FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Hello , je suis nouveau .
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=100&t=1466
Page 1 sur 4

Auteur:  kaz99 [ Mardi 22 Mars 2005 0:00 ]
Sujet du message:  Hello , je suis nouveau .

Proprio depuis deux semaines et 1500 mks d'une 106 XSi gris alu de mai 1995 , modèle 1.6 de 105 cv de 113500 kms maintenant .C'était une première main mais un fumeur ....
Elle n'est pas super propre mais cela reste correct.
Elle a un intérieur velours noir et bordeaux et un toit ouvrant manuel de chez peugeot .
Photos a suivre .

Auteur:  kaz99 [ Mardi 22 Mars 2005 0:03 ]
Sujet du message: 

Image

ça c'est après nettoyage , c'est a dire démontage de l'intérieur pour grand coup d'aspirateur et plusieurs passages au karsher pour un bon décrassage .

Auteur:  JOY5 [ Mardi 22 Mars 2005 0:09 ]
Sujet du message: 

Bienvenu mon gars :bien: Jolie saucisse ;)

Auteur:  kaz99 [ Mardi 22 Mars 2005 0:15 ]
Sujet du message: 

Etat a l'achat :

Image


Image


Image

Image

Auteur:  kaz99 [ Mardi 22 Mars 2005 0:18 ]
Sujet du message: 

Etat une semaine plus tard avun peu d'huile coude : :bien:

Image

Image

Image

Auteur:  galdor [ Mardi 22 Mars 2005 0:19 ]
Sujet du message: 

très jolie et rare dans cette couleur

Auteur:  kaz99 [ Mardi 22 Mars 2005 0:19 ]
Sujet du message: 

Mouarf , signature trop grande !! :cagoule:

Je change ça de suite !

Auteur:  kaz99 [ Mardi 22 Mars 2005 0:27 ]
Sujet du message: 

Accesoirement j'ai aussi une ZX volcane rouge 2.0i de 1992 en très bon état qui roule nickel .

Image

Auteur:  neolitique [ Mardi 22 Mars 2005 0:48 ]
Sujet du message: 

jolie titine, en effet le gars qui te la vendue aurait pu au moin te la vendre propre... jolie couleur :)

Auteur:  kaz99 [ Mardi 22 Mars 2005 0:56 ]
Sujet du message: 

Pour le prix que je l'ai acheté , il pouvait me la vendre crado , il n'y avait qu'un cardan et une révision a faire ( huile , air , carburant , refroidissement )

:vivemoi:

Auteur:  neolitique [ Mardi 22 Mars 2005 1:25 ]
Sujet du message: 

oué mais quand même !! moi la mienne je l'es toucher au même prix et elle était neuve quand je l'es eu :)

Auteur:  galdor [ Mardi 22 Mars 2005 2:42 ]
Sujet du message: 

1750€ pour la mienne avec nouveaux cardans, 4 nouveaux pneus et surtout avec un polish et un intérieur nickel :vivemoi:

Auteur:  TaG [ Mardi 22 Mars 2005 8:41 ]
Sujet du message: 

Bienvenue.
Euh on a pas la meme notions de usé tout les deux car elle est superbe ;) .

Ok fallait nettoyé mais elle est super propre ;) .

Par contre tu as encore deux trois photos qui sont trop grande si tu pouvais les passer a 800*600 celle qui sont en lien url et qui ne s'affiche plus ;) .
Merci d'avance et bienvenue :D ;) .

Auteur:  xtrememan [ Mardi 22 Mars 2005 8:58 ]
Sujet du message: 

Bienvenue parmis nous!

tres belle so6! eu quand tu dis usé je ne suis pas du meme avis que toi :lol:

Tres beau nettoyage!

Auteur:  tazracing [ Mardi 22 Mars 2005 9:16 ]
Sujet du message: 

trés belle 106, :bien:
bienvenu a toi nouveau 106xistes.
c'est vrai qu'elle avait besoin d'un bon nettoyage mais a la sortie nickel.
et cette couleur :inlove:

Auteur:  franfran [ Mardi 22 Mars 2005 13:46 ]
Sujet du message: 

bienvenue
jolie titine
pas courant de cette couleur
:xsi:

Page 1 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/