Sa fait un bon bout de temps que je n'est pas mis de nouvelle sur la belle, faute de pc (en panne)!
Alors voila, avec mon collegue nous avons pour notre premiere fois fait de la vrai mecanique, et je doit dire que sa me passionne!
nous avons commencer par la choses la plus importante: l'embrayage!
on a opter pour finir par un embrayage d'origine car je m'étais bien tromper sur la differance de prix.une fois changer petit tour sur route pour tester et je doit dire qu'elle en a dans le ventre!
par sécuriter on a aussi changer la couroi de distribe, pompe a eau, bougie , join de cache culbuteur, deux troi durite, mis un compteur qui indique 70000 kms pour la rajeunire!
ce mois si on c'est occuper des papier et on est dans l'atente d'une reponce pour pouvoir l'immatriculer!
On a aussi passer le controle technique qui nous a été refuser pour une fuite dans la ligne c'est pour sa qu'il faut absolument qu'on opte pour une groupe n de chez omp!
bon je crois que je n'ai rien oblier et je pence fort a tout ceux qui on eu la chance d'aller sur le circuit ce week end!
bientot je metrai des photos pour completer un peu ce topic!
encors merci a vous tous pour vos message qui nous sont presieux!
encors une question pour la route: je suis a la recherche donc d'une ligne gr n ainci qu'une admision de 106 rally!