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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Lundi 30 Juin 2014 23:14 
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Va voir en limousin, y'a une golf cab blanche avec du stickbomb, c'est un copain carrossier qui l'avait vendue, elle est super propre et le mec la revend moitié pix, y'a quasi rien à faire et elle tourne super bien

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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Mardi 01 Juillet 2014 7:21 
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chez nissan t'a un coupé targa le 100 nx en 1.6l 16v ( moteur ga16de ) il roule bien consome ( pour ma part ) en semi sportive c a dire pepere ville et 180 sur departementale ( :cagoule: :cubitus: ) 8.5l environ au 100..

en conduite ballade mon plein a fait 700-750kms ( 45l le reservoir )

j'en est une et je c conseiller pour l'achat d'un NX .. toute les maladies elle est a attraper :oufwid:

un beau modèle bien propre et sans rien a ce reprocher c 2500 pas plus sauf si vraiment irréprochable

et je peut te dire que SA C'EST FIABLE ! seul "maladie" du a une movaise utilisation : 5eme qui saute le synchro s'envoie en l'air parce que les gens pense qu'en etant en 5eme a 1800-2000 tours c'est économique :yeux:

le reste c'est pa grand chose genre relais d'essuis glace arriere ..

et si sa t'interesse les gens qui mettent sur leur annonce CHAINE DE DISTRIBUTION,AUCUN FRAIS A PREVOIR son des con.. la mienne y faut que je la fasse mais bon elle a était trè trè maltraité .. 200e kit chaine et compte une depose moteur pour la faire :blague:

le pire c que c'est bcp plus simple qu'une courroie a faire bref si tu veux des renseignement ou conseil d'achat.. ch'ui ton homme ! ( :cubitus: )

la plus belle que j'ai vue :http://www.youtube.com/watch?v=k6v5tJs4bWc

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nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Mardi 01 Juillet 2014 9:49 
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Briice XSI a écrit:
Va voir en limousin, y'a une golf cab blanche avec du stickbomb, c'est un copain carrossier qui l'avait vendue, elle est super propre et le mec la revend moitié pix, y'a quasi rien à faire et elle tourne super bien


j'ai vu celle-là sur lbc :
Image
Citation:
Description :
Vend golf 1 karmann cab
Combiné filté
Jantes borbet a déport en 16 dont un légèrement abimé
Intérieur propre
Moteur très bon état , 112cv
German look !
En état correct pour son âge !
Échange ( uniquement ) contre Austin mini moins de 100 000 kms assez propre
Ou nissan patrol diesel équipé tout terrain .
Aucun rajout de ma part ! Je me déplace pas a plus de 100kms de chez moi ...
Je ne répondrais pas aux autre proposition !!!!
Prix a débatte devant l'auto !


elle a l'air trip mais bon:
- je sais pas si ça peut servir de daily dans cette configuration.
- c'est bizarre qu'il l'a "brade" à 2800 si elle est vraiment propre ?!
- le limousin c'est pas la porte à côté :dentier: !!!

tu peux m'en dire + sur les golf 3 ?
d'après ce que tu dis y a beaucoup de problèmes électriques : VE, capote ?
y a beaucoup d'autres points faibles ?

à vous lire, les golf 3 sont une catastrophe.
mais sur la plupart des peugeot (au moins sur les xsi et gti), quand on regarde les topics sur les forums, on voit bien qu'il y a beaucoup de choses qui lachent : roulements, cardans, embrayage, étriers, alternateur, trains AR, infiltration d'eau...
les golf 3 sont elles vraiment pire ? genre soucis de corrosions, moteurs ou boites fragiles... ?

t'en penses quoi de celles là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/661898364.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/653803333.htm?ca=6_s


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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Mardi 01 Juillet 2014 10:47 
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Inscription: Mercredi 21 Avril 2010 19:59
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gwen35 a écrit:
Briice XSI a écrit:
Va voir en limousin, y'a une golf cab blanche avec du stickbomb, c'est un copain carrossier qui l'avait vendue, elle est super propre et le mec la revend moitié pix, y'a quasi rien à faire et elle tourne super bien


j'ai vu celle-là sur lbc :
Image
Citation:
Description :
Vend golf 1 karmann cab
Combiné filté
Jantes borbet a déport en 16 dont un légèrement abimé
Intérieur propre
Moteur très bon état , 112cv
German look !
En état correct pour son âge !
Échange ( uniquement ) contre Austin mini moins de 100 000 kms assez propre
Ou nissan patrol diesel équipé tout terrain .
Aucun rajout de ma part ! Je me déplace pas a plus de 100kms de chez moi ...
Je ne répondrais pas aux autre proposition !!!!
Prix a débatte devant l'auto !


elle a l'air trip mais bon:
- je sais pas si ça peut servir de daily dans cette configuration.
- c'est bizarre qu'il l'a "brade" à 2800 si elle est vraiment propre ?!
- le limousin c'est pas la porte à côté :dentier: !!!

tu peux m'en dire + sur les golf 3 ?
d'après ce que tu dis y a beaucoup de problèmes électriques : VE, capote ?
y a beaucoup d'autres points faibles ?

à vous lire, les golf 3 sont une catastrophe.
mais sur la plupart des peugeot (au moins sur les xsi et gti), quand on regarde les topics sur les forums, on voit bien qu'il y a beaucoup de choses qui lachent : roulements, cardans, embrayage, étriers, alternateur, trains AR, infiltration d'eau...

les golf 3 sont elles vraiment pire ? genre soucis de corrosions, moteurs ou boites fragiles... ?

t'en penses quoi de celles là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/661898364.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/653803333.htm?ca=6_s



Ce sont des voitures qui ont 20 ans!!! Tous les problèmes sur les xsi sont des problèmes d'usures normale pour une voiture qui roule! Les problèmes d'inflitrations d'eau, y'a peu de monde à qui ça arrive. Je n'ai jamais eu de soucis d'infiltration sur les 3 106 que j'ai eu. Sauf maintenant celle de course mais c'est normal, il manque des joints. Et tous les problèmes que tu cites ce sont des problèmes que tu as eu toi donc tu en fais une généralité :dentier: .

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Mardi 01 Juillet 2014 11:57 
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Ca reste des vehicules de 20 ans, quels que soient celui que tu prends, s'il a 20 ans tu auras des soucis ... Mon copain avait echangé son cab contre une golf 4 qui a prit feu ... Il n'a hélas eut aucun recours, et si tu regardes les annonces en limousin y'a sa golf 3 rouge qui est à vendre du coup :'( le mec revend son cab parce qu'on l'a menacé d'y foutre le feu ;) du coup il ose plus l'utiliser

Les coast que tu me sors on l'air propre mais je ne peux pas vraiment juger sur une photo... Les moteurs à eviter sur golf 3 : ceux en dessous de 90cv, le 60 et 75 tetent à mort, pour le tdi, prend un 90 si tu es sur que la poulie de villebrequin a été changée lors de la dernière distri, c'est le seul defaut de ces blocs ...
Mais tout ce qui est autour du moteur e qui est electrique il fait eviter ... C'est bourré de merde (les vitres electriques tombent en panne pour un rien, la clim aussi, le toit ouvrant j'en parle pas ... )

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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Mercredi 02 Juillet 2014 14:55 
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nurburg'man a écrit:
chez nissan t'a un coupé targa le 100 nx en 1.6l 16v ( moteur ga16de ) il roule bien consome ( pour ma part ) en semi sportive c a dire pepere ville et 180 sur departementale ( :cagoule: :cubitus: ) 8.5l environ au 100..


c'est vrai que la 100NX a 2 grosse qualité :
- le toit targa
- les 4 places

mais je suis vraiment pas fan de cette voiture, en particulier la face avant avec les phares :?

il en faut pour tous les gouts, mais moi, elle ne me plait pas... :bbah:


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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Mercredi 02 Juillet 2014 15:20 
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momo6487 a écrit:
Ce sont des voitures qui ont 20 ans!!! Tous les problèmes sur les xsi sont des problèmes d'usures normale pour une voiture qui roule! Les problèmes d'inflitrations d'eau, y'a peu de monde à qui ça arrive. Je n'ai jamais eu de soucis d'infiltration sur les 3 106 que j'ai eu. Sauf maintenant celle de course mais c'est normal, il manque des joints. Et tous les problèmes que tu cites ce sont des problèmes que tu as eu toi donc tu en fais une généralité :dentier: .


Briice XSI a écrit:
Ca reste des vehicules de 20 ans, quels que soient celui que tu prends, s'il a 20 ans tu auras des soucis ...


je sais qu'avoir une voiture de 20 ans, ça implique de l'entretien et un risque de panne + élevé qu'une récente.

j'ai pas l'intention de dénigrer les peugeot. je les aime bien ces petites voitures.
tout ce que je dis, c'est que sur mon expérience perso ET sur ce que je lis dans les forums, j'ai l'impression qu'il y a souvent pas mal de taff sur les xsi et gti...
par exemple, si je compare avec la mx5 de ma mère (1993 et 125000km) : en 20 ans elle a juste eu les révisions et la distri à faire. et certainement des plaquettes, voire des disques. à pardon, y a eu le lève vitre conducteur qui a été changé récemment (trop fatigué).

tout ce que je veux dire, c'est qu'il y a des marques certainement + faciles/fiables que nos peugeot, et d'autres à proscrire.
comme j'ai envie de changer de voiture, je me renseigne pour éviter de me planter, pas pour lancer une polémique ou quoi que ce soit.

Briice XSI a écrit:
Les coast que tu me sors on l'air propre mais je ne peux pas vraiment juger sur une photo... Les moteurs à eviter sur golf 3 : ceux en dessous de 90cv, le 60 et 75 tetent à mort, pour le tdi, prend un 90 si tu es sur que la poulie de villebrequin a été changée lors de la dernière distri, c'est le seul defaut de ces blocs ...
Mais tout ce qui est autour du moteur e qui est electrique il fait eviter ... C'est bourré de merde (les vitres electriques tombent en panne pour un rien, la clim aussi, le toit ouvrant j'en parle pas ... )


merci mais tes réponses ne m'arrangent pas ! :p

j'avais ciblé la golf 3 coast, vitres et capotes manuelles, mais elle a un moteur que tu déconseilles à cause de la conso : le 1.8L 75ch

je commençais à m'intéresser à la golf 1, mais j'aurais voulu un moteur simple et économique, or toi tu m'orientes vers le GLI avec les 112ch. je trouve que c'est trop puissant et je me méfie de ces moteurs qui sont un peu complexes.
je me méfie car ça me fait penser aux 205 gti avec le comportiment moteur rempli raz-la-gueule, qui sont souvent mal réglées et qui ont besoin de pièces spécifiques introuvables quand elles lachent (capsule de dépression, allumeur...)

je pensais qu'on pouvait trouver des cabriolets avec des moteurs de 1,4 à 1,8 pas très puissants, économiques en carburant, simples et peu couteux en entretien.
chez peugeot il y a des 306 cabriolet en 1.6 de 90ch (voire 100ch pour les dernières je crois) qui ont l'air de réunir ces critères. ça n'existe pas chez VW ???

celle-là est beaucoup + vieille que ce que je cherchais au départ, mais c'est peut-être un modèle intéressant. qu'est-ce que tu en penses ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/671059156.htm?ca=6_s
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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Mercredi 02 Juillet 2014 17:28 
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Briice XSI a écrit:
pour le tdi, prend un 90 si tu es sur que la poulie de villebrequin a été changée lors de la dernière distri, c'est le seul defaut de ces blocs ...
Mais tout ce qui est autour du moteur e qui est electrique il fait eviter ... C'est bourré de merde (les vitres electriques tombent en panne pour un rien, la clim aussi, le toit ouvrant j'en parle pas ... )


Les moteurs 90 et 110 sont identique,a part peut être le turbo et la gestion mais c'est tout.
Les golf 3 sont des voitures très fiables pour moi (en tdi je parle,le gti 8s est costaud aussi) et pas spécialement de gros soucis électriques,mon frangin à toujours la même et c'est sa 1ère voiture,tu peux les monter à 300 000 sans soucis,ça roule bien et consomme peu,et ça peut aussi défoncer une xsi ou un s16 avec une puce :cagoule: (je me suis fais mettre un vrai boulevard)

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106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Mercredi 02 Juillet 2014 20:46 
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Versace, je confirme, mes les souçis électriques pour avoir eut 2 golf 3 tdi 90, et pour avoir beaucoup de copains qui ont des golfs, j'entend beaucoup parler des souçis sur les petits àça cotés de la voiture, mais il faut avouer qu'elles sont increvables en TDI90/110, ma première avait finit à 302000 et le gars qui me l'a rachetée roule toujours avec 335000 aujourd'hui, j'avais changé les 4 lèves vitres juste avant de la vendre, et lui les a rechangés il y a peu :D

La golf que tu me montres m'a l'air vraiment top :D
Le 1,5 JB est intuable, leur seul souçis majeur est le carbu, mais s'il est en bon état, tu ne consommes pas trop et si avec un peu de chance tu as la boite éco (celle que j'avais monté sur mon cab) tu consommes que dalle !
Et le jour ou le carbu lache, il ne faut pas monter un carbu d'origine, mais mettre un peu plus chère et monter un weber en montage type origine (on l'a fait sur la JB d'un copain il y a quelques mois et sur la boston d'une copine) tu baisses ta conso et tu marches beaucoup plus fort, c'est impressionnant !

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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Vendredi 04 Juillet 2014 12:44 
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gwen35 a écrit:
nurburg'man a écrit:
chez nissan t'a un coupé targa le 100 nx en 1.6l 16v ( moteur ga16de ) il roule bien consome ( pour ma part ) en semi sportive c a dire pepere ville et 180 sur departementale ( :cagoule: :cubitus: ) 8.5l environ au 100..


c'est vrai que la 100NX a 2 grosse qualité :
- le toit targa
- les 4 places

mais je suis vraiment pas fan de cette voiture, en particulier la face avant avec les phares :?

il en faut pour tous les gouts, mais moi, elle ne me plait pas... :bbah:


d'ac' pour la face avant mais bon moi meme je penser comme toi et sa a était ma premiere :buzz:

en tout cas t'es chaud pour du vw toi ;)

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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Vendredi 11 Juillet 2014 12:46 
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Trip :

http://www.leboncoin.fr/voitures/680457052.htm?ca=6_s#1404653160
Golf 1 cab
Moteur KR avec Weber 45
4 en 1 et ligne inox refait à neuf par l'ancien propriétaire
à roulé environ 10 000 kms
Peinture refaite il y a 4 ans.
Caisse saine, pas de trace de corrosion.
Intérieur propre. Capote en très bon état.
Jantes Gotthi, pneus OK.
4 roulements de roue neufs, freins arrières neufs
Suspensions combiné fileté.
CT sera passé pour la vente.
Prix ferme. Pas d'échange.

http://www.youtube.com/watch?v=wql9YdTvTLQ


http://www.youtube.com/watch?v=FG9x-YtIK0U


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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Vendredi 11 Juillet 2014 18:54 
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Ouais ... Elle était à Scool event l'année dernière ... Travail de cochon pour faire paraitre la voiture belle ... Et il tapait des rupteurs devant l'entrée de school event ... Par contre ça tète cette bestiole :/

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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Vendredi 11 Juillet 2014 21:27 
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Mais tu lces connais toutes ma parole ! ;)

A éviter donc.
Sur l'annonce elle avait l'air bien pourtant...


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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Mercredi 16 Juillet 2014 10:48 
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bon, ça se complique pour le remplacement de la 106 : madame a frotté la familiale contre un portail

=> devis de réparation à 1300E
entre la franchise et la perte de bonus, on est de 600E de notre poche :/

en attendant, quelques photos de la 106 :

Image

Image

Image


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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95
MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2014 8:48 
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hier soir j'ouvre le capot en rentrant pour vérifier les niveaux.
et je vois que du liquide est sorti de la batterie par le trop-plein !

j'ai pris la tension :
- 13V moteur arrêté
- 18V moteur en marche

cela voudrait dire que l'alternateur a un problème. éventuellement le régulateur qui serait HS...?

ça m'étonne quand même un peu car il a déjà été remplacé (facture garage) en 2007.
je vais essayer de voir si ça pourrait pas être un problème de connectique sur l'alternateur...


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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95 - 18V en sortie d'alternateur
MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2014 11:47 
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Redresseur de tension ou un truc du genre

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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95 - 18V en sortie d'alternateur
MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2014 12:10 
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ça fait déjà 7 ans... c est pas mal tout de même ton régulateur de tension et down


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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95 - questions alternateur
MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2014 13:43 
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j'ai jeté un coup d'oeil rapide ce midi.
sur l'alternateur, il n'y a que 2 fils
du coup j'ai l'impression qu'on ne peut pas changer uniquement le régulateur. c'est exact ?

si je change l'alternateur complet, vous savez ce qu'il faut que je commande (ampérage, marque...) pour un xsi 1.6 de 1995 ?
c'est la réf. 5705JS, mais sur les sites de pièces, ça renvoie plein de modèles différents, avec des ampérages et même des sens de montage différents !

merci.


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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95 - questions alternateur
MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2014 15:39 
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Bon courage ;)

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 Sujet du message: Re: [gwen35] xsi bleu 95 - questions alternateur
MessagePosté: Mercredi 23 Juillet 2014 18:42 
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en creusant un peu, les références suivantes ont l'air de convenir :

http://www.piecesetpneus.com/F-36687-alternateur/P-19052629-alternateur-bosch-0-986-038-730?AppliedFilters=LinkedVehicles%3dequal|v3729|

http://www.piecesetpneus.com/F-36687-alternateur/P-18129465-alternateur-magneti-marelli-943356566010?AppliedFilters=LinkedVehicles%3dequal|v3729|

http://www.piecesetpneus.com/F-36687-alternateur/P-19055215-alternateur-valeo-436258?AppliedFilters=LinkedVehicles%3dequal|v3729|

du coup, je compte prendre le bosch à 96E...

tant qu'à faire, j'aimerais bien commander une nouvelle sonde CTN (la sonde avec le connecteur vert qui est utilisée par le calculateur), mais je n'arrive pas à trouver la référence ni le nom de la pièce sur service box ou sur les différents sites de pièce.
quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut que je commande pour une xsi 1,6L de 1995 SVP ?
merci.


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