Forum 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
[PF47]XSi 1.6l - Fin 25/05/2021: place à la XS! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=100&t=28342 |
Page 52 sur 60 |
Auteur: | PF47 [ Samedi 24 Novembre 2018 8:57 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// new mc,mastervac,suite plenum rallye |
Suite xsi, 1/ je me suis fabriquer avec des restants de bastein des cales d'environ 30/40cm de haut, peint en orange fluo chantier (peinture pour le sol,bitume,ect...) Sol que d’ailleurs j'ai galérer a nettoyer a la brosse autour orange fluo idéal pour marquer les trous dans votre communes et pousser la mairie ou autre a boucher les trous ^^ ![]() ![]() par chez moi certain sur la N184 font des grosses bite, comme sa le trou de 20cm de profondeur et 75cm de large quand tu arrive a 90km/h tu sais ou il est ![]() plus qua leur mettre des sangles de transport et me voila avec des chandelles eco arrière par exemple ![]() ont voit pas en photo mais les 5 cales l'une sur l'autre sont traverser par des vis bois de 15cm a peut prêt, une dizaine dedans pour maintenir le bloc en un seul morceaux ![]() Fichier(s) joint(s): 2/ j'ai trouver la panne du chargeur Auchan : dans son transformateur il y a un capteur/fusible de température, il a claquer, donc je vais en acheter un autre par contre en voulant atteindre celui ci et vérifier le bobinage et sa continuité j'y suis aller comme un sagouin au cuter ![]() ![]() du coup maintenant il faut que je reprenne un peu de bobinage soit en n'en retirant (je sais pas si sa se dis mdr) et en reprenant les deux arriver pour retrouver la continuité normal de l'arriver et la sortie du bobinage transfo ,soit par une autre méthode (jsui pas sur elle fonctionne) photo : Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): 3/ sa repart sur le potentiomètre, l'inversement entre le 1 et le 3 est ok, problème ![]() j'ai pas noter si le 1350 va sur le 1 ou le 2 (fil 1350/1351 vert) du coup sa va être a la roulette russe ![]() Autre problème : Âpres mesure, le potentiomètre est HS, en valeur j'ai : entre le 2 et 3 : 1.75kohm au lieu de 1.36 la sa peut aller entre le 2 et 3 pleine charge : 2.40kohm au lieu de 7 entre le 1 et 2 : 2.52kohm au lieu de 3.32 a 4.98kohm je vais acheter un potentiometre neuf ![]() Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): 4/ je peut pas finir le potentiometre,sa y est ma batterie est HS de chez HS, il faut j'aille acheter une batterie ![]() ![]() jvai essayer de gratter la caisse d'un voisin,batterie sur le dos en vtt c'est la merde ![]() ![]() ---------------------------------- > mise a jour photo a l'achat page 1, photo que je croit javai jamais mise ![]() retour janvier 2015 |
Auteur: | KRINIX [ Dimanche 25 Novembre 2018 20:07 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// new mc,mastervac,suite plenum rallye |
ah les batterie et l'hiver c'est pas forcement une grande histoire d'mour |
Auteur: | PF47 [ Jeudi 29 Novembre 2018 17:26 ] | ||||||||||
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// new mc,mastervac,suite plenum rallye | ||||||||||
Suite xsi, un peu d'autocollant : d'autres photo se soir ya pas tout ![]()
|
Auteur: | KRINIX [ Vendredi 30 Novembre 2018 10:27 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// new autocollant |
Sympa les autos surtout les mich mich |
Auteur: | le rider fou [ Vendredi 30 Novembre 2018 18:06 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// new autocollant |
autant elle etait chouette et sobre autant là je n'aime pas du tout.... je trouve la couleur tellement chouette d'origine que c'est bien dommage de mettre tout ces stickers! sur une blanche pk pas copier une deco officielle d'epoque mais là c'est dommage |
Auteur: | PF47 [ Samedi 01 Décembre 2018 2:49 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// new autocollant |
KRINIX a écrit: Sympa les autos surtout les mich mich ![]() le rider fou a écrit: autant elle etait chouette et sobre autant là je n'aime pas du tout.... je trouve la couleur tellement chouette d'origine que c'est bien dommage de mettre tout ces stickers! sur une blanche pk pas copier une deco officielle d'epoque mais là c'est dommage ba jsai pas trop quoi te dire ![]() |
Auteur: | le rider fou [ Samedi 01 Décembre 2018 15:03 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// new autocollant |
Bin trop rien. Tu as le droit d’aimer! |
Auteur: | Diablo-GTR [ Dimanche 02 Décembre 2018 12:28 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// new autocollant |
Bah c'est pas non plus excessif, et puis ça reste des autocollants, donc ça peut s'enlever! Après faut juste choisir ce que tu veux faire de ton auto! Sur une pistarde c'est plutôt sympa je trouve! PS: Je veux bien te racheter des panneaux de portes par contre!!! ^^ |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 02 Décembre 2018 16:04 ] | |||||
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// new autocollant | |||||
Suite xsi, Dernière tentative pour retirer le tambour gauche de mon ancien train d'origine 1.6L xsi, train qui avait 257000km donc, qui est deja partiellement partis a la ferraille. Avec les moyen en ma possession donc en sachant que l'atelier du mag PSA a coter de chez moi veut pas m'aider pour le cout ou alors en me fessant payer 1h de main d’œuvre a 80€... (le prix de 2 tambours neuf sur oscaro ou alors a 20€ pret d'un train a disque hs de 106 S16/saxo vts 120ch) et que j'ai pas encore de presse. (j'essaye de le démonter pour récupérer la flasque (nfp), flasque de l'autre coter deja retirer j'ai reussi) >le systeme tambour j'en ai vraiment marre, des je peut passer sur du disque je passe ![]() aller essaye par la fusé, demontage de la vis ecrou devant la fusé : 1/ clé btr de 11, j'ai 10, 12 pas 11... ![]() 2/ j'ai souder un écrou dessus, même avec mon pétard de 900nm sa vient pas ![]() 3/ 1er rallonge en photo sa vient pas 4/ deuxième rallonge / tube de chantier d'un voisin, pareil a deux dessus... je laisse tomber, poubelle ![]() La fusé est souder au train arrière avec le temps, il me faudrait un pétard SPL ![]() pas le temps ![]() ou alors c'est moi qui est débile et qui sait pas la démonter ![]() Pour rappel: je cherche a récupérer les flasques parce qu'elles possèdent l'embout de sortie pour les câbles de frein a main, que j'ai pas sur mon train de 1.5D actuel
|
Auteur: | le rider fou [ Dimanche 02 Décembre 2018 16:32 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// new autocollant |
t'as essayé de le serrer pour voir si ca ne debriderai pas? à tout hazard, y a pas d'histoire de pas à droite/ pas à gauche comme c'est pas le meme coté de la voiture? |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 02 Décembre 2018 16:37 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// new autocollant |
le rider fou a écrit: t'as essayé de le serrer pour voir si ca ne debriderai pas? à tout hazard, y a pas d'histoire de pas à droite/ pas à gauche comme c'est pas le meme coté de la voiture? oui j'ai essayer, jsui en train de regretter d'avoir prit un facom de "que" 860 nm, j'aurai du prendre un rouge de 1700nm direct (1.7mkg de couple) https://www.cdiscount.com/bricolage/out ... #mpos=3|mp |
Auteur: | ax10 transfo gt [ Dimanche 02 Décembre 2018 19:13 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// new autocollant |
normal que tu arrive pas c'est pas vissé juste emboiter ça pour les flasques j'en ai peut être deux chez moi |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 02 Décembre 2018 19:24 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// new autocollant |
ax10 transfo gt a écrit: normal que tu arrive pas c'est pas vissé juste emboiter ça pour les flasques j'en ai peut être deux chez moi ![]() ![]() jvai essaye de le deboiter au ''tournevis" ![]() la fusé se retire donc a la presse ? |
Auteur: | ax10 transfo gt [ Dimanche 02 Décembre 2018 20:00 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p |
c'est intégré à la fusée donc quand la fusée sort c'est avec et oui avec une presse |
Auteur: | Cortnzs1 [ Lundi 03 Décembre 2018 7:35 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p |
j'ai déjà été emmerdé avec ces tambours ! T'as bien fait voler le rattrapage de jeu automatique avec un tournevis par un trou de goujon ? car si c'est bloqué c'est sûr que le tambour ne sortira pas ![]() sinon oui en sortant la fusée à la presse peut être que le tout se démontera |
Auteur: | KRINIX [ Lundi 03 Décembre 2018 16:50 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p |
sur ma sport j'avais réussi a sortir la fusée sans presse et comme dit cortnzs1 j'avais fais sauté le jeu automatique avant |
Auteur: | PF47 [ Lundi 03 Décembre 2018 17:36 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p |
Cortnzs1 a écrit: j'ai déjà été emmerdé avec ces tambours ! T'as bien fait voler le rattrapage de jeu automatique avec un tournevis par un trou de goujon ? car si c'est bloqué c'est sûr que le tambour ne sortira pas ![]() sinon oui en sortant la fusée à la presse peut être que le tout se démontera oui le rattrapage est déverrouiller, c'est coller a la fusé,c'est la 1er fois qu'un tambour ne sort pas avec mon extracteur facom[icon_cry.gif] nan ba je laisse tomber, pour me faire des petit embouts de sortie de flasque pour mon arriver de câbles de frein a mains,je vais souder des entretoises idem a se qu'il y a d'origine ax10 transfo gt a écrit: c'est intégré à la fusée donc quand la fusée sort c'est avec et oui avec une presse bon ba voila la bonne méthode ![]() ----------------------------------- Suite xsi, 1/ potentiomètre connecter, c'est bon j'ai trouver lequel des deux fils vert allaient dessus le 1350/51 Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): 2/ j'ai déboucher les deux arriver d'air supérieur du pap , car pas assez d'air au ralentie 3/ je me suis remit sur mes durites de frein a raccorder au new MC, problème j'ai ai plier une de trop et une est déjà trop plier, si je la déplier elle va casser je vais donc passer soit en cuivre a l'avant soit en full avia ![]() Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): 4/ j'ai mis la sonde de température d'air de la 406coupé,j'ai trouver un endroit de fixation de la prise sur le pap,comme sa elle se balade pas dans le vide ![]() Fichier(s) joint(s): 5/ le termocontact de ventilo est monter, par contre, je me suis planter,j'ai prit une 3 broches, je sais pas du coup se que sa va donner car de tout façon le câblage faisceau est que en 2 broche (gauche et droite dans la prise) a suivre, je suis dessus actuellement ![]() les post arrivent tjr avec 1/2jrs de retard |
Auteur: | PF47 [ Lundi 10 Décembre 2018 8:21 ] | ||
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p | ||
Suite XSI, dimanche matin, bloquer sur le triangle, sa sort pas du pivot.... ![]() je mis remet aujourdhui, pour mettre les eibach et les buter elastique psa pour sa tape pas
|
Auteur: | Cortnzs1 [ Mardi 11 Décembre 2018 9:50 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p |
J'ai déjà eu le soucis : - tournevis ou burin dans la fente du pivot pour écarter - cric sous le disque en légère pression (pour encaisser les efforts) - pièces martyr en bois pour taper sur le triangle avec une massette Là ça sort en général ![]() |
Page 52 sur 60 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |