Quelques news:
j'ai trouvé mes baquets, ce sont des OMP fibre dont l'un à un coté bien amoché (donc housse chez la couturière) et l'autre est nickel (juste un petit passage en machine). Mais je les ai touché à un prix plus qu'intéressant
, donc ils correspondent à ce que je cherchais: Baquet fibre noir sobre pas cher.
Normalement j'ai le nécessaire de fixation du baquet conducteur qui me sera livré (équerres, glissière car le conducteur doit être réglable). me restera à trouver une solution pour le passager (mode manouche avec des tubes: moche où équerres?)
J'attends un couple 13*59 en axes de 16 neuf qui doit m'être livré dans la semaine à venir.
et comme ça dans 2 semaines je pourrais remonter ma boite bien courte tout en l'ayant réviser. ca sera au poil avec le 3 patin MFA kivabien
Le mois prochain je me prend le freinage avant et de quoi remonter mes jambes de force:
-étriers en 266
-disques brembo max
-plaquettes ferodo premium
-durites avia
-kit butées/roulements
-coupelles
-repeindre les jambes de force dont les roulements sont neufs et pour lesquelles j'ai déjà les viarouge/eibach
Pour le moment je m'attèle surtout à la préparation de la caisse en vue de la soudure...
c'est une vraie plaie cette merde!
et encore je ne suis que dans l'habitacle pour le moment... pour le compartiment moteur ca va être folclo!!
J'ai commencer à remettre en état un TAR mais serieux c'est la merde avec 3 TAR (2 xsi et 1 S16) on est pas sur d'avoir 1 traverse OK tous les roulements sont raides... bref une vraie misère en stand by pour l'instant...
je suis pi etre su un plan pour un TAR Ã disques
, qu'il faudra aller chercher à La Rochelle... quel calvaire d'être obligé d'aller là bas et de se prendre une bonne cuite au passage... quel malheur
bref je suis pas arrivé au bout de mes peines....
faut:
-souder la caisse
-peinturlurer la caisse
-remonter un habitacle
-retaper le TAR
-retaper la boite
-retaper le moteur
-retaper le train avant
-retaper la direction
-tout remonter
-acheter toute les pièces kivontbien
-passer le CT(plus valide depuis 2007 je crois