Bon vous allez me moquer de moi mais je n'ai quasi rien fait aujourd'hui
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
. Explications. J'attaque à 13h30. je passe 1h30 à monter la chèvre! car c'est bien 120€ pour une chèvre mais une notice en allemand et italien ça l'ai moins. Et puis notice de montage : un plan éclaté et c'est tout. Donc passe ton temps à chercher quelle vis va où
![:dentier:](./images/smilies/dentier.gif)
. Ensuite j'attaque, je démonte ma roue avant droite, je passe 1h a essayer de faire sauter cette p****n de rotule pour au final percer mon souffler de cardan. La haine mais cette rotule et sortie. J'attaque l'autre côté et là gros problème! Beh oui, vu que j'ai tout fait dans le désordre, plus aucun poids sur l'arrière donc impossible de caler la caisse sur les chandelles. Donc je prends la chèvre et je soulève l'avant de la caisse avec mais bon après, il faut bien détacher la chèvre pour sortir le moteur, et là , BIM, la voiture qui replonge vers l'avant. Alors bon j'ai cherché, cherché, cherché comment faire, et là je vois 3 sacs de ciment et de sable de 35 kilos chacun, donc aller tout dans la voiture à l'arrière, je ré-détache la chèvre, nickel la caisse tient! Mais il est 18h30 et plus la force de rien faire! Et là le pote de mes parents de chez Peugeot appelle mon père et lui dit :"demain soir, si Morgan veut je peux venir l'aider à finir". Nickel, j'en ai vraiment besoin car je commence à perdre un peu courage. Donc j'ai passé ma dernière demi-heure à ranger tous mes outils et les pièces qui trainaient et préparer le garage. Au passage, j'ai perdu une vis qui tient la rotule de triangle sur le moyeu
. J'espère que je la retrouverais. Enfin bref, journée à oublier