Hier aprem, j'ai été bosser sur la blanche. DOnc au programme remonter entièrement la direction non DA, remonter les trains avant, tomber le tableau de bord (en fait, une fois qu'on l'a fait un fois, en 10 minutes il se tombe) pour récupérer l'allume cigare pour le mettre sur la rallye, remonter le système et la tuyauterie de freins. Il ne restera plus qu'à remonter la barre stab, remonter proprement la tuyauterie du circuit d'essence et remonter comme il faut le train arrière et elle pourra repartir chez moi pour la partie carrosserie car il y a un peu de boulot quand même!
Photos:
Les deux petites caisses

Le compartiment moteur. Il est sain mais il faut quand même que je le refasse bien proprement car ça n'a pas été fait dans les règles de l'art (je ne sais pas si c'est toi qui l'a peint ludo?)

La tôle à repointer

les renforts de bol où il y avait de la rouille de surface donc j'ai poncé au 80 en attendant. J'ai poncé toute la rouille que j'ai vu pour voir l'ampleur et ça va c'est juste de la rouille de surface, la caisse est saine niveau rouille.

Le toit, la partie où je pense qu'il y aura le plus gros boulot. Je vais voir pour le renforcer un peu car je ne penser pas que c'était si souple que ça. En virant le ciel de toit, qui était vraiment bien accroché, ça le déformait sans forcer

Et la titine avec ses trains

Et pour finir souvenirs souvenirs