Ouah ca a parlé de moi dans l'histoire alors je repond
Tout d'abord ptit a ptit je suis de l'avis de Wilo sur le fait que les chiffres sont que des chiffres(en plus moi les 113ch j'ai des doutes)du moments que t'as du plaisir a conduire ta voiture tu t'en bat
Perso je m'en fou
On se tire pas des bourres de qui qui a la plus grosse
Ma le Mans possede 194000km et j'en suis bien content vu les peu de frais que j'ai fait et que j'ai a faire...(rien...)
Je sais pas ce que tu visé avec les modifs comme puissance,perso j'esperé moins que ca
Car des eproms a

5ch sur xsi je demande a voir(j'ai testé sur banc avec meme pas 2ch de gain)
Ensuite avec 100ch(deja bien moi je trouve) je pense pas qu'on puisse faire les cake style MOi je Moi je...Faudrait avoir une Japonnaise pour le faire
pour repondre a Kenshi je vois pas pourquoi tu dis que j'ai toujours raison c'est faux et je suis le premier a dire qu'on est loin de tout connaitre et que ca serait meme plus marrant de tout savoir..
Donne moi un exemple si tu as..
La xsi c'est pas un voiture pour tirer des runs contre des voitures qui font 150ch(certes ont est peut etre pas loin lol)mais pour moi la XSi c'est une voiture passion avec qui je kiff faire de la meca car tres interessant et abordable..Ce qui n'est peut etre pas le cas de tout le monde
A mediter