Bon allé, je viens un peu aux nouvelles...
l'auto n'avance pas mais le projet lui avance doucement, je me constitue mon puzzle en accumulant des pieces... en fonction des finances en fait...
pour la caisse on en est là : dépouillée et je vais commencer un jour à deblaxonner l'interieur, préparer pour souder l'interieur & le compartiment moteur, il faudra aussi que je brosse tout le dessous de la partie arrière et là où on aura souder... c'est pas cher tout ca mais c'est du temps
pour le moteur:
-la culasse est chez un pote qui me la préparera (alignement des conduits polissage, rabottage...
-le bloc est pas encore ouvert mais ne devrait pas tarder pour que j'emmene tout à l'équilibrage de l'equipage mobile & polissage des bielles et le reste
pour la boite: elle est ouverte mais j'avancerai quand j'aurai trouvé un 13*59 en axes de 16, donc j'ai le temps...
pour les pièces:
Embrayage MFA 3 patins+meca origine le tout 150Kms de pleintaquet
+VM180 + poulie de 1400 Ã la place de la poulie damper (pas de clim
) merci tanguy pour le VM & la poulie!
J'ai rendu un service à un pote résultat je me retrouve avec 1filtre JR qui ira dans l'admi dyn+mes 4 injos de 1600+8injos de gti1900 122+8injos de gti1900 130 (je vais tout passer aux ultras sons, refaire les joints choisir un jeu et lui rendre le reste j'ai pas besoin de tout ca et lui il a une griffe
)
mes jambes de forces & triangles d'origines mais avec roulements et rotules inf en neuf! merci tanguy xsi
la puce ced43 (rupteur 7200), les silents bloc pour le train avant & l'anticouple le tout en powerflex merci benrsturbo
Suspensions avant & arrière viarouge gamme sport tarage ferme & ressorts eibach prokit (grace à la CG V4 je crois merci à l'organisateur)
m'attendent chez des potes:
-ligne OMP en acier chez kéké
-collecteur 4-2-1 inox devil momifié chez tanguy xsi
-plenum alu de 1300R complet chez picquot (merci pote de stephan 33)
-un volant excellent etat à la poste
-Bar sup & inf sur lesquelles je fais des expériences: décapages par bain d'acide & peinture epoxy par des relations... on verra ce que ca donne et je teste aussi sur des jantes alu sans valeur
je pense que j'oublie pas grand chose... en observant tout ca je me dit: heureusement qu'il y a le forum!!
pour les mauvaises nouvelles (il y en a...):
-le train arrière que j'avais dessus etait cuit mais je le savais, malheureusement la traverse est trop marquée et le tambour à céder au demontage
-le train arrière que j'avais acheter d'avance avait bien les roulements neufs mais la traverse bien marquée aussi, le type devait etre debile profond.. resultat: 2 trains à la bene et 200€ dans le vent je suis trop vert
-ca n'avance pas assez vite
-rien a voir mais ma soeur s'est fait rentré dans le cul par un touareg avec sa ZX resultat:10500€ de travaux sur la ZX il a pas du arrivé à 90 le type...lol