Pour les etriers, je regarderai, mais je vais prendre les etriers de s16 de Momo.
Ca dépannera.
Sinon j'ai des nouvelles !
Hier matin je reçois les nouveaux ressorts de combinés filetés de Rtec. (bleues et siglés Bilstein) Avec les nouvelles bagues de réglages (plus fines)
Tout est neuf !!!!
Donc hier soir je rattaque, bien décidé à expédier tout ça !!
Montage des nouveaux ressorts en lieue et place des anciens, c'est vite fait, j'ai l'habitude maintenant !
Au passage, je vire le capot pour changer une charnière qui était un peu tordue.
Et je repose la pépète sur ses roues :
Hauteur parfaite, pile ce que je voulais !
(j'ai sorti le projecteur pour voir ce que je faisais)
Ca lui fait une gueule bien violente.
Et comme le capot était déposé, j'ai sauté dans la 306 pour aller chercher chez leroy merlin des vis/rondelles/boulons afin de surélever un poil le capot pour qu'il ne tape plus cette p*** de barre anti rapprochement !
Ca me plait bien mais il faut le relever encore de 3/4mm, donc quand j'aurai le temps, je redémonte et je rajoute un boulon. Je repeindrai aussi la charnière du coup.
Une idée de la hauteur à l'avant :
J'ai put tester sur route : c'est génial, ça accroche, c'est raide à souhait.
Ca tape mème un peu.
D'ailleurs j'ai un gros claquement quand je lache l'accélérateur et que je suis dans les tours. Je dois voir d'ou ça vient :'(
Elle se couche ce soir. Ce week end j'en profiterai pour la faire rouler un peu.
J'ai par contre été obligé de virer les bavettes. Je les ai accrochées en braquant (la roue passe très près de l'aile en faite.
Je trouve ça dommage, ça donnait un bon look.