Bon 2eme journée de boulot, la vieille dame a bien avancée et est quasi prete pour le CT.
J'ai profité d'un tour en grande surface pour remplacer une longue portée et un phare de grillé. Par contre pour les phare j'ai changer les 2 par des 55w/60w au lieu des 90w/100w qu'il y'avait

Radiateur de chauffage neuf monté, et le tableau de bord est tout remonté. J'espere qu'on aura jamais a le refaire, c'est trop la merde et surtout trop la loose de tomber tout le tableau de bord pour un truc qui tiens seulement avec 2 durites

Bien que ce soit mon cousin qui ce soit occupé du demontage/remontage ca n'en est pas moins long et fastidieux.

Maintenant qu'on a plus de fuite sur le circuit de refroidissement on refait l'appoint avec de l'eau et du Saint Marc, parceque ca doit pas etre beau la dedans depuis le temps, on démarre pour faire chauffer histoire de faire circuler et accessoirement de voir si le calorstat s'ouvre toujours et que le ventilo démarre. Tout fonctionne !
On en profite pour constater que le ralenti a chaud est stable et que l'allumage est plutot bon :
http://youtu.be/uVPsaPv2s6QPour la merde en effet...

Vu que j'avais pas trop envie de remplir et vidanger 15x, on a fait simple: on a debrancher la durite en sortie de radiateur, on a debranché en sortie de bloc au niveau du calorstat (je l'ai changer du coup vu qu'on la démonter et que je l'avais deja acheter) ensuite on injecte de l'eau dans la durite de sortie de rad, on fait tourner le moulin et on attend que ca ressorte par le bloc.
La vidéo qui suit n'est que la fin du rincage, c'etait encore plus marron au debut et on est bien resté 5 min comme ca
http://youtu.be/hjdxjaS59kICa y'est c'est a peu pres propre
http://youtu.be/7RUZLbpKvMoUn petit tour de la bete, vous noterez la portiere passager quand meme bien abimée, que j'ai fini de degrossir le nettoyage du toit et qu'elle presente quand meme bien pour son age finalement.
http://youtu.be/ysjRrOXlZqcVoila pour aujourd'hui, en fin de journée j'ai eu l'envie soudaine démonter les vis de la partie haute du carter de distrib, les patouilles en plastique ayant cassé dessus, au demontage de celle de coté habitacle, la patte qui avait cassé est tombée en morceaux, malgré le fait que je la tenais, j'ai pas pu tenir tous les morceaux, et il y'en a un qui est tombé je ne sais ou, et peut etre.... dans la distrib.... du coup on a chercher un peu par terre mais bon dans l'herbe pour retrouver ca... Dans le doute on a pas redémarrer la voiture, elle redémarrera seulement apres avoir fait la distrib.
Finalement il ne reste que la vidange et la distribution a faire et elle est prete pour le CT.
Y'a encore des details a regler comme les essuis glaces, le phare avant droit qui a un petit trou, le parebrise avec un pète. Mais bon le parebrise il va passer au CT, et ensuite a l'assurance
Gros nettoyage interieur et enlever les cables de la sono.
Mais globalement en 2 jours on a bien bosser, la vidange sera faite ce week end, la distrib je sais pas encore j'ai pas encore commander le kit.
Et la batterie est parfaite, elle a été rechargée et elle fonctionne nickel

Pas de la merde la batterie
