Salut tout le monde !
Certains me connaissent car je suis sur le fofo depuis longtemps mais je recommence une préz quand mème parce que je veux ! Nah !
Donc Brice 25 ans a eut quelques voitures sympas :
106 xsi 1,4L non cata Bleue Miami (celle de Seb80)
XR3i Cabriolet série Tennis (115cv)
Golf 1 Cabriolet série GTi Quartett (112cv)
Eos 2,0tdi 140 Common Rail.
Donc depuis un moment déjà ç je regrettais ma 106 et voulais en reprendre une.
Donc après quelques recherche je tombe sur une 1,6 Bleue miami sur des PTS avec beaucoups d'options intéréssantes comme le cuir, les appuis tètes arrières, les rétros réglables dégivrants, la DA les Vitres electriques les 4 HP.
Elle est montées sur 4 PTS avec des Toyo proxess T1R
2 Koni à l'arrière, 2 amortisseurs inconnus avec ressorts d'origines à l'avant (assez raides)
Un décata, et un silencieux OMP, un filtre à air lavable (j'ai pas regardé ce que c'est)
La peinture est vraiment très propre, elle a une 10aine d'années (je dois vérifier) et a rarement couchée dehors.
Le propriétaire fournissait de nombreuses pièces à coté comme des amortisseurs Kayaba ultra SR avec ressorts eibach tous neufs, 4 jantes d'origines, avec pneus, une pochette de joints haut moteur, et pleins de petites pièces qui trainaient.
Donc nous sommes allées la voir avec un copain qui connait bien peug aussi et en arrivant nous avons eus la mème réaction : "Elle est neuve ? "
En réalité à part quelques détails comme le cuir qui a un peu durçit, un rétro gauche qui bouge tout doucement et un soufflet de cardan coté boite légèrement fissuré elle est nikelle.
Photos à la lumière du jour demain