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[PF47]XSi 1.6l - Fin 25/05/2021: place à la XS!
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Auteur:  leia66 [ Lundi 02 Janvier 2017 18:14 ]
Sujet du message:  Re: 1.6l // pf47 carroserie prt2 ,assemblage compart moteur

Ah une bonne année qui commence.... :p1
Pour le pap, tu ne pourrai pas mettre des cales sur les charnières de capot pour le relever?

Auteur:  dul27 [ Lundi 02 Janvier 2017 20:02 ]
Sujet du message:  Re: 1.6l // pf47 carroserie prt2 ,assemblage compart moteur

A oui c'est vraiment la crotte, sinon comme dit avant rehausse le capot tu gagnera quelque centimètres

Auteur:  PF47 [ Mardi 03 Janvier 2017 9:00 ]
Sujet du message:  Re: 1.6l // pf47 carroserie prt2 ,assemblage compart moteur

nan jveut sa reste d'origine le capot :mrgreen: , de plus yorai trop a levé sa irait pas du tout ,

je vais trouver une solution !
prk pas un test sur banc avec système d'admi stok sauf pap (interne usiné) sans cale et celui de rallye (interne usiné) ??? :)
a suivre


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Suite:

- portable avec diag 2000/pp2000 pour me brancher dessus des que sa démarre,manque juste les câbles en commande. (merci ax10)
-collier de serrage pour durite eau, 2en photo mais 4 enfaite.
- boite de 10 petites ampoule pour derrière le compteur
- commande chez peugeot du bouton de degivrage ainsi que du bouchon de remplissage dhuile moteur
car le mien suintait :? , 47euros le tout aye :cagoule:
jespere sa sera le bon bouton de degivrage au moins, le gars a rentrer le num de CG de toute façon donc bon :bbah:
- nettoyage crémaillère de DA

Fichiers joints:
IMAG1129.jpg
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Auteur:  kroswell [ Mardi 03 Janvier 2017 10:25 ]
Sujet du message:  Re: 1.6l // pf47 carroserie prt2, monte DA,modif traverse pr

Elle va être belle et propre cette petite quand tout sera remonté !!! :bien:

Auteur:  PF47 [ Vendredi 06 Janvier 2017 0:59 ]
Sujet du message:  Re: 1.6l // pf47 carroserie prt2, monte DA,modif traverse pr

Suite:
-2 fixation bobine percé taraudé (boulon bloquer dedans)
-serrage culasse définitif avec loctite grise en plus du joint de couvre culbu
-modif traverse por kad fibre/airforcé

Fichiers joints:
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IMAG1146.jpg
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IMAG1153.jpg
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Auteur:  PF47 [ Dimanche 08 Janvier 2017 13:11 ]
Sujet du message:  Re: 1.6l //pf47 caroseri prt3, montage da,modif suport infer

Suite:
niveau carrosserie c'est la galère, l'apret réagit mal avec la peinture d'origine malgrer
le peu qu'il en reste.. pas possible de passer sa en peinture comme sa faut tout réattaquer.... :blague:
4mois que mes ouvrant sont en carrosserie sa commence vraiment a me faire chier

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- huile moteur mise 10w40
- DA monter/remplit d'huile
- câble batterie tiré du tdb a l'entré faisceau au compartiment

un peu de matos:
regul de pression essence
le bouton peugeot reçu,bizarre lui aussi tient pas en position appuyer !?!?!?
le bouchon d'huile

Fichiers joints:
IMAG1137.jpg
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Auteur:  madontime [ Dimanche 08 Janvier 2017 14:37 ]
Sujet du message:  Re: 1.6l //pf47 modif support inferieur,cable ht moteur

le bouton de degivrage ar ne reste pas enclenché il revient en position initial enfin je crois je te confirme ca tout a l'heure

Auteur:  Jack 49 [ Dimanche 08 Janvier 2017 20:14 ]
Sujet du message:  Re: 1.6l //pf47 modif support inferieur,cable ht moteur

Le bouton de dégivrage est un poussoir qui commande le relais correspondant. Il n'est donc pas à accrochage.

Auteur:  Frederic06 [ Dimanche 08 Janvier 2017 20:45 ]
Sujet du message:  Re: 1.6l //pf47 modif support inferieur,cable ht moteur

Le bouton ne tien pas ou reste pas enfoncé
Ci il tien pas j'ai le même souci je l'ai enlevé et j'arrive pas a le mettre pourtant il est pas cassé il doit y avoir un truc :bvoyons:

Auteur:  kiki kawa bounga [ Lundi 09 Janvier 2017 8:41 ]
Sujet du message:  Re: 1.6l //pf47 modif support inferieur,cable ht moteur

tu commences 2017 avec beaucoup de réglage, bon courage pf

pour le pap, tu peux abaisser le centre de gravité du moteur :cagoule:

Auteur:  PF47 [ Lundi 09 Janvier 2017 15:04 ]
Sujet du message:  Re: 1.6l //pf47 modif support inferieur,cable ht moteur

Pour le bouton , c'est bien une commande de relaie comme dit jack49,
maintenant faut je trouve quel relaie il actionne, celui dans le hayon ?!?


kiki kawa bounga a écrit:
tu commences 2017 avec beaucoup de réglage, bon courage pf
pour le pap, tu peux abaisser le centre de gravité du moteur :cagoule:


oula :ange:
jvai commencé avec le pap origine (51mm interne) usiné au max, decalé de la pipe avec cale alu.
Pour celui de rallye (53mm interne): pourquoi pas l'inverser ?

--------------

Suite:
- tout les fluide sont mis sauf boite
- toutes les durites sont mise avec new collier
- colonne raccorder a la crémaillère
- tringlerie de boite ok, tt les vitesse passe bien
- rotule de direction serrer
- moteur bien remit en place vers l'avant problème résolu (support inf inversé de sens...)
- radia dhuile installé,plaque sandwich a serré,me manque du 26facom
- le moteur tourne toujours a la main, pas de problème
et jdoi en oublier ---



Edit de soiré: pas de carrosserie se soir ni demain, le gars peu pas,
........ :?

et changement de programme de soirée donc peu de meca pr se soir :?

Fichiers joints:
IMAG1170.jpg
IMAG1170.jpg [ 367.36 Kio | Vu 2601 fois ]

Auteur:  max106xsi [ Lundi 09 Janvier 2017 20:21 ]
Sujet du message:  Re: l6 hybride prepa //pf47 > sa va craké !!!!!!!!!

Le relais du dégivrage arrière est dèrriere la boite a fusible interne, il y a 2 vis qui tiennent un support ou il y a plusieurs relais. Sur la mienne, il est orange.
Pour savoir lequel c'est, tu les enleve et les remets un par un, a chaque fois que tu en enleve un, tu actionne ton bouton, quand tu entend pas claqué, c'est que c'est le bon :bien:
Dans la mienne (1.4l) c'est a cet endroit en tout cas :jap:

Auteur:  PF47 [ Lundi 09 Janvier 2017 21:14 ]
Sujet du message:  Re: l6 hybride prepa //pf47 > sa va craké !!!!!!!!!

Okai , merci je vais regarder sa, orange donc il me semble avoir vu
Sa,
Et celui dans le hayon quelqun sait a quoi il sert ?

Auteur:  ax10 transfo gt [ Lundi 09 Janvier 2017 21:22 ]
Sujet du message:  Re: l6 hybride prepa //pf47 > sa va craké !!!!!!!!!

celui dans le hayon c'est pour la tempo de l'essuie glace

et en effet ton bouton qui ne reste pas enfoncé c'est tout à fait normal sur la tienne, ma saxo c'est pareil

Auteur:  PF47 [ Lundi 09 Janvier 2017 22:20 ]
Sujet du message:  Re: l6 hybride prepa //pf47 > sa va craké !!!!!!!!!

okai, merci a tous ;)
, bon ba j'ai acheter un bouton a 38euros pour rien :?

Auteur:  kiki kawa bounga [ Mardi 10 Janvier 2017 9:29 ]
Sujet du message:  Re: l6 hybride prepa //pf47 > sa va craké !!!!!!!!!

oui sinon inverse ton papillon, bonne idée

Auteur:  Frederic06 [ Mercredi 11 Janvier 2017 10:32 ]
Sujet du message:  Re: l6 hybrid prepa //pf47 > remise en etat faisceau 1/2/3mo

Tu as trouvé le faisceau de porte gauche
Je descend faire des recherches vendredi matin dans le garage sinon :)
j'ai vraiment pas eut le temps avant :(

Auteur:  PF47 [ Mercredi 11 Janvier 2017 15:07 ]
Sujet du message:  Re: l6 hybrid prepa //pf47 > remise en etat faisceau 1/2/3mo

Frederic06 a écrit:
Tu as trouvé le faisceau de porte gauche
Je descend faire des recherches vendredi matin dans le garage sinon :)
j'ai vraiment pas eut le temps avant :(


non, ya un gars du forum qui m'en a proposé un neuf mais aucune rep depuis
et aucune reponse par mp, message en attente..

oui si tu peut regarder, apres faut pas quil soit coupé a la jonction porte ;)
sinon je vais voir neuf combien c'est chez psa

Auteur:  Frederic06 [ Mercredi 11 Janvier 2017 20:59 ]
Sujet du message:  Re: l6 hybrid prepa //pf47 > remise en etat faisceau 1/2/3mo

Écoute je regarde vendredi

Auteur:  PF47 [ Vendredi 13 Janvier 2017 16:59 ]
Sujet du message:  Re: l6 hybrid prepa//pf47 > montage admission/injection/lign

okai,mp moi si je rep pas sur le forum jsui surchargé ;)

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Suite (11/01):

- faisceau 1 ok, (raccord jus au faisceau moteur/faisceau,boitier etc)
New câble + et - /cosse, pour la liaison (initial batterie démarreur) démarreur arrivé jus
- faisceau 2 en cour
- " 3 en attente

> huile boite ok
> filtre a huile ok
> plaque sandwich serrer,tout les raccord du radia d’huile serré
> new thermocontact de radiateur
> prise étanche pour le ventilo ok
> pour le relaie orange j'en ai un donc je testerai par la suite

Niveau carrosserie c'est annulation de rdv sur annulation de rdv du carrossier :blague: ,
semaine pro il y aura du changement.

> pti coup de peinture sur les injo de démarrage (photo)


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suite(jeudi12/01/2017) :

- le faisceau 2 (passage sous la traverse),je l'ai ouvert pour refaire le raccordement longue porté,complétement flingué ,a jour,bref
Tout le faisceau 2 a cramé du début a la fin et il a été rafistolé a 20% :bleu: :cagoule: (photo2)
un faisceau avant en casse il te le lache a 5/10euros max,ya des fois vraiment je comprend pas, le ga prefere roulé avec un faisceau flingué dla mort,rafistolé a peine,le cuivre visible tout les 2cm,le cuivre noirci,les files collé, prendre le risque d'avoir des courjus h24,des truc qui crame,voir pire si debut de flamme, sa en dis long
(sa me rapel au demontage, en octobre 2015 j'avais trouver l'alarm a moitier cramé )
Donc jvai aller en casse en chercher un bon.

Pour le faisceau 3 (le principal),je l'ai du coup entièrement ouvert,
j'ai tout retirer,tout était huileux,sableux,j'ai tout nettoyer, tout refait un scotch électrique,et scotch 3m, 2 bombe de nettoyant frein y sont passer pour tout deshuilé ^^ :cagoule:
j'ai changer les cosse de démarreur,alternateur,des cosse plastique
bleu,verte, j'ai tiré les nouveau câble pour fonctionner avec la sonde niveau/temp huile de tu5jp4 ,etc....
j'ai passer 8h dessous :clo:
actuellement il est monter mais raccorder que a 80%

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Niveau carrosserie,echec total, apres 4 mois et demie que mes ouvrants et retro sont la ba
je recupere mes ouvrant a moitier preparer samedi,ainsi que mes sous
je terminerai leur preparation moi meme, morceau par morceau.

Fichiers joints:
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