| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| barbouille en xsi http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=100&t=27670 |
Page 1 sur 3 |
| Auteur: | barbouille [ Samedi 22 Février 2014 11:26 ] |
| Sujet du message: | barbouille en xsi |
bonjour a tous et a toute voila avant toute chose je me présente, je m'apelle Damien j'ai 30 ans je vis et travaille a BLOIS dans le loir et cher (41). en esperant qu'il y en n'ait du coin. je suis un gros passionné de youngtimer. donc je vient de faire l'acquisition d'une petite 106 xsi de couleur blanche année 1995 totalisant 207000km. (je sait c'est beaucoup). c'est une voiture que j'ai acheté a un patron de casse auto, et qui allé finir sans doute en cube. elle était tout au fond de la casse caché par d'autre, et c'est comme si elle m'avais dit:( "sauve moi de la ") en exagérant bien sur... donc il me la vendu avec un train arrière de vts (tant qu'a faire lol) pour la modique somme de 850€. tout sa avec contrôle ayant que un seul défaut: défaut étanchéité moteur. le patron vient de refaire joint de culasse , distri, pompe a eau tout juste refait. il avait pour projet de la refaire, mais vous savez souvent comment sa se passe, on n'attend ,on n'attend et au final la voiture et foutu par le temps. malgré c'est 7 mois passer dehors elle a démarrer au deuxième coup et sans forcer. un signe non??? donc je vais la chercher la semaine prochaine, la mettre a l'abri et grosse grosse révision ainsi qu'un énorme nettoyage car elle et plus blanche mais limite gris, vert. voila voila je n'oublie pas les photos bien sur, merci de votre acceuil et de toute façon je vous donnerai des nouvelles de ma rescaper .A+ |
|
| Auteur: | momo6487 [ Samedi 22 Février 2014 12:24 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
Bienvenue! 207 000 kms beaucoup????
|
|
| Auteur: | Antoine [ Samedi 22 Février 2014 15:21 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
Bienvenue 200 000 c'est tranquille Je suis pas très loin de chez toi Tu as 30 ans alors c'est pas ta première voiture tu as eu d'autre bobinettes? Bonne remise en forme |
|
| Auteur: | bibi's xsi [ Samedi 22 Février 2014 18:21 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
200000kms,elle sort de rodage ta xsi |
|
| Auteur: | leia66 [ Samedi 22 Février 2014 20:37 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
Bienvenue et cool de l'avoir sauvée |
|
| Auteur: | xsiOLTY [ Samedi 22 Février 2014 21:27 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
grave ça fait plaisir de voir une xsi sauvée et puis vu le prix c'est pas cher payé |
|
| Auteur: | barbouille [ Samedi 22 Février 2014 21:34 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
alors je vais essayer de répondre a tout le monde, je pensait que 207 000km c'était déjà beau, mais visiblement non pour te répondre leia66 non j'ai déjà eu une Ibiza 20 vt, et une 206 s16.je voulais m'areter la mais comme je l'ai dit, j'ai apercu la 106 et la je me suis dit:"il faut que je la sorte de cette casse". Si non tu et du 37?d'ou exactement? |
|
| Auteur: | barbouille [ Samedi 22 Février 2014 21:46 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
excuse moi leila66 c'était a antoine que je demander d'où il était car on n'habite pas loin l'un de l'autre.désolé... |
|
| Auteur: | Antoine [ Samedi 22 Février 2014 23:26 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
xsiOLTY a écrit: grave ça fait plaisir de voir une xsi sauvée et puis vu le prix c'est pas cher payé barbouille a écrit: alors je vais essayer de répondre a tout le monde, je pensait que 207 000km c'était déjà beau, mais visiblement non pour te répondre leia66 non j'ai déjà eu une Ibiza 20 vt, et une 206 s16.je voulais m'areter la mais comme je l'ai dit, j'ai apercu la 106 et la je me suis dit:"il faut que je la sorte de cette casse". Si non tu et du 37?d'ou exactement? Je suis à côté d'Amboise |
|
| Auteur: | barbouille [ Dimanche 23 Février 2014 11:17 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
ok cool j'espere que l'on n'aura l'ocass de se rencontrer alors.je suis précisément a Vineuil juste a coté de blois. |
|
| Auteur: | Antoine [ Dimanche 23 Février 2014 16:00 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
Pas de soucis Tu as fait des petites photos? |
|
| Auteur: | romu106 [ Dimanche 23 Février 2014 19:26 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
bienvenu! vivement les photos |
|
| Auteur: | KRINIX [ Lundi 24 Février 2014 8:46 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
Antoine a écrit: Je suis à côté d'Amboise C'est toi le proprio du château !! barbouille bienvenue ici, hésite pas a nous mettre des photos de ta petite xsi et bravo de l'avoir sauvé !! |
|
| Auteur: | Antoine [ Lundi 24 Février 2014 16:02 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
Je viens de le revendre d'où le déménagement c'était relou pour le ménage et pour chauffer
|
|
| Auteur: | KRINIX [ Lundi 24 Février 2014 16:46 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
|
|
| Auteur: | Thib08 [ Lundi 24 Février 2014 18:08 ] |
| Sujet du message: | Re: barbouille en xsi |
Ouf sauvé du cube elle te le rendras Amuse toi bien avec et bienvenu |
|
| Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|