Nous sommes le Dimanche 12 Mai 2024 7:51

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Samedi 17 Avril 2010 19:22 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 19 Janvier 2010 12:02
Messages: 37
Ahhah je s'avais bien :)
Moi je m'appel Simon et je pense que j'habite à 300 mètres de chez toi si tu habites bien devant le dock games (je vois souvent ta voiture), j'habite avant le collège saint vincent...
Bon sinon moi je veux bien que l'on se rencontre mais le "seul" problème c'est que je suis complètement bloqué au Canada chez mon frère et je ne peux pas regagner le continent mais je pense que tu dois comprendre de quoi je parle... PAS D'AVION ! pfffff, bref !
Ta saucisse est très belle aussi et elle a très peu de kilomètres...par contre je ne sais pas ce qui est arrivé à ton par choc avant qui m'avait l'air gris...? Moi c'est sur qu'elle est assez propre car la peinture est neuve et pas mal d'autres choses etc mais l'encien proprio n'en prenait pas assez soin à mon gout... sinon dernièrement je viens de changer mes 4 amortisseurs car les miens étaient d'origines donc c'était un vrai chewing-gum ! J'ai maintenant 4 koni et c'est bien sympa ! :D
Voila on se tient au courant !
Bonne route et au plaisir ! :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dimanche 18 Avril 2010 0:46 
J'allucine on habite vraiment juste à côté!!!! par contre je suis pas devant dock games mais en face de la librairie labbé.
Pour le pare choc avant c'est un petit soucis de manque de frein, résultat disques, plaquettes, pare choc, traverse, capot. Enfin bon que du bonheur!!!
Dès que le volcan aura fini de faire chier on pourra se voir sans problème (même à pied pour boire l'apéro :bourrer: moins dangereux pour nos jouets!!)
Tu me tiens au jus par mail quand t'es dans le pays, ca me fait plaisir d'avoir rencontré un XSIste dans le coin parce que ma meuf sature d'en entendre parler :bleu:
A très bientôt et bon courage pour le retour
TCHOU :winner:
Dam's


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dimanche 18 Avril 2010 8:08 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 19 Janvier 2010 12:02
Messages: 37
Hé héhé trop fort je t'écris en retour de soirée canadiene il est pour moi 4H04 du matin ! Oui je te tiens au courant dès que je peux rentrer mais c'est vrai qu'on habite très près !!!...tu vois la je suis justement sur le répondeur de Aircanada pour avoir des infos la galère !!
Bref je vois que c'est pour moi la même avec ma copine qui pète les plombs les entendre des 106 xsi groupe A toute la soirée !! ^^
Bon et bien je te dit à plus tard et puis ds l pour ton histoire de frien mais bon peut être un peu trop d'attaque !! ^^ :lolbis:
Bref j'en oublie peut être mais j'ai un coup dans le nez !
A bientôt Damien !!
:xsi: Simon ! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dimanche 18 Avril 2010 14:04 
Salut,
j'ai montré nos messages à ma copine et elle pense qu'elle connait ton frère!! Si c'est bien ça, il s'appelle Paul et ils étaient ensemble en term à dessaignes ( ma copine s'appelle romy)!
Sinon ta l'air d'avoir passé une bonne soirée !!! :dentier:
Bon j te laisse, on va profiter un peu de se beau temps (Tshirt et short, que du bonheur) avant que la flotte revienne!
Bon courage pour ton vol et à bientôt.
TCHOU :winner:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dimanche 18 Avril 2010 16:16 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 19 Janvier 2010 12:02
Messages: 37
Hello,
Et bien oui Romy a raison d'ailleurs l'an dernier elle était avec moi en Term ! C'est trop drôle comme situation ! Elle va bien ? :bignou:
Dsl pour hier je me suis relu et c'est pas très glorieux...
Bon et bien je ne sais pas quand je rentre donc je te tient au courant...
Pendant que je suis si loin de la France j'en profite pour te demandé ton age (sans vouloir être indiscret) car j'ai l'impression de tu es plus vieux que moi...?
Voila bonne soirée ! :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dimanche 18 Avril 2010 19:16 
C'est exacte je pense avoir à peu près 6 voir 7 ans de plus que toi ( 27 ans dans 2 mois, :( SNIF, faudrait arrèter le temps)!

Je me rappel quelle m'a déja parler d'un Simon dans sa classe! Vive les pretes de mémoire :lolbis:
J'allucine comme le monde est petit!!!!

Sinon OUI OUI OUI Romy va très bien et vient d'avoir son permis.
Elle est sur sa première année d'école d'infirmière (dur de passer d'un bac L au métier d'infirmière, mais bon on a rien sans efforts) et ça lui plait beaucoup, elle me raconte plein d'histoire de "vieux qui pète des plombs" pendant ces stages, ou des trucs vraiment gore.

Bon ba je crois y a plus qu'a s rencontrer, des que tu rentre on t'invite avec ta copine à boire l'apéro pour une soirée, si tu veux!

Bon aller bonne soirée et à bientôt.
TCHOU :winner:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dimanche 18 Avril 2010 22:43 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 19 Janvier 2010 12:02
Messages: 37
Oui en effet moi je n'ai que 20 ans et quelques mois !
En effet Romy à eu bien du courage mais c'est trop cool qu'elle ait trouvé ca voie !
A mon retour en effet j'essayerais de te prévenir mais je dois avoir un coup de tel demain de ma compagnie mais aujourd'hui il mon dit j'étais sur liste de d'attente pour avoir peut être un vol vers le 7 Mai donc imagine le b***** !
Bref je suis bien sur les nerfs !
A bientôt le vieux Damien :dentier:
Simon ! :jap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Lundi 19 Avril 2010 5:51 
Slut,
et oui, le vieux (SNIF bientôt 30 et j peux t'assurer que ça fait vraiment .... )

Le 7 mai :bourrer: , honnètement ça ferai péter un plomb mais bon vos mieux ça que les moteurs qui crame en plein vol à cause des poussières !!!!!

T' avais pris l' aller et retour? Sinon ta vu en train s' que ça donne?

Sinon ba trouve un moyen de t'occuper (dur) ou de te détendre (plus facile) ou sinon trouve du taf ça t'occupera pendant ce temps :lolbis: .

Bon allé mafoi bon courage et j' attent impatiement des nouvelles de SimonAirline et des arrivés possible avant le 7 Mai dans l' coin !

TCHOU :winner:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Lundi 19 Avril 2010 17:08 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 19 Janvier 2010 12:02
Messages: 37
Hey,
Je te le fais pas dire je suis bien enervé ! Mais bon je ne peux vraiment rien faire dans l'immédiat ! Le problème c'est que même si je voulais prendre le train il faut absolument que je prenne l'avion rien que pour passer le grand lac de Toronto (celui qui semble être la mer) et puis se serait un bordel monstre et un prix exorbitant...
Je vais essayer de m'occuper en effet...prendre mes baskets et aller courir et puis je vais surement aller travailler un peu dans l'école (école française) ou travaille mon frère comme prof remplaçant !
Enfin bon oui oui tu seras au courant mais pour le moment rien de plus !
Bonjour aux français ^^
:jap: A bientôt !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Jeudi 22 Avril 2010 3:57 
Slut le jeune, comment ça va bien dans ta lointaine contrée?
Ca va tu t'ennui pas de trop lahaut?
J'ai vu que les avions commençaient à repartir! :ange:
Peut ètre que ton délai d'attente ce réduira dans peu de temps, enfin j'espère pour toi.
A bientôt.
Tchou :winner:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Mardi 27 Avril 2010 11:32 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 19 Janvier 2010 12:02
Messages: 37
Hey !
Et bien ça va merci je suis enfin de retour en france depuis deux jours et j'arrive presque a me recaler !
Je te laisse mon numéros de tel au cas ou tu veux que l'on se fix un petit créneau même si j'ai pas mal de trucs à faire !
Voila à bientôt le vieux ! :p1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Mardi 27 Avril 2010 11:37 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 19 Janvier 2010 12:02
Messages: 37
OULALA ! Je crois que je ne suis pas aussi remis que je le pense en fait !! :mrgreen:
Mon numéros est le 06 24 48 37 49.
ChaLut !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Mardi 27 Avril 2010 12:31 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 03 Novembre 2007 16:45
Messages: 172
Localisation: val d'oise 95
tu devrai pas laisse t-on num sur le forum,en mp ce serai mieux! :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Mardi 27 Avril 2010 16:49 
J avou !!!!
Mais moi aussi je viens de remarquer quon pouvait se laisser des Messages Privés ou plutôt j viens de comprendre se que veut dire MP :bbah: !!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Samedi 09 Octobre 2010 4:31 
Slu Simeune,
j'ai été voir le gentil mécano que tu m'as conseillé,mais malheureusement je ne suis satisfait de son taf . :bbah:
J'y suis allé pour :
- vibration dans le volant quand je vous avec sur les 2 premier rapport
- ralenti instable, cale toute seul
- course de la pédale d'embrayage beaucoup trop longue

Je suis reparti de la bas avec: :D
- les vibrations: c'était un écrou de rotule de direction qui c'était desserré. Mais ça recommence :)
- le ralenti: il à apparemment nettoyé le pas à pas, mais c'est comme si il avait rien fait (mais au moins il m'a expliqué comment le démonter, donc je le nettoierais moi même) :bleu:
-pour la pédale, il a juste resserré la tige fileté sous mon kit d'admi :blague:

Au final,je me suis senti plus léger de 100€ et j'ai appris des trucs ! :ange:

Je suis encore à la recherche d'un bon mécano !!!!! :bcry:

A bientôt j'espère

TCHOU :winner:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Samedi 09 Octobre 2010 10:49 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7679
Localisation: 94 Val-de-Marne
perso, depuis que mon mécano est aprti à la retraite (je l'ai vu que 2 fois quand je venais d'avoir la 106) depuis, j'ai eut que des escroc ou des personne "brouillons" :?

Du coup, çà fais 7 ans que je suis mon mécano, et je suis très content de moi :D :lolbis: !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Samedi 09 Octobre 2010 20:56 
Est ce que ta appris en faisant ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Samedi 09 Octobre 2010 23:39 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7679
Localisation: 94 Val-de-Marne
Damswill a écrit:
Est ce que ta appris en faisant ?


je penses que oui :

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=21572

:ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePosté: Dimanche 10 Octobre 2010 11:01 
Je suis désolé, j'avais pas fais attention à ton pseudo !!!! :ange:

J'avais déja survolé ton topic et chapeau :kakashi:

J'avais également une XS en gris antracite, avec toit ouvrant, un silencieux inox et j'alucine, elle faisait des retours de flamme :inlove:

SNIF, elle a fini dans un portail :yeux:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site