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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Jeudi 24 Mai 2012 18:37 
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franchement ta vraiment une des plus belle du forum!


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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Jeudi 24 Mai 2012 18:55 
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J'ai un concours sur un autre fofo dont le thème est coucher de soleil:

Wahoo, j'aimerais avoir une photo comme la tienne :inlove:

Superbe ta xsi!!!


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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Jeudi 24 Mai 2012 19:59 
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jc59155 a écrit:
J'ai un concours sur un autre fofo dont le thème est coucher de soleil:

Wahoo, j'aimerais avoir une photo comme la tienne :inlove:

Superbe ta xsi!!!


Pique lui la photo :dentier:

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Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Jeudi 24 Mai 2012 20:05 
Elle est superbe ta titine :kakashi: . Sympa les panneaux carbone aussi :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Vendredi 25 Mai 2012 21:06 
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Une des plus belle on va pas exagerer :dentier: mais bon , si je trouve pas une solution vite je vais pas aimer la suite ...

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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Jeudi 05 Juillet 2012 11:06 
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Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 8:45
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je me demandais si le passage en s16 en récupérant seulement pistons + culasse s16 et en gardant tout le reste du moteur xsi est possible ?


Le faisceau va etre a changer ou non ?

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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Jeudi 05 Juillet 2012 12:01 
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il y en a un qui l'a fait avec un moteur de 206 1.6 16v et il a gardée la gestion du xsi 1.4 avec la boite et a parement ça fuse mais de la à me rappeler qui a fait ça je ne sais plus :bbah:

mais tu vas être obliger d'adapter le faisceau :bien:

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rouler seul sur route fermée avec son petit jouet!!!!!!!!!!
un REVE

mon REVE ici : viewtopic.php?f=67&t=25419

Défenseur des BLEU MIAMI

mon autre jouet à 2 roupettes !!!

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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Jeudi 05 Juillet 2012 12:24 
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beaucoup moins emmerdant de swapper ! on l'a fait, à 3 ça va vite, 2 jours alors que on était 2 sur les 3 à jamais avoir pratiquer... Maintenant, ça semble tellement facile que je vois vraiment pas l'intérêt de tenter un hybride, avec les complications que ça implique, et le risque de jamais y arriver. De surcroit, le vilebrequin du 1400 je suis pas sure qu'il apprécie autant que celui du 1600 16 soupapes le jour ou tu décides de prépa. Par contre tu peux prendre une culasse de JP4 et la mettre sur un J4, t'auras de plus grosses soupapes, et des conduits plus gros de base pour l'échappement et l'admission je crois. Et brodel, un 16V ça sauce :kakashi: Depuis que je l'ai, je pourris quasiment tout ce qui vient joué, sauf grosse prépas, et Mégane 3 RS essence, et Meg 3 RS (par contre la clio 3 RS: liquéfié, à chaque fois je suis mort de rire à voir la tête des proprio quand je leur met plus d'une caisse à chaque rapport :ptdr: ).


Au fait twiks, j'ai les même panneaus de portes (c'est beewolf qui me les as fournis), si tu veux les voir, hésites pas :bien:

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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2012 0:41 
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un 16s posé direct comme sa c'est sur que c'est interessaén après beewolf et moi avons un ami qui gére vraiment bien la mecanique

suffit de voir ma prepa 4 pap sur mon topic

donc a voir en fonction des piece que tu trouvera mais ce proget me parai interessan afain de pouvoir exploité pleinement ce chassi qui tient vraimen le pavé

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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2012 2:42 
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Je voulais surtout éviter de changer le support moteur et compagnie ... faire au plus simple et au plus économique :dentier:

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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2012 10:11 
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l'avantage c'est que une fois ce put...ain de control technique passé tu peux en faire ce que tu veus pandan deux ans ^^

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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2012 13:36 
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j'ai suivis ton topic filman, et clairement c'est bien sympa ce que tu fais, et j'ai regarder les vidéos sur YT, ça avoine alors que t'es pas encore règler, mais perso, sans dénigrer aucunement les moteur de xsi, ce sont des 8soupapes: on est quoi qu'il arrive limité en perfs. En investissent pour 2000 euros de prépa de le 16V tu tournes à 160 chevaux. C'est clair que c'est pas nécessaire de passer au 16V, mais vu qu'il parlait de faire un hybride, je lui proposais plus simple (et plus simple que de monté un 4 pap de moto, qui est un chef d'oeuvre au passage :bien: ).

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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2012 13:58 
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si c'est vraiment le support moteur qui t'ennuie, y'a vraiment pas à avoir epur, ca se fait facilement. Je suis du meme avis que 206mazoute, fais le swape entier. Je me suis posé la meme question que toi car plus tard je vais la passer en 16 pour la mettre en f2000 et je ne vais pas m'emmerder, je swaperai tout le moteur/gestion/faisceau.

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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2012 15:15 
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Quoi mon xsi va ce retrouver avec un 16s :cagoule:

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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2012 16:14 
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Messages: 512
lol maintenan que je vais etre devans il lui faut un truc pour repassé devan donc du coup il me faudra un truc pour repasser devans ....

dans 5 ans on aura des 106 de 280 cv xd :xsi: :xsi:

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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2012 18:03 
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Bah perso l'histoire du support moteur c'est galere je trouve ! Je parle pour le faire propre avec un support moteur phase 2. C'est sur que c'est facile de mettre un moteur de 1.1 ou de decouper celui d'origine, mais le jour ou t'as un carton ca reagis comment ??


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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2012 19:15 
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Moi ce que je vois c'est que trouver une culasse de 16s ca coute a peu pres 300e , pour avoir un moteur s16 complet avec gestion + faisceau + support , on est deja plus dans les 900e ... rajouter a ca de la prepa ... euh ca pique un peu .

En sachant que en plus mon collecteur ne va plus aller du coup , je trouve que ca craint ...


Et passer sur une ph2 directement ... ca m'inspire moyen , je prefere le look des ph1 .

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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2012 19:19 
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Inscription: Lundi 09 Octobre 2006 19:58
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Tu peux trouver un jp4 complet pour 300€ ( et encore... ) a rauzan !

J'ai un collecteur de jp4 d'origine si tu veux deja :lolbis:


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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Samedi 07 Juillet 2012 14:53 
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Localisation: Guibeville (91)
Vaut mieux un J4 si il prépare pas. Et pour le collecteur pas grave, tu sais, même un xsi avec ligne + eprom by ced43 + collcteur inox + admi marche pareil que ma saxo 100 cv, et mon 16 V marche encore beaucoup mieux stock, donc pour moi faut pas trop hésiter... Un swap c'est sans histoire, plug'n play, alors qu'un rajout de 8 soupapes, tu vas t'amuser... et immobiliser la voiture un moment. Par contre tu tireras plus de fierté du passage en 16V avec bas moteur d'origine. Question de gout.

Et filman, vas voir lucVTS sur le forum la sax pour la course aux chevaux :buzz: 280 chevaux il les a :bien:

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 Sujet du message: Re: Beewolf [ 106 Xsi 1.6 ] Panneaux carbone en p46
MessagePosté: Samedi 07 Juillet 2012 15:36 
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206mazout a écrit:
Vaut mieux un J4 si il prépare pas. Et pour le collecteur pas grave, tu sais, même un xsi avec ligne + eprom by ced43 + collcteur inox + admi marche pareil que ma saxo 100 cv, et mon 16 V marche encore beaucoup mieux stock, donc pour moi faut pas trop hésiter... Un swap c'est sans histoire, plug'n play, alors qu'un rajout de 8 soupapes, tu vas t'amuser... et immobiliser la voiture un moment. Par contre tu tireras plus de fierté du passage en 16V avec bas moteur d'origine. Question de gout.

Et filman, vas voir lucVTS sur le forum la sax pour la course aux chevaux :buzz: 280 chevaux il les a :bien:


héhé je disai sa pour rire moi mon objectif est 140 ch en 4 pap sur un ebryd franchemen je doute qu'une sax 100 cv puisse me suivre meme un s16 stock prendra très très chere une fois fini!!!

après un hybrid bas moteur 1.6 xsi sur culasse 16 fonctionne très bien aussi et il n'y a pas besoin de changer le support sa reste a voir

en plus il y en a meme qui ont monté culasse de 16 en gradan la gestion marelie

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