la tette d'amortisseur bombée comme ça..


C'est sur :cry: C'est des quoi des amortos?


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MessagePosté: Dimanche 24 Août 2008 18:14 
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ça sera des viarouges, les anciens sont à la poubelle

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MessagePosté: Lundi 25 Août 2008 10:59 
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moi aussi sur mon ancienne je l'ai eu le probleme de la tete d'amorto bombé
et pour remonter les neuf j'en est tro chier obligé de tapé sur le dessus pour raplatir avec une cale de bois et une bonne masse
c'est le carossier avec qui je taffais qui me l'avais fait
et ça c'est du a ton chassis qui a trop travaillé c'est ce qui ce passe quand tu n'as pas de BAR sup

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LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


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MessagePosté: Lundi 25 Août 2008 11:11 
kev-t16 a écrit:
moi aussi sur mon ancienne je l'ai eu le probleme de la tete d'amorto bombé
et pour remonter les neuf j'en est tro chier obligé de tapé sur le dessus pour raplatir avec une cale de bois et une bonne masse
c'est le carossier avec qui je taffais qui me l'avais fait
et ça c'est du a ton chassis qui a trop travaillé c'est ce qui ce passe quand tu n'as pas de BAR sup


Ouais c'est sur la barre sup a vraiment des avantages avec des trucs comme ca ;)


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MessagePosté: Lundi 25 Août 2008 18:37 
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keke a écrit:
Qu'est tu m'a acheté la.....m'enfin elle va bien reussir a revivre :mrgreen:


T'as appelé l'ancien proprio ?


C'est quoi le soucis?

oui mais moi j'ai pas de truc orange..... et puis tu verras que si tu viens!!

et à ce rythme elle sera finit avant la tienne :cagoule:

et non pas encore appelé le proprio...

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MessagePosté: Lundi 25 Août 2008 19:05 
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ttssss il veut rien cracher le vendeur...

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MessagePosté: Lundi 25 Août 2008 21:39 
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ça y est le moulbif et par terre


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MessagePosté: Lundi 25 Août 2008 21:52 
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seb et tanguy ont trop bien bosser...

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MessagePosté: Vendredi 29 Août 2008 16:02 
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tanguyxsi a écrit:
Ce midi, j'ai changé tes rotules infèrieurs et démonté les suspats et les roulements et j'ai passé un bon de karcher car sa en valait bien la peine :mrgreen: . Demain je te remonte les roulements.

Comment as-tu fait pour enlever les rotules de triangle? ça bouge pas d'1mm moi... :cry:

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MessagePosté: Vendredi 29 Août 2008 16:57 
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TurboSnake a écrit:
tanguyxsi a écrit:
Ce midi, j'ai changé tes rotules infèrieurs et démonté les suspats et les roulements et j'ai passé un bon de karcher car sa en valait bien la peine :mrgreen: . Demain je te remonte les roulements.

Comment as-tu fait pour enlever les rotules de triangle? ça bouge pas d'1mm moi... :cry:

Soit a la presse sinon tu coince ton triangle dans un étau et tu tape sur la rotule avec un marteau ou une masse si sa bouge pas.


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MessagePosté: Vendredi 29 Août 2008 18:01 
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Comme ca tout le monde sait que tanguy bosse pour moi :cagoule: :kakashi:

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MessagePosté: Vendredi 29 Août 2008 18:22 
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Il te coute combien :cagoule:

Sinon question à ton mécano :mrgreen:

T'y arrive au marteau à virer cette foutu rotule !!, mais pour la remettre un simple étau costaud suffit ?

Il y a une sens je présume pour la chasser et la remettre, c'est bien par le bas ?

Merci, désolé du hs :oops:

Sinon content de voir que ca avance :mrgreen:

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MessagePosté: Vendredi 21 Novembre 2008 13:03 
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Bon allé, je viens un peu aux nouvelles...

l'auto n'avance pas mais le projet lui avance doucement, je me constitue mon puzzle en accumulant des pieces... en fonction des finances en fait...

pour la caisse on en est là: dépouillée et je vais commencer un jour à deblaxonner l'interieur, préparer pour souder l'interieur & le compartiment moteur, il faudra aussi que je brosse tout le dessous de la partie arrière et là où on aura souder... c'est pas cher tout ca mais c'est du temps :cry:

pour le moteur:
-la culasse est chez un pote qui me la préparera (alignement des conduits polissage, rabottage...
-le bloc est pas encore ouvert mais ne devrait pas tarder pour que j'emmene tout à l'équilibrage de l'equipage mobile & polissage des bielles et le reste

pour la boite: elle est ouverte mais j'avancerai quand j'aurai trouvé un 13*59 en axes de 16, donc j'ai le temps...

pour les pièces:

Embrayage MFA 3 patins+meca origine le tout 150Kms de pleintaquet :bien: +VM180 + poulie de 1400 à la place de la poulie damper (pas de clim :jap: ) merci tanguy pour le VM & la poulie!

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J'ai rendu un service à un pote résultat je me retrouve avec 1filtre JR qui ira dans l'admi dyn+mes 4 injos de 1600+8injos de gti1900 122+8injos de gti1900 130 (je vais tout passer aux ultras sons, refaire les joints choisir un jeu et lui rendre le reste j'ai pas besoin de tout ca et lui il a une griffe :loving: )

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mes jambes de forces & triangles d'origines mais avec roulements et rotules inf en neuf! merci tanguy xsi ;)

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la puce ced43 (rupteur 7200), les silents bloc pour le train avant & l'anticouple le tout en powerflex merci benrsturbo
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Suspensions avant & arrière viarouge gamme sport tarage ferme & ressorts eibach prokit (grace à la CG V4 je crois merci à l'organisateur)

Image

m'attendent chez des potes:

-ligne OMP en acier chez kéké
-collecteur 4-2-1 inox devil momifié chez tanguy xsi
-plenum alu de 1300R complet chez picquot (merci pote de stephan 33)
-un volant excellent etat à la poste
-Bar sup & inf sur lesquelles je fais des expériences: décapages par bain d'acide & peinture epoxy par des relations... on verra ce que ca donne et je teste aussi sur des jantes alu sans valeur

je pense que j'oublie pas grand chose... en observant tout ca je me dit: heureusement qu'il y a le forum!!

pour les mauvaises nouvelles (il y en a...):
-le train arrière que j'avais dessus etait cuit mais je le savais, malheureusement la traverse est trop marquée et le tambour à céder au demontage
-le train arrière que j'avais acheter d'avance avait bien les roulements neufs mais la traverse bien marquée aussi, le type devait etre debile profond.. resultat: 2 trains à la bene et 200€ dans le vent je suis trop vert
-ca n'avance pas assez vite :bourrer:
-rien a voir mais ma soeur s'est fait rentré dans le cul par un touareg avec sa ZX resultat:10500€ de travaux sur la ZX il a pas du arrivé à 90 le type...lol

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Dernière édition par le rider fou le Vendredi 21 Novembre 2008 13:13, édité 2 fois.

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MessagePosté: Vendredi 21 Novembre 2008 13:10 
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pas mal de piece di donc :D , et jolie collection d'injecteur :lolbis:

sa prend surment du temps , mais une fois finit tu va bien regaler dessus avec tous se que tu lui met :loving:
bon courage :D

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xsi un jour............ xsi toujours

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MessagePosté: Vendredi 21 Novembre 2008 16:26 
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Messages: 1088
Localisation: Bourges
sa le fait toute ces petites pieces biento tu auras tous ce qui faut pour remonter pas de bol pour les train AR.


abuzé pour ta soeur :roll: ça va elee au moins?elle a du etre choqué :cagoule:

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