rackam08 a écrit:
azizouh a écrit:
1°30 je crois que c'est origine?
Je monte des coupelles rigideS en fixe et roulement 25mm et un kit fileté ressort/compensateur. Je n'ose pas mettre plus de carrossage sachant que c'est pour du circuit occasionnel.
edit: le carrossage obtenu seulement avec la jambe de force est de 1°5!!!tu auras le carrossage d'origine alors?? quel tarage/amortissement tu prends pour les combis??
D'origine alors il y a combien sur le pivot? Zéro?
Carrossage d'origine oui juste "augmenté" par l'abaissement.
Pour le tarage, je pense prendre des B6 ou B8 suivant la hauteur de caisse en trarage ferme, ou alors du Viarouge mais aucune idée du tarage qu'il faudrait.
Pour les ressorts dans les 50N/mm et pour le compensateur, je voulait un long de 30 N/mm pour avoir du progressif mais le soucis c'est que l'auto risque d'être insufisament basse pour du circuit. D'ailleur pour avoir un maximum de possibilité d'abaissement, je compte abaisser le renvoi du pivot pour descendre d'autant la bague filetée. Dans les 20-30mm je pense. Normalement ça se fait sur banc de géométrie mais quand je regarde ma grise abaissée de 35mm, en statique les biellettes sont en l'air et non proche de l'horizontale, pas top pour la constance de pince à l'enfoncement.