| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [bug s16] 106 xsi 1.6L blanche swap 1.6L 16v http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=100&t=26131 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | bug s16 [ Lundi 28 Mai 2012 20:34 ] |
| Sujet du message: | [bug s16] 106 xsi 1.6L blanche swap 1.6L 16v |
salut a tous .je suis nouveaux et je presente ma xsi blanc banquise 1.6 de 96 monter en s16 avec faisceaux moteur et habitacle saxo vts une so6 citron |
|
| Auteur: | momo6487 [ Lundi 28 Mai 2012 21:10 ] |
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug |
Bienvenue! On aime beaucoup les photos ici |
|
| Auteur: | 106xsi full origine [ Lundi 28 Mai 2012 21:31 ] |
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug |
Bienvenue Thomas |
|
| Auteur: | bug s16 [ Mardi 29 Mai 2012 12:58 ] |
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug |
dsl pour les photo mais je poste sa demain |
|
| Auteur: | bug s16 [ Mardi 29 Mai 2012 15:33 ] |
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug |
comment sa se fait que mais photo n arrive pas a s affiche sur le forum sa me dit quel font trop de pixel il faut 800x800 on peut m aider svp |
|
| Auteur: | XS-FURY [ Mardi 29 Mai 2012 16:55 ] |
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug |
il faut que tu les redimensionne 800x800 pixel est le maximum. Pour les redimensionné, tu peux utiliser photoshop ou autres, sinon, tu as "Fotosizer" comme logiciel qui est simple, léger et gratuit ![]() P.S: Bienvenue sur le forum |
|
| Auteur: | bug s16 [ Mardi 29 Mai 2012 19:39 ] |
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug |
ok je te remercie je regarderait demain soir apres le boulot
|
|
| Auteur: | bug s16 [ Mardi 29 Mai 2012 20:11 ] | ||
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug | ||
|
|||
| Auteur: | bug s16 [ Mardi 29 Mai 2012 20:12 ] |
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug |
ba voila merci xsi fury |
|
| Auteur: | bug s16 [ Mardi 29 Mai 2012 20:26 ] |
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug |
interieure vider mais il reste panneaux de porte et laisser 2 tapis quand meme Fichier(s) joint(s):
|
|
| Auteur: | XS-FURY [ Mardi 29 Mai 2012 20:28 ] |
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug |
bug s16 a écrit: ba voila merci xsi fury |
|
| Auteur: | bug s16 [ Mardi 29 Mai 2012 20:33 ] | ||
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug | ||
|
|||
| Auteur: | bug s16 [ Mardi 29 Mai 2012 20:40 ] |
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug |
encore du boulot a faire mais pour l instant sa avance bien en plus je taf dans une casse alors jai tous sous la main c est nikel |
|
| Auteur: | XS-FURY [ Mardi 29 Mai 2012 20:58 ] |
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug |
c'est clair que c'est pratique pour le coup çà |
|
| Auteur: | rg192 [ Mercredi 30 Mai 2012 8:36 ] |
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug |
si tu bosse dans une casse alors trouve moi un parechoc arriere xsi en bleu miami stp |
|
| Auteur: | bug s16 [ Mercredi 30 Mai 2012 20:39 ] |
| Sujet du message: | Re: presentation la xsi 16v de bug |
si tu veut mais bleu c est a voire je te promet pas la couleur |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|