Je vous donne des nouvelles !
J'ai fini de supprimer la climatisation coté habitacle!
Alors, pour ceux qui se posent la question, le faisceau habitable n'est pas le même entre les climatisées et celles qui ne l'ont pas.
Pour info, la différence vient du fait que les résistances qui gèrent les vitesses des ventilations ne sont pas les mêmes, à savoir :
-SANS CLIM : vitesse de ventilation gérée par le bouton
-AVEC CLIM : vitesse de ventilation gérée par une résistance intégrée au GMV
La prise du GMV est la même, mais, forcément, les alimentations ne sont pas les mêmes.
Modification à faire :
Commande de ventilation à récupérer sur une sans clim, et, récupérer sur un faisceau de sans clim la partie qui va de la prise de la commande ( qui est différente du coup) jusqu'au GMV.
Il y a une masse et un +APC à aller chercher, que j'ai trouvé du coup sur la prise dont je ne me sers plus. ( c'est pas facile à expliquer désolé

)
Du coup, ça m'a permis de refaire un montage tout propre, sans scotch ni raccord ni rien
Sinon,les fixations des rails de la trappe du toit ouvrant étaient cassées, j'ai donc improvisé ( j'ai percé les rails pour passer des vis en 3mm de 12 de longueur avec des rondelles tout ça tout ça ), et renforcé le système en rajoutant une plaque en pvc à l'arrière des rails pour éviter qu'ils s'écartent et donc de perdre la trappe.
résultat: ça fonctionne, et même bien

Comme vous pourrez le constater, ma chérie a préféré la moquette bleue et les sièges de 1.4.
Voila où j'en suis pour le moment