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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new mc,mastervac,suite plenum rallye
MessagePosté: Samedi 24 Novembre 2018 8:57 
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1/ je me suis fabriquer avec des restants de bastein des cales d'environ 30/40cm de haut,
peint en orange fluo chantier (peinture pour le sol,bitume,ect...)
Sol que d’ailleurs j'ai galérer a nettoyer a la brosse autour
orange fluo idéal pour marquer les trous dans votre communes
et pousser la mairie ou autre a boucher les trous ^^ :dentier: :dentier:
par chez moi certain sur la N184 font des grosses bite, comme sa
le trou de 20cm de profondeur et 75cm de large quand tu arrive a 90km/h
tu sais ou il est :dentier:

plus qua leur mettre des sangles de transport et me voila avec des chandelles eco
arrière par exemple :D
ont voit pas en photo mais les 5 cales l'une sur l'autre sont traverser
par des vis bois de 15cm a peut prêt,
une dizaine dedans pour maintenir le bloc en un seul morceaux ;)

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181123_114204.jpg
IMG_20181123_114204.jpg [ 503.16 Kio | Vu 893 fois ]


2/ j'ai trouver la panne du chargeur Auchan :
dans son transformateur il y a un capteur/fusible de température,
il a claquer, donc je vais en acheter un autre
par contre en voulant atteindre celui ci et vérifier le bobinage et sa continuité
j'y suis aller comme un sagouin au cuter :cubitus: :cubitus: par fatigue...
du coup maintenant il faut que je reprenne un peu de bobinage
soit en n'en retirant (je sais pas si sa se dis mdr)
et en reprenant les deux arriver pour retrouver la continuité normal de l'arriver et la sortie du bobinage transfo
,soit par une autre méthode (jsui pas sur elle fonctionne)
photo :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181123_120340.jpg
IMG_20181123_120340.jpg [ 562.09 Kio | Vu 893 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181123_160358.jpg
IMG_20181123_160358.jpg [ 518.04 Kio | Vu 893 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181123_160411.jpg
IMG_20181123_160411.jpg [ 544.36 Kio | Vu 893 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181123_160453.jpg
IMG_20181123_160453.jpg [ 543.12 Kio | Vu 893 fois ]


3/ sa repart sur le potentiomètre,
l'inversement entre le 1 et le 3 est ok, problème :yeux:
j'ai pas noter si le 1350 va sur le 1 ou le 2 (fil 1350/1351 vert)
du coup sa va être a la roulette russe :cagoule:

Autre problème :
Âpres mesure, le potentiomètre est HS, en valeur j'ai :
entre le 2 et 3 : 1.75kohm au lieu de 1.36 la sa peut aller
entre le 2 et 3 pleine charge : 2.40kohm au lieu de 7
entre le 1 et 2 : 2.52kohm au lieu de 3.32 a 4.98kohm

je vais acheter un potentiometre neuf :o

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181123_125506.jpg
IMG_20181123_125506.jpg [ 597.12 Kio | Vu 893 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181123_125818.jpg
IMG_20181123_125818.jpg [ 419.53 Kio | Vu 893 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181123_134048.jpg
IMG_20181123_134048.jpg [ 409.18 Kio | Vu 893 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181123_143847.jpg
IMG_20181123_143847.jpg [ 436.59 Kio | Vu 893 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20181123_143855.jpg
IMG_20181123_143855.jpg [ 578.67 Kio | Vu 893 fois ]


4/ je peut pas finir le potentiometre,sa y est ma batterie est HS de chez HS,
il faut j'aille acheter une batterie [icon_e_confused.gif] et que je répare vite mon chargeur :o pour continuer le taf
jvai essayer de gratter la caisse d'un voisin,batterie sur le dos en vtt c'est la merde :? :bourrer:


----------------------------------


> mise a jour photo a l'achat page 1, photo que je croit javai jamais mise ;)
retour janvier 2015

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new mc,mastervac,suite plenum rallye
MessagePosté: Dimanche 25 Novembre 2018 20:07 
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ah les batterie et l'hiver c'est pas forcement une grande histoire d'mour

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new mc,mastervac,suite plenum rallye
MessagePosté: Lundi 26 Novembre 2018 7:13 
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pas grand chose hier,
j'ai principalement travailler sur la moto,sa y est sa re-roule, jvai pouvoir me concentrer sur d'autre modif
de la zx6, changement platine (chinoise > retour a de l'origine),soudure radia... micro fuite
autonomie retrouver :mrgreen:

j'ai quand même fini mes chandelles :ange:

KRINIX a écrit:
ah les batterie et l'hiver c'est pas forcement une grande histoire d'mour


Un voisin ma prêter un chargeur, j'ai pus charger ma petite 52ah 470A qui c’était
vider complètement, j'ai démarré la xsi, mais je pense que j'ai un soucis au niveau du potentiomètre
ou au niveau du regul de ralentie qui était avec,

250€ le plenum de rallye avec 40€ de 98, et déjà le potentiomètre a changer et le
régulateur de ralentie a changer pas terrible
mais bon a la vue de la rareté de plenum de rallye, jvai pas trop me plaindre :ange:
c'est petite pieces sont des pieces d'usures de toute façon


Fichiers joints:
IMG_20181125_133100.jpg
IMG_20181125_133100.jpg [ 796.49 Kio | Vu 812 fois ]
IMG_20181125_133112.jpg
IMG_20181125_133112.jpg [ 637.5 Kio | Vu 812 fois ]
IMG_20181125_133125.jpg
IMG_20181125_133125.jpg [ 574.48 Kio | Vu 812 fois ]

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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new mc,mastervac,suite plenum rallye
MessagePosté: Jeudi 29 Novembre 2018 17:26 
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un peu d'autocollant :
d'autres photo se soir ya pas tout :p3


Fichiers joints:
IMG_20181129_171420.jpg
IMG_20181129_171420.jpg [ 857.97 Kio | Vu 706 fois ]
IMG_20181129_171429.jpg
IMG_20181129_171429.jpg [ 822.75 Kio | Vu 706 fois ]
IMG_20181129_171458.jpg
IMG_20181129_171458.jpg [ 591.15 Kio | Vu 706 fois ]
IMG_20181130_004709.jpg
IMG_20181130_004709.jpg [ 575.95 Kio | Vu 666 fois ]
IMG_20181130_004719.jpg
IMG_20181130_004719.jpg [ 509.86 Kio | Vu 666 fois ]
IMG_20181130_004746.jpg
IMG_20181130_004746.jpg [ 592.78 Kio | Vu 666 fois ]
IMG_20181130_004752.jpg
IMG_20181130_004752.jpg [ 459.84 Kio | Vu 666 fois ]
IMG_20181130_004828.jpg
IMG_20181130_004828.jpg [ 464.52 Kio | Vu 666 fois ]
IMG_20181130_004851.jpg
IMG_20181130_004851.jpg [ 607.5 Kio | Vu 666 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new autocollant
MessagePosté: Vendredi 30 Novembre 2018 10:27 
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Sympa les autos surtout les mich mich

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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new autocollant
MessagePosté: Vendredi 30 Novembre 2018 18:06 
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autant elle etait chouette et sobre autant là je n'aime pas du tout.... je trouve la couleur tellement chouette d'origine que c'est bien dommage de mettre tout ces stickers! sur une blanche pk pas copier une deco officielle d'epoque mais là c'est dommage

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c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new autocollant
MessagePosté: Samedi 01 Décembre 2018 2:49 
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KRINIX a écrit:
Sympa les autos surtout les mich mich


[icon_razz.gif]


le rider fou a écrit:
autant elle etait chouette et sobre autant là je n'aime pas du tout.... je trouve la couleur tellement chouette d'origine que c'est bien dommage de mettre tout ces stickers! sur une blanche pk pas copier une deco officielle d'epoque mais là c'est dommage


ba jsai pas trop quoi te dire :bvoyons: moi sa me plait

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new autocollant
MessagePosté: Samedi 01 Décembre 2018 15:03 
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new autocollant
MessagePosté: Dimanche 02 Décembre 2018 12:28 
Bah c'est pas non plus excessif, et puis ça reste des autocollants, donc ça peut s'enlever!
Après faut juste choisir ce que tu veux faire de ton auto! Sur une pistarde c'est plutôt sympa je trouve!

PS: Je veux bien te racheter des panneaux de portes par contre!!! ^^


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new autocollant
MessagePosté: Dimanche 02 Décembre 2018 16:04 
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Suite xsi,

Dernière tentative pour retirer le tambour gauche de mon ancien train d'origine
1.6L xsi, train qui avait 257000km donc, qui est deja partiellement partis a la ferraille.
Avec les moyen en ma possession donc en sachant que l'atelier du mag PSA
a coter de chez moi veut pas m'aider pour le cout ou alors en me fessant payer 1h de main d’œuvre a 80€...
(le prix de 2 tambours neuf sur oscaro ou alors a 20€ pret d'un train a disque hs
de 106 S16/saxo vts 120ch)
et que j'ai pas encore de presse.

(j'essaye de le démonter pour récupérer la flasque (nfp),
flasque de l'autre coter deja retirer j'ai reussi)
>le systeme tambour j'en ai vraiment marre, des je peut passer sur du disque je passe :clo:

aller essaye par la fusé, demontage de la vis ecrou devant la fusé :
1/ clé btr de 11, j'ai 10, 12 pas 11... [icon_e_confused.gif]
2/ j'ai souder un écrou dessus, même avec mon pétard de 900nm sa vient pas [icon_eek.gif] ,
3/ 1er rallonge en photo sa vient pas
4/ deuxième rallonge / tube de chantier d'un voisin, pareil a deux dessus...
je laisse tomber, poubelle [icon_neutral.gif]

La fusé est souder au train arrière avec le temps, il me faudrait un pétard SPL :mrgreen:
pas le temps :?

ou alors c'est moi qui est débile et qui sait pas la démonter :bvoyons:

Pour rappel:
je cherche a récupérer les flasques parce qu'elles possèdent l'embout de sortie pour
les câbles de frein a main, que j'ai pas sur mon train de 1.5D actuel


Fichiers joints:
IMG_20181130_180337.jpg
IMG_20181130_180337.jpg [ 1.21 Mio | Vu 541 fois ]
IMG_20181130_180349.jpg
IMG_20181130_180349.jpg [ 669.4 Kio | Vu 541 fois ]
IMG_20181130_180427.jpg
IMG_20181130_180427.jpg [ 1.16 Mio | Vu 541 fois ]
IMG_20181130_184013.jpg
IMG_20181130_184013.jpg [ 1.07 Mio | Vu 541 fois ]

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new autocollant
MessagePosté: Dimanche 02 Décembre 2018 16:32 
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t'as essayé de le serrer pour voir si ca ne debriderai pas?

à tout hazard, y a pas d'histoire de pas à droite/ pas à gauche comme c'est pas le meme coté de la voiture?

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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new autocollant
MessagePosté: Dimanche 02 Décembre 2018 16:37 
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le rider fou a écrit:
t'as essayé de le serrer pour voir si ca ne debriderai pas?

à tout hazard, y a pas d'histoire de pas à droite/ pas à gauche comme c'est pas le meme coté de la voiture?


oui j'ai essayer,
jsui en train de regretter d'avoir prit un facom de "que" 860 nm, j'aurai du prendre
un rouge de 1700nm direct (1.7mkg de couple)
https://www.cdiscount.com/bricolage/out ... #mpos=3|mp

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>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new autocollant
MessagePosté: Dimanche 02 Décembre 2018 19:13 
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normal que tu arrive pas c'est pas vissé juste emboiter ça

pour les flasques j'en ai peut être deux chez moi


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// new autocollant
MessagePosté: Dimanche 02 Décembre 2018 19:24 
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ax10 transfo gt a écrit:
normal que tu arrive pas c'est pas vissé juste emboiter ça

pour les flasques j'en ai peut être deux chez moi


[icon_eek.gif] bon je suis debile alors :ptdr:

jvai essaye de le deboiter au ''tournevis" :bvoyons:
la fusé se retire donc a la presse ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Dimanche 02 Décembre 2018 20:00 
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c'est intégré à la fusée donc quand la fusée sort c'est avec et oui avec une presse


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Lundi 03 Décembre 2018 7:35 
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j'ai déjà été emmerdé avec ces tambours !
T'as bien fait voler le rattrapage de jeu automatique avec un tournevis par un trou de goujon ?
car si c'est bloqué c'est sûr que le tambour ne sortira pas ;)

sinon oui en sortant la fusée à la presse peut être que le tout se démontera

_________________
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Lundi 03 Décembre 2018 16:50 
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sur ma sport j'avais réussi a sortir la fusée sans presse et comme dit cortnzs1 j'avais fais sauté le jeu automatique avant

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Lundi 03 Décembre 2018 17:36 
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Cortnzs1 a écrit:
j'ai déjà été emmerdé avec ces tambours !
T'as bien fait voler le rattrapage de jeu automatique avec un tournevis par un trou de goujon ?
car si c'est bloqué c'est sûr que le tambour ne sortira pas ;)
sinon oui en sortant la fusée à la presse peut être que le tout se démontera


oui le rattrapage est déverrouiller,
c'est coller a la fusé,c'est la 1er fois qu'un tambour ne sort pas avec mon extracteur facom[icon_cry.gif]
nan ba je laisse tomber, pour me faire des petit embouts de sortie de flasque pour mon arriver
de câbles de frein a mains,je vais souder des entretoises idem a se qu'il y a d'origine

ax10 transfo gt a écrit:
c'est intégré à la fusée donc quand la fusée sort c'est avec et oui avec une presse


bon ba voila la bonne méthode :) merci


-----------------------------------

Suite xsi,

1/ potentiomètre connecter, c'est bon j'ai trouver lequel des deux fils vert
allaient dessus le 1350/51

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181203_014251.jpg
IMG_20181203_014251.jpg [ 773.14 Kio | Vu 650 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181202_235506.jpg
IMG_20181202_235506.jpg [ 654.29 Kio | Vu 650 fois ]


2/ j'ai déboucher les deux arriver d'air supérieur du pap , car pas assez d'air au ralentie
3/ je me suis remit sur mes durites de frein a raccorder au new MC,
problème j'ai ai plier une de trop et une est déjà trop plier,
si je la déplier elle va casser
je vais donc passer soit en cuivre a l'avant soit en full avia :bvoyons:

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181203_005713.jpg
IMG_20181203_005713.jpg [ 564.61 Kio | Vu 650 fois ]
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20181203_170036.jpg [ 505.47 Kio | Vu 650 fois ]

Fichier(s) joint(s):
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IMG_20181203_170043.jpg [ 487.35 Kio | Vu 650 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181203_170051.jpg
IMG_20181203_170051.jpg [ 495.27 Kio | Vu 650 fois ]


4/ j'ai mis la sonde de température d'air de la 406coupé,j'ai trouver un endroit de fixation
de la prise sur le pap,comme sa elle se balade pas dans le vide :)

Fichier(s) joint(s):
IMG_20181203_170001.jpg
IMG_20181203_170001.jpg [ 561.55 Kio | Vu 650 fois ]


5/ le termocontact de ventilo est monter, par contre, je me suis planter,j'ai prit une 3 broches,
je sais pas du coup se que sa va donner car de tout façon le câblage faisceau est
que en 2 broche (gauche et droite dans la prise)

a suivre, je suis dessus actuellement :clo:
les post arrivent tjr avec 1/2jrs de retard

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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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MessagePosté: Lundi 10 Décembre 2018 8:21 
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Suite XSI,

dimanche matin,

bloquer sur le triangle, sa sort pas du pivot.... [icon_cry.gif]
je mis remet aujourdhui, pour mettre les eibach et les buter elastique psa pour sa tape pas


Fichiers joints:
IMG_20181209_113528.jpg
IMG_20181209_113528.jpg [ 659.72 Kio | Vu 569 fois ]

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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: PF47 8s powa// changement ressort par du eibach + buté p
MessagePosté: Mardi 11 Décembre 2018 9:50 
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J'ai déjà eu le soucis :
- tournevis ou burin dans la fente du pivot pour écarter
- cric sous le disque en légère pression (pour encaisser les efforts)
- pièces martyr en bois pour taper sur le triangle avec une massette

Là ça sort en général :bien:

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