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[PF47]XSi 1.6l - Fin 25/05/2021: place à la XS! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=100&t=28342 |
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Auteur: | PF47 [ Mardi 18 Décembre 2018 12:55 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8s powa// eibach-buté psa V2 + durite cuivre frein |
KRINIX a écrit: c'est marrant ta trace de frottement a l'intérieur de l'aile. Je l'ai aussi des deux coté c'est lorsque tu braque a fond, perso ca me le fait surtout sur circuit je pense pour ma part que c'etait mon gros rabaissement a -50/60mm ^^ car la roue droite la trace de frottement est en face ! ---------------------------------- Suite xsi, Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): > les durites ,c'est fini Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): > c'etait bien des - 50/60mm mes ressort vert, avec les eibach sa a remonter je dirai de 2cm, donc c'est du -30mm. Par contre je croit que j'ai quasi plus d'amortissement avec mes butée élastique rajouter les B6 sont vraiment pas adapter au rabaissement, je vais devoir me mettre en quête de B8 court spéciale rabaissement pour conserver un amortissement, A voir quand même se que cela donne actuellement sur route avant de passer a autre chose, Fichier(s) joint(s): > l’arrière trop bas maintenant mode kéké, de-crantage et re-crantage jeudi ou vendredi max legerement, 2cm quoi 3 max. Fichier(s) joint(s): ptite foto de l’intérieure Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | saucisse xsi [ Mercredi 19 Décembre 2018 9:21 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8sNRV ~ decrantage train arr,entretoise frein a mai |
Degages tes butees d'origine, les bilstein sont tres bien pour -30 |
Auteur: | saucisse xsi [ Jeudi 20 Décembre 2018 8:45 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8sNRV~entretoise fr1 a main&new support intermediai |
Coupes tes butees en 2 au cutter, c deja une piste de moins. Elles servent a rien a part gener la compression. |
Auteur: | PF47 [ Jeudi 20 Décembre 2018 12:28 ] | |||||
Sujet du message: | Re: PF47 8sNRV~entretoise fr1 a main&new support intermediai | |||||
saucisse xsi a écrit: Coupes tes butees en 2 au cutter, c deja une piste de moins. Elles servent a rien a part gêner la compression. oui,ya trop la,sa va pas et comme tu me dis et je te rejoit car j'ai verifier, ya les buté interne se qui explique tout,pourquoi ya pas de buté avec neuf , bien ont doit pas en mettre alors,sinon comme tu le dis sa gene/voire bloc l'amortissement rabaisser en - 30 et plus. Par contre j'ai un doute, un pote de passage a la vue de mon rabaissement me confirme : je suis toujours a -45,que se sont des eibach-45mm Mes ressort vert devait etre des -60alors ? les -60mm existe pas en H&R ,que en TA technix, l'encien vendeur lbc ma menti ??? j'ai pus constater dans les precedent post que mes vert sont quasi idem que les eibach mais plus souple. Bref, je vais pas me prendre la tete, façon la c'est tres bien comme sa avec les eibach, meme si c'est du -45mm sa me va. je vais quand meme faire un test route comme sa voire,pour constater se qui se passe comme sa que j'aille pas fait sa pour rien non plus ensuite redemontage monster power ------------------------------------- Suite xsi, decrantage fini, j'ai du recommencer 3 fois sur chaque roue, j'ai remonter de 1.5cm mesurer,légèrement donc, 1cran au dessus c’était trop (2.5cm de plus) je passe au remontage de l'inter vers le haut qui traine vers le sol et aux entretoise de frein a main sur les flasques et les purges complète avec un pote se soir
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Auteur: | le rider fou [ Jeudi 20 Décembre 2018 21:39 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8sNRV~entretoise fr1 a main&new support intermediai |
Je connais pas ta technique de crantage decrantage mais tu peux être bcp plus précis que 2,5cms... plutôt à 3mm pret. Caisse sur chandelles tu positionnes (avec le crick) ta roue pendante pour avoir ta hauteur voulue sur roue puis tu enfiles ta barres avec la bonne combinaison j’ai toujours fait de la sorte, tu règles comme ça te chante |
Auteur: | PF47 [ Vendredi 21 Décembre 2018 13:46 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8sNRV~entretoise fr1 a main&new support intermediai |
oui ma technique est différente c'est pour sa, pour les dimensions c'est pour sa aussi , je la prend ailleurs je les pas préciser ------------------------------------- Suite xsi, > bon, l'inter,sa nouvelle fixation c'est terminer la ligne est droite elle descend plus trainer vers le sol. Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): > Les entretoises de flasque de câble de frein a main sont souder, le frein à mains est bien réglé, terminé le levier qui même tendu au max monte tout en haut alors que tout est neuf (câbles/garnitures/mc) Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Avant la gestion prog E-Race black, faisceau s/m, passage chez ctf, je bascule sur le démontage de la 306s16 Vivement un migmag gys plus haut de gamme avec double bonbonne, j'en ai marre qui crache ---------------------------- Mise a jour photo vendredi 21/12 l’intermédiaire est bien remonter, j'ai les 2 nouvelles pattes a peaufiner (châssis et inter) ,l'inter traine plus sa c'est le bon point par contre maintenant il est trop haut et la fin de l'inter tape la barre de torsion, j'ai vais mettre des caoutchouc plus long sa va la descendre Il faudra je trouve une solution pour le silencieux arrière car la vue de derrière sa va plus sa fait moche valve échappement + ET77 ? Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s): Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | PF47 [ Samedi 22 Décembre 2018 15:24 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8spowa ~ standby |
Suite xsi, Bon hier soir j'ai fait un teste qui c'est pas bien fini, mon embrayage ne fonctionne plus, > le câble est dans la pédale > le câble est bien dans la biellette de boite > le câble est neuf et non sectionné > détendu ou tendu sa change rien il débraille plus... pourtant il y a bien la pression de retour du diaphragme > les vitesses passe toujours bien La batterie a rendu l’âme,pouvant plus la démarré, je les garé, un amis ma aider a la ramener chez moi se midi. Comme je bascule sur la 306, je m'occuperai de sa plus tard, idem pour la batterie. Sinon niveau train arrière sa a l'air d’être bon, l'avant j'ai pas pu tester . niveau ligne sa frotte plus mais maintenant sa tape a la barre de torsion comme dis dans le post précédent mis a jour. Mise a jour photo post précédent. |
Auteur: | kiki kawa bounga [ Dimanche 23 Décembre 2018 21:13 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8spowa ~ standby |
salut pf, contacte mon pote qui est passé pour les jantes, il a des B8 et ressorts -45 état nickel |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 23 Décembre 2018 21:40 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8spowa ~ standby |
kiki kawa bounga a écrit: salut pf, contacte mon pote qui est passé pour les jantes, il a des B8 et ressorts -45 état nickel B8 tarage ferme aussi |
Auteur: | vidash [ Lundi 18 Février 2019 9:30 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8spowa ~ standby |
3 jours à tout lire... Pas grand chose à dire, tu es un acharné du good job (en faite vous êtes 3 non pour aller aussi vite mdr ) Je reste sur ma faim du coups car pas d'essais concret au final donc vivement la suite. Je ne crois pas avoir lu non plus ton ressenti par rapport à la pipe de rallye (ralenti, bruit changé, comportement moteur) Ça dit quoi en ce moment, tu as pu te remettre dessus ? Bravo et bonne continuation PF47 |
Auteur: | KRINIX [ Lundi 18 Février 2019 17:27 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8spowa ~ standby |
vidash a écrit: 3 jours à tout lire... Pas grand chose à dire, tu es un acharné du good job (en faite vous êtes 3 non pour aller aussi vite mdr ) Je reste sur ma faim du coups car pas d'essais concret au final donc vivement la suite. Je ne crois pas avoir lu non plus ton ressenti par rapport à la pipe de rallye (ralenti, bruit changé, comportement moteur) Ça dit quoi en ce moment, tu as pu te remettre dessus ? Bravo et bonne continuation PF47 j'ai eu le privilège de l'entendre son bestiaux, rien qu'au son on sent la compression à l'intérieur du moteur reste vraiment à voir ce que ça donne sur route (et sur circuit) |
Auteur: | PF47 [ Mardi 19 Février 2019 5:04 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8spowa ~ standby |
vidash a écrit: 3 jours à tout lire... Pas grand chose à dire, tu es un acharné du good job (en faite vous êtes 3 non pour aller aussi vite mdr ) Je reste sur ma faim du coups car pas d'essais concret au final donc vivement la suite. Je ne crois pas avoir lu non plus ton ressenti par rapport à la pipe de rallye (ralenti, bruit changé, comportement moteur) Ça dit quoi en ce moment, tu as pu te remettre dessus ? Bravo et bonne continuation PF47 Merci Alors non je me suis pas remit dessus Je compte mis remettre des la XS est fini (comme ma XS est mon dayli) et la 306s16 en destruction car la elle est toujours démonter qu'a moitié et me gène dans tout se que je fait J'ai pus essayer vite fait le plenum de rallye, les premiers mot qui me viennent sont : PERTE DE COUPLE Se qui est normal, la veine gazeuse est casser a bas et mis régime par la grosse resserve d'air du plenum, les plages sont complétement décalés, et par le gros pap,et les conduit plus court (mesuré sur en page précédente) Pour le haut régime je peut rien dire car la voiture est pas régler, donc a suivre Enfaite se plenum sa fait comme un gros turbo qui lag, alors quil faudrait un petit.. C'est rageant, j'aimerai bien aller plus vite mais pas possible et j'aime pas trop faire les choses a l'arrache je veut sa soit assez carré, surtout qu'elle va être en partie routière,donc fiabilité / sérieux obligatoire pour tout se qui est de la gestion/ faisceaux, je sais pas quoi faire : > e-race black + faisceau + gestion chez CTF a coté de chez moi ? > faisceau de XS complet phase II 1.6L avec obd1 (bosh 5.2) et capteur de cliquetis et réglage avec jaques a Nante chez Daluz ? (je loue le banc) Ou part daluz ou ctf via l'obd1 sur le 5.2 bosh directement ? yora pas beaucoup d'info retour aussi pendant le reglage * Quoi qu'il arrive le calculateur/faisceau d'origine moteur xsi 1.6L magnetti et peut être plus va sauter... de la XSI réglage moteur obliger Quoi qu'il arrive il faut qu'elle roule avant l'été pour bouger a la journé piste du forum sinon je demande a krinix de me pendre * Pour le bloc moteur je pense déjà a une évolution, mais je dis rien pour le moment juste que sa sera toujours en 8S * Et pour le futur en 2140 si jy arrive : le passage en TURBO est toujours d'actualiter vous inquieter pas ! 8S turbo,GT28rs,boite longue BE,cardan BE,moyeux saxo challenge, forgé, ect ect...les classiques quoi c'est pour cela aussi que je suis en 15P,arceaux,baquet ect.. puissance dans les +350ch |
Auteur: | vidash [ Mardi 19 Février 2019 7:51 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8spowa ~ standby |
PF47 a écrit: vidash a écrit: 3 jours à tout lire... Pas grand chose à dire, tu es un acharné du good job (en faite vous êtes 3 non pour aller aussi vite mdr ) Je reste sur ma faim du coups car pas d'essais concret au final donc vivement la suite. Je ne crois pas avoir lu non plus ton ressenti par rapport à la pipe de rallye (ralenti, bruit changé, comportement moteur) Ça dit quoi en ce moment, tu as pu te remettre dessus ? Bravo et bonne continuation PF47 Merci Alors non je me suis pas remit dessus Je compte mis remettre des la XS est fini (comme ma XS est mon dayli) et la 306s16 en destruction car la elle est toujours démonter qu'a moitié et me gène dans tout se que je fait J'ai pus essayer vite fait le plenum de rallye, les premiers mot qui me viennent sont : PERTE DE COUPLE Se qui est normal, la veine gazeuse est casser a bas et mis régime par la grosse resserve d'air du plenum, les plages sont complétement décalés, et par le gros pap,et les conduit plus court (mesuré sur en page précédente) Pour le haut régime je peut rien dire car la voiture est pas régler, donc a suivre Enfaite se plenum sa fait comme un gros turbo qui lag, alors quil faudrait un petit.. C'est rageant, j'aimerai bien aller plus vite mais pas possible et j'aime pas trop faire les choses a l'arrache je veut sa soit assez carré, surtout qu'elle va être en partie routière,donc fiabilité / sérieux obligatoire pour tout se qui est de la gestion/ faisceaux, je sais pas quoi faire : > e-race black + faisceau + gestion chez CTF a coté de chez moi ? > faisceau de XS complet phase II 1.6L avec obd1 (bosh 5.2) et capteur de cliquetis et réglage avec jaques a Nante chez Daluz ? (je loue le banc) Ou part daluz ou ctf via l'obd1 sur le 5.2 bosh directement ? yora pas beaucoup d'info retour aussi pendant le reglage * Quoi qu'il arrive le calculateur/faisceau d'origine moteur xsi 1.6L magnetti et peut être plus va sauter... de la XSI réglage moteur obliger Quoi qu'il arrive il faut qu'elle roule avant l'été pour bouger a la journé piste du forum sinon je demande a krinix de me pendre * Pour le bloc moteur je pense déjà a une évolution, mais je dis rien pour le moment juste que sa sera toujours en 8S * Et pour le futur en 2140 si jy arrive : le passage en TURBO est toujours d'actualiter vous inquieter pas ! 8S turbo,GT28rs,boite longue BE,cardan BE,moyeux saxo challenge, forgé, ect ect...les classiques quoi c'est pour cela aussi que je suis en 15P,arceaux,baquet ect.. puissance dans les +350ch T'es un fou mdr 2140 loool Concrètement pour la pipe oui tout a fait normal la reaction comme tu l'avais bien décrit par rapport aux longueurs de conduits mais c'est effet va complètement s'inverser dans les tours. Mdr pour le lag tu as deja un turbo avant l'heure Tu sais ce que je trouve dommage : que tu n'es pas fait un passage au banc en config pipe origine finalisé / pipe rallye gestion origine afin de bien se rendre compte de l'impact.(pour la rallye tu vas le faire je pense) Avis perso à l'instant T je resterais en gestion origine afin de pouvoir concrètement avancer et finaliser/fiabiliser avant de pouvoir rouler tous les jours et faire du circuit de plus niveau budget se sera toujours ça de moins à sortir Un AFR un EGT et un DET CAN sur les oreilles et roule. En ce qui concerne Krinix ça c'est toi qui voit tu te fait prendre par qui tu veux J'ai vu que tu avais balance pleins d'annones sur coin coin, pas vu d'optique, tu n'en aurais pas un droit par hasard ? |
Auteur: | vidash [ Mardi 19 Février 2019 7:52 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8spowa ~ standby |
KRINIX a écrit: vidash a écrit: 3 jours à tout lire... Pas grand chose à dire, tu es un acharné du good job (en faite vous êtes 3 non pour aller aussi vite mdr ) Je reste sur ma faim du coups car pas d'essais concret au final donc vivement la suite. Je ne crois pas avoir lu non plus ton ressenti par rapport à la pipe de rallye (ralenti, bruit changé, comportement moteur) Ça dit quoi en ce moment, tu as pu te remettre dessus ? Bravo et bonne continuation PF47 j'ai eu le privilège de l'entendre son bestiaux, rien qu'au son on sent la compression à l'intérieur du moteur reste vraiment à voir ce que ça donne sur route (et sur circuit) C'est bon pour un broshing tout ça |
Auteur: | PF47 [ Mardi 19 Février 2019 15:07 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8spowa ~ standby |
vidash a écrit: PF47 a écrit: vidash a écrit: 3 jours à tout lire... Pas grand chose à dire, tu es un acharné du good job (en faite vous êtes 3 non pour aller aussi vite mdr ) Je reste sur ma faim du coups car pas d'essais concret au final donc vivement la suite. Je ne crois pas avoir lu non plus ton ressenti par rapport à la pipe de rallye (ralenti, bruit changé, comportement moteur) Ça dit quoi en ce moment, tu as pu te remettre dessus ? Bravo et bonne continuation PF47 Merci Alors non je me suis pas remit dessus Je compte mis remettre des la XS est fini (comme ma XS est mon dayli) et la 306s16 en destruction car la elle est toujours démonter qu'a moitié et me gène dans tout se que je fait J'ai pus essayer vite fait le plenum de rallye, les premiers mot qui me viennent sont : PERTE DE COUPLE Se qui est normal, la veine gazeuse est casser a bas et mis régime par la grosse resserve d'air du plenum, les plages sont complétement décalés, et par le gros pap,et les conduit plus court (mesuré sur en page précédente) Pour le haut régime je peut rien dire car la voiture est pas régler, donc a suivre Enfaite se plenum sa fait comme un gros turbo qui lag, alors quil faudrait un petit.. C'est rageant, j'aimerai bien aller plus vite mais pas possible et j'aime pas trop faire les choses a l'arrache je veut sa soit assez carré, surtout qu'elle va être en partie routière,donc fiabilité / sérieux obligatoire pour tout se qui est de la gestion/ faisceaux, je sais pas quoi faire : > e-race black + faisceau + gestion chez CTF a coté de chez moi ? > faisceau de XS complet phase II 1.6L avec obd1 (bosh 5.2) et capteur de cliquetis et réglage avec jaques a Nante chez Daluz ? (je loue le banc) Ou part daluz ou ctf via l'obd1 sur le 5.2 bosh directement ? yora pas beaucoup d'info retour aussi pendant le reglage * Quoi qu'il arrive le calculateur/faisceau d'origine moteur xsi 1.6L magnetti et peut être plus va sauter... de la XSI réglage moteur obliger Quoi qu'il arrive il faut qu'elle roule avant l'été pour bouger a la journé piste du forum sinon je demande a krinix de me pendre * Pour le bloc moteur je pense déjà a une évolution, mais je dis rien pour le moment juste que sa sera toujours en 8S * Et pour le futur en 2140 si jy arrive : le passage en TURBO est toujours d'actualiter vous inquieter pas ! 8S turbo,GT28rs,boite longue BE,cardan BE,moyeux saxo challenge, forgé, ect ect...les classiques quoi c'est pour cela aussi que je suis en 15P,arceaux,baquet ect.. puissance dans les +350ch T'es un fou mdr 2140 loool Concrètement pour la pipe oui tout a fait normal la reaction comme tu l'avais bien décrit par rapport aux longueurs de conduits mais c'est effet va complètement s'inverser dans les tours. Mdr pour le lag tu as deja un turbo avant l'heure Tu sais ce que je trouve dommage : que tu n'es pas fait un passage au banc en config pipe origine finalisé / pipe rallye gestion origine afin de bien se rendre compte de l'impact.(pour la rallye tu vas le faire je pense) Avis perso à l'instant T je resterais en gestion origine afin de pouvoir concrètement avancer et finaliser/fiabiliser avant de pouvoir rouler tous les jours et faire du circuit de plus niveau budget se sera toujours ça de moins à sortir Un AFR un EGT et un DET CAN sur les oreilles et roule. En ce qui concerne Krinix ça c'est toi qui voit tu te fait prendre par qui tu veux J'ai vu que tu avais balance pleins d'annones sur coin coin, pas vu d'optique, tu n'en aurais pas un droit par hasard ? *fait une petite carto par jack49, tu va gagner 7/8ch *nan j'ai pas fait, par contre je pense que quand elle sera régler je vais m’amuser a la retirer et a faire un passage banc avec la pipe d'origine Sur ma config ^^ comme sa ont verra bien et puis pourquoi pas au final du final un 4pap et encore un passage banc ^^ Toutes les valeurs seront la comme sa !, mais au dessus de mon AAC yen a 2 vraiment tres gros avec 2.5mm de plus en lever PMH donc encore du potentiel sur cette 8S, je cherche les données du AAC de la kit car 8S rallye phaseII (160chevaux Peugeot sport 8S [evo max 170/180ch part certain mag de prepa ]) j'ai le boucain PTS mais ya pas les info sur le aac dessus Par contre ya un truc que je regrette a mort : c'est de pas l'avoir passer sur banc en début janvier 2015 quand je les récupérer je croit qu'elle sortait à peine 105ch malgré les 3/4 pièces dessus, et vue les 15 problèmes qu'elle avait... car sur une ancienne video, si je la compare avec la XS, la XS lui met 2sec sur le 0 a 145, ..... Pourtant la xsi avec les pieces quelles avait elle etait sencé sortir du 120ch banc Pour la pipe de rallye se qui fait l'effet lag, c'est pas trop les conduit court, c'est le volume du plenum qui casse le flux gazeux a basse pression d'aspiration,il casse la veine gazeuze, par contre a l'inverse a haut regime sur ma prepa la sa doit etre un monstre surtout avec : le pap FULL usiné la plaque de liaison pap/plenum sur mesure sans les 2 enormes marche et en arriver tout se qui va bien: grosse boite a air,filtre sport,ram air en calandre qui met la boite sous pression ! |
Auteur: | vidash [ Mercredi 20 Février 2019 8:48 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8spowa ~ standby |
PF47 a écrit: vidash a écrit: PF47 a écrit: vidash a écrit: 3 jours à tout lire... Pas grand chose à dire, tu es un acharné du good job (en faite vous êtes 3 non pour aller aussi vite mdr ) Je reste sur ma faim du coups car pas d'essais concret au final donc vivement la suite. Je ne crois pas avoir lu non plus ton ressenti par rapport à la pipe de rallye (ralenti, bruit changé, comportement moteur) Ça dit quoi en ce moment, tu as pu te remettre dessus ? Bravo et bonne continuation PF47 Merci Alors non je me suis pas remit dessus Je compte mis remettre des la XS est fini (comme ma XS est mon dayli) et la 306s16 en destruction car la elle est toujours démonter qu'a moitié et me gène dans tout se que je fait J'ai pus essayer vite fait le plenum de rallye, les premiers mot qui me viennent sont : PERTE DE COUPLE Se qui est normal, la veine gazeuse est casser a bas et mis régime par la grosse resserve d'air du plenum, les plages sont complétement décalés, et par le gros pap,et les conduit plus court (mesuré sur en page précédente) Pour le haut régime je peut rien dire car la voiture est pas régler, donc a suivre Enfaite se plenum sa fait comme un gros turbo qui lag, alors quil faudrait un petit.. C'est rageant, j'aimerai bien aller plus vite mais pas possible et j'aime pas trop faire les choses a l'arrache je veut sa soit assez carré, surtout qu'elle va être en partie routière,donc fiabilité / sérieux obligatoire pour tout se qui est de la gestion/ faisceaux, je sais pas quoi faire : > e-race black + faisceau + gestion chez CTF a coté de chez moi ? > faisceau de XS complet phase II 1.6L avec obd1 (bosh 5.2) et capteur de cliquetis et réglage avec jaques a Nante chez Daluz ? (je loue le banc) Ou part daluz ou ctf via l'obd1 sur le 5.2 bosh directement ? yora pas beaucoup d'info retour aussi pendant le reglage * Quoi qu'il arrive le calculateur/faisceau d'origine moteur xsi 1.6L magnetti et peut être plus va sauter... de la XSI réglage moteur obliger Quoi qu'il arrive il faut qu'elle roule avant l'été pour bouger a la journé piste du forum sinon je demande a krinix de me pendre * Pour le bloc moteur je pense déjà a une évolution, mais je dis rien pour le moment juste que sa sera toujours en 8S * Et pour le futur en 2140 si jy arrive : le passage en TURBO est toujours d'actualiter vous inquieter pas ! 8S turbo,GT28rs,boite longue BE,cardan BE,moyeux saxo challenge, forgé, ect ect...les classiques quoi c'est pour cela aussi que je suis en 15P,arceaux,baquet ect.. puissance dans les +350ch T'es un fou mdr 2140 loool Concrètement pour la pipe oui tout a fait normal la reaction comme tu l'avais bien décrit par rapport aux longueurs de conduits mais c'est effet va complètement s'inverser dans les tours. Mdr pour le lag tu as deja un turbo avant l'heure Tu sais ce que je trouve dommage : que tu n'es pas fait un passage au banc en config pipe origine finalisé / pipe rallye gestion origine afin de bien se rendre compte de l'impact.(pour la rallye tu vas le faire je pense) Avis perso à l'instant T je resterais en gestion origine afin de pouvoir concrètement avancer et finaliser/fiabiliser avant de pouvoir rouler tous les jours et faire du circuit de plus niveau budget se sera toujours ça de moins à sortir Un AFR un EGT et un DET CAN sur les oreilles et roule. En ce qui concerne Krinix ça c'est toi qui voit tu te fait prendre par qui tu veux J'ai vu que tu avais balance pleins d'annones sur coin coin, pas vu d'optique, tu n'en aurais pas un droit par hasard ? *fait une petite carto par jack49, tu va gagner 7/8ch *nan j'ai pas fait, par contre je pense que quand elle sera régler je vais m’amuser a la retirer et a faire un passage banc avec la pipe d'origine Sur ma config ^^ comme sa ont verra bien et puis pourquoi pas au final du final un 4pap et encore un passage banc ^^ Toutes les valeurs seront la comme sa !, mais au dessus de mon AAC yen a 2 vraiment tres gros avec 2.5mm de plus en lever PMH donc encore du potentiel sur cette 8S, je cherche les données du AAC de la kit car 8S rallye phaseII (160chevaux Peugeot sport 8S [evo max 170/180ch part certain mag de prepa ]) j'ai le boucain PTS mais ya pas les info sur le aac dessus Par contre ya un truc que je regrette a mort : c'est de pas l'avoir passer sur banc en début janvier 2015 quand je les récupérer je croit qu'elle sortait à peine 105ch malgré les 3/4 pièces dessus, et vue les 15 problèmes qu'elle avait... car sur une ancienne video, si je la compare avec la XS, la XS lui met 2sec sur le 0 a 145, ..... Pourtant la xsi avec les pieces quelles avait elle etait sencé sortir du 120ch banc Pour la pipe de rallye se qui fait l'effet lag, c'est pas trop les conduit court, c'est le volume du plenum qui casse le flux gazeux a basse pression d'aspiration,il casse la veine gazeuze, par contre a l'inverse a haut regime sur ma prepa la sa doit etre un monstre surtout avec : le pap FULL usiné la plaque de liaison pap/plenum sur mesure sans les 2 enormes marche et en arriver tout se qui va bien: grosse boite a air,filtre sport,ram air en calandre qui met la boite sous pression ! Concernant ma carto je vais attendre d'aller un peu plus au bout des choses Oui j'ai vus ça pour les 2 autres AAC au dessus du tient...si ça ne te fait pas peur go moi je pense prendre ton AAC... Ouai fort dommage pour les passages aux banc mais tu vas te rattrapper (j'en connais un qui le fait pour 50€ dans le 60 et fiable au cas ou. |
Auteur: | PF47 [ Jeudi 04 Avril 2019 8:53 ] | |||||||||
Sujet du message: | Re: PF47 8spowa ~ standby | |||||||||
Petite new sur la xsi, Mise en place des nouvelles cales a l’Arrière, pour compenser le train de 1.5D moins large que celui d'xsi (j'ai pas mesurer/regarder les entraxe dans la RT si ya, mais je suis plus que sur) Cale de 3cm avec goujon rapporté du coup, donc changement de mes goujon arrière, pour des plus court. Par la suite comme mes jantes le permette je passerai en 205 a l’arrière au lieu de 195 actuel. Les deux pneu retirer serviront de secourt pour l'avant ou autre (xs) Photo: Fichier(s) joint(s):
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Auteur: | Cortnzs1 [ Jeudi 04 Avril 2019 9:16 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8spowa ~ standby |
C'est cool que tu te remette dessus ! par contre je suis septique sur la largeur du train... pour moi tous les trains tambours 4 trous font la même largeur car fusée égales et bras identiques. y a que les trains de 16v à disques qui ont des fusées plus longues mais les bras identiques puisque j'ai des bras de TAR tambours montés en disques grâce aux fusées spécifiques et tout le tralala. du 205 ça passe dans les passages de roues ? faudra peut être pas braquer les roues à fond |
Auteur: | PF47 [ Jeudi 04 Avril 2019 9:30 ] |
Sujet du message: | Re: PF47 8spowa ~ standby |
Cortnzs1 a écrit: C'est cool que tu te remette dessus ! par contre je suis septique sur la largeur du train... pour moi tous les trains tambours 4 trous font la même largeur car fusée égales et bras identiques. y a que les trains de 16v à disques qui ont des fusées plus longues mais les bras identiques puisque j'ai des bras de TAR tambours montés en disques grâce aux fusées spécifiques et tout le tralala. du 205 ça passe dans les passages de roues ? faudra peut être pas braquer les roues à fond Je sais plus qui, ici ou ailleurs en pv, ont ma dis que il y avait des tambours arrière avec taille diffèrent (largeur), a vérifier j'ai jamais verif je pourrai j'ai des classiques et ceux de la xsi Ouai sa va bientôt repartir sur elle, new afr spécial e85 new câble/embrayage new modif de boite air new capteur pap new pneu arrière plus large new calorstat new regul de pression essence new amortos av B8 spécial rabaissement new gestion rodage des frein frein 283 ptetre un MC plus gros que 23.8 , le CT en vidéo, etc etc... ya du boulot mais pas tout de suite, la xs a gonflé un peu avant > le 205 juste a l’Arrière pour élargir, sa passe, a l'avant sa m'intéresser pas. |
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