Nous sommes le Mardi 07 Mai 2024 16:51

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 29 Février 2008 8:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Tu as maintenant accès aux annonces. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 29 Février 2008 11:38 
Wiloskill a écrit:
Tu as maintenant accès aux annonces. :jap:


Ha c'est sympa, merci beaucoup !!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Des news de Steph972 et sa XSI
MessagePosté: Mercredi 28 Mai 2008 19:47 
He bien encore merci les amis pour tous vos precieux conseils, ces temps ci je m'occupe à parcourir les différents sujets pour en connaître plus de ma 106 et surtout voir ce que je peux faire pour la booster un peu de façon raisonnable.
Pour vous donner des news, sur ma XSI 1.6L, depuis que je suis l 'heureux propriétaire, montage 4 amortos Bilstein B6, jantes blanches en 14 ( hé oui finit les 16... j'en pouvais plus .....)
Montage de la barre stab, des triangles, des étriers, des biellettes LE TOUT DE S16 et dans la foulée des durites aviation.

Dès que je me souviens de comment faire, je mets une tite tof !

Prochaines étape, roulement avt droit mort snifff et ensuite kit d embrayage .... :xsi: :xsi: :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des news de Steph972 et sa XSI
MessagePosté: Dimanche 01 Juin 2008 19:56 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Avril 2007 15:10
Messages: 188
Phaphane_972 a écrit:
He bien encore merci les amis pour tous vos precieux conseils, ces temps ci je m'occupe à parcourir les différents sujets pour en connaître plus de ma 106 et surtout voir ce que je peux faire pour la booster un peu de façon raisonnable.
Pour vous donner des news, sur ma XSI 1.6L, depuis que je suis l 'heureux propriétaire, montage 4 amortos Bilstein B6, jantes blanches en 14 ( hé oui finit les 16... j'en pouvais plus .....)
Montage de la barre stab, des triangles, des étriers, des biellettes LE TOUT DE S16 et dans la foulée des durites aviation.

Dès que je me souviens de comment faire, je mets une tite tof !

Prochaines étape, roulement avt droit mort snifff et ensuite kit d embrayage .... :xsi: :xsi: :xsi:


Salut Stef,

Est ce que tu pourrais donner tes impressions une fois que tu as monté les 4 Bilstein B6 ? Et est ce que la barre stab est vraiment utile ?
Comme je me tate a equiper ma titine avec ca aussi ... Et niveau budget tu en as eu pour combien ?

Merci d'avance Stef pour ces infos, et vivement les photos ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 9:58 
Alors pour te répondre Foubee, c est du pure bonheur d'avoir 4 B6, pouuu je dois t'avouer que je m'amuse bcp avec lol, serieusement, elle tient la route mais du peu pas savoir. Sachant que moi je sortais de 4 amortos de merde, passer en 4 B6 miam miam.
Sans la barre tu ressens enormement l'effet des B6, En ce qui concerne la barre Stab, j ai mis celle de S16, je sens que ma voiture est bcp plus précise mais est ce du à la barre satb, je sais pas, car le jour mm que j ai instalé la barre stab, j ai mis egalement les trianges et de nouvelles biellettes dc je ne peux pas te confirmer que juste la barre tu ressentiras quelque chose.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 10:19 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Avril 2007 15:10
Messages: 188
Phaphane_972 a écrit:
Alors pour te répondre Foubee, c est du pure bonheur d'avoir 4 B6, pouuu je dois t'avouer que je m'amuse bcp avec lol, serieusement, elle tient la route mais du peu pas savoir. Sachant que moi je sortais de 4 amortos de merde, passer en 4 B6 miam miam.
Sans la barre tu ressens enormement l'effet des B6, En ce qui concerne la barre Stab, j ai mis celle de S16, je sens que ma voiture est bcp plus précise mais est ce du à la barre satb, je sais pas, car le jour mm que j ai instalé la barre stab, j ai mis egalement les trianges et de nouvelles biellettes dc je ne peux pas te confirmer que juste la barre tu ressentiras quelque chose.


Stef, salut,

merci de ta reponse tout d'abord. Est ce que tu utilises ta titine en voiture de tous les jours ? Si oui les B6 c'est pas trop raide au quotidien ? genre tu roules sur un caillou ca te fait pas mal au dos :mrgreen:
Et niveau budget c'etait cher ?

Merci stef :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 12:01 
Elle set en super état !!! Je suis sur Toulouse aussi, on pourrai se voir genre un vendredi soir vers Fondeyre...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 12:36 
Loool ca serait avec plaisir effectivement pour que je puisse voir la forme de mon moteur, mais là je dois changer mon roulement avant droit qui fait déjà un sacré boucan dans ma tête. De plus j'ai l'embrayage qui est fatigué également donc, a tous les coups tu seras devant loooool .... si bien sûre ta voiture est en forme.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Juin 2008 12:50 
lol non, mais pas du tout, je suis en trainde refaire la mienne avec un autre... Elle est en sale état... mais ça serait cool de ce voir, histoire de discuter un peu, et même si jamais t'a besoin d'un coup de clé... ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Juin 2008 12:12 
xsinitro a écrit:
lol non, mais pas du tout, je suis en trainde refaire la mienne avec un autre... Elle est en sale état... mais ça serait cool de ce voir, histoire de discuter un peu, et même si jamais t'a besoin d'un coup de clé... ;)


Ha ben merci en tout cas, c est toujours pour moi un plaisir de faire connaissance avec d autre proprio de XSi, tu restaures tu dis !!
par hasard t'aurait pas du plastic a me filer, style cache rétro interieur ou contour tab de bord !?
Merci lol


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Juin 2008 11:20 
HUmmmm une tof de ma belle :xsi: +1
Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Juin 2008 12:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 05 Octobre 2006 23:49
Messages: 509
Localisation: 38 Grenoble
Sympa la Xsi en camping :inlove:

_________________
ImageNouvelle Xsi Loaded ;) Présentation ici <=
*******Rasso à Grenoble*******
Jeu de la patte en l'air


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Juin 2008 12:59 
JBxsi16 a écrit:
Sympa la Xsi en camping :inlove:

Merci mec, désolé je n ai pas pu joindre le gas en question pour le collecteur avt ton départ, mille excuse.
Alors comment ca se passe pour toi !? et ta tuture !?
Bon je te souhaite une bonne continuation ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Juin 2008 14:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 05 Octobre 2006 23:49
Messages: 509
Localisation: 38 Grenoble
Phaphane_972 a écrit:
JBxsi16 a écrit:
Sympa la Xsi en camping :inlove:

Merci mec, désolé je n ai pas pu joindre le gas en question pour le collecteur avt ton départ, mille excuse.
Alors comment ca se passe pour toi !? et ta tuture !?
Bon je te souhaite une bonne continuation ;)

Je ne me suis pas encore occupé de la voiture, pas le temps, en plus il fait pas beau ici pour l'instant donc je fais de la peinture :) :lolbis:

_________________
ImageNouvelle Xsi Loaded ;) Présentation ici <=
*******Rasso à Grenoble*******
Jeu de la patte en l'air


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site