Salut les gars, je viens donner des nouvelles de la tite
Globalement, des bonnes nouvelles même s'il reste encore (beaucoup) de choses à faire.
Alors commençons par l'ouverture du capot : j'ai réussi à choper le câble avec une pince, vers la manette d'ouverture (en bas à gauche du volant) et j'ai tirer dessus.
Le capot s'est ouvert nickel.
J'ai ensuite réglér la tension du câble pour ne plus avoir ce genre d'ennuis
Ceci étant, j'ai remarqué que, même fermé, le capot a un jeu d'un bon centimètre quand je le tire vers le haut (comme si je voulais l'ouvrir).
J'ai du mal à comprendre d'où ça vient étant donné que la gâchette elle n'a pas de jeux

Sinon, j'ai dû remettre le faisceau de phare de la xsi 1.4 parce que mes feux de croisement ne s'allumaient pas (feux de position et de route nickels). J'ai changé le comodo, mais toujours pareil, du coup j'ai remis le faisceau de phare de la xsi 1.4.
Je pense que le faisceau de phare de xsi 1.6 ne doit pas être exactement le même que ce lui de la 1.4, je ne vois pas d'autre explication
Sinon, dimanche petit test routier.
D'abord les
mauvaises choses :
- les cardans font du bruit quand je tourne légèrement, aussi bien à gauche qu'à droite. Je pense qu'ils ne sont pas suffisamment bien serrés.
- la boite fait un peu du bruit lorsque je relâche la pédale d'embrayage, peut être la butée qui fatigue
- la pédale d'embrayage est trop basse (genre 2cm plus bas que la pédale de frein) et le point de patinage est trop bas également
- j'ai une prise d'air dans le papillon de la 106R, je dois boucher le trou qui est à côté du pas à pas, mais je ne sais pas encore comment
- j'ai les culbu à régler parce qu'ils sont complètement à l'ouest
- la direction est terrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiblement lourde !

Et je suis en jantes en 14", j'ose même pas imaginer avec les 15" à déport
- j'ai mal remis la serrure côté conducteur, je vais devoir retomber la garniture pour remettre proprement la serrure
Sinon, il y a également des
points positifs :
- le moteur semble avoir pas mal de couple, ça part assez tôt. J'ai pas encore tapé dans les tours, mais déjà le couple est intéressant. J'attends de tout régler avant de taper vraiment dans les tours.
- le train avant n'a pas de jeux, pas de claquement

et a l'air assez précis (j'ai biellettes de barre stab neuve, et une barre stab en 22mm

et je n'ai pas encore monté mes barre anti rapprochement inf et sup)
Bref, il me reste encore pas mal de trucs à régler/refaire/corriger mais je tiens le bon bout, enfin j'espère