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MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 22:29 
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lucabrasi a écrit:
pour la couleur c'est une du catalogue VW de 84... ref `1L4`...

je comprend vos réactions pour la sortie c'était la mode vers 98..., mais bon ça se voit bcp aujourd'hui: smart brabus... nvlle mini...

Juste la CooperS pas les autres mini! ;)

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MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 22:32 
et les sorties sont beaucoup plus petites ya la lupo GTI qui les a aussi


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MessagePosté: Lundi 13 Mars 2006 15:01 
salut à tous, ptit up,

je poste ici sur le topic de ma xsi:

j'ai plusieurs couilles:

1) cache culbuteur `tordu`, de l'huile s'écoule. ça coute cher un neuf? j'en ai un d'un vieux bloc mais bon...

2)train arrière mort j'ai du jeux il est tout bouffé bref poubelle:( , tambours morts...)
que pensez vous d'un passage à un train de 106s16, vts,vtr,bic? j'entend par là , en admettant que je trouve un train( pas gagné), les modifs niveau freinage sont réalisables à moindre cout?

que conseiller vous comme plaquette de freins?

merci @+


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MessagePosté: Lundi 13 Mars 2006 15:12 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
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lucabrasi a écrit:
salut à tous, ptit up,

je poste ici sur le topic de ma xsi:

j'ai plusieurs couilles:

1) cache culbuteur `tordu`, de l'huile s'écoule. ça coute cher un neuf? j'en ai un d'un vieux bloc mais bon...

2)train arrière mort j'ai du jeux il est tout bouffé bref poubelle:( , tambours morts...)
que pensez vous d'un passage à un train de 106s16, vts,vtr,bic? j'entend par là , en admettant que je trouve un train( pas gagné), les modifs niveau freinage sont réalisables à moindre cout?

que conseiller vous comme plaquette de freins?

merci @+


Pour to cache culbut, va dans une casse en récupérer un de 106 phase1 avec un moteur TU 8s (ancienne génération, ce sont les mêmes), sinon regarde si ce n'est pas tout simplement ton joint! :W

Pour le train arrière ça se trouve de plus en plus facilement un train arrière de S16 / VTS / VTR, si tu veux passer aux disques (très simple comme modifications pour un bon bricoleur=> voir différentes présentation ou coté moteur tu trouveras ton bonheur niveau explicqtion!)

Niveau plaquette, si utilisation normal alors les origines iront bien sinon pour utilisation circuit => DS 2500!

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MessagePosté: Lundi 13 Mars 2006 15:38 
oki merci pour la réponse super rapide!!
pour la cache culbut, c'est mon mécano qui me l'a dit.
en fait je me pose la question pour le train quitte à changer autant partir la dessus non? franchement,
en fait j'ai peur de trouver un train tambours qui me lache dans quelques temps...

une petite dernière: comme les soucis n'arrivent jamais seul, je dois ,aussi changer mes disques(zimmerman ils me semble, plaquette pts), tu conseils quoi? du partner hdi ;)?
thanks

bref je dois revoir l'ensemble des freins... et un train arrière. pfff


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MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2007 15:47 
Gros up ,car je pense la vendre
j'aimerais votre coup de main pour une estimation réaliste


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MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2007 15:49 
pas mal de nouvelles pièces :
train arrière neuf, disques et plaquettes neuves AV
cache culbuteur neuf,
...


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MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2007 15:52 
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Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 19:37
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simpa ta saucisse
moi jkif bien la couleur :mrgreen:


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MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 9:32 
Salut sympa ta so6, pourquoi tu veux la vendre, tu risquerai de le regretter car elles sont vraiment plaisante a conduire ces petite bombinettes !!


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MessagePosté: Dimanche 06 Mai 2007 21:41 
jolie couleur jolie look en bref jolie voiture bonne continuation... +1


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