Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 0:50

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2015 13:07 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 09 Mars 2009 11:14
Messages: 975
Localisation: valdivienne ( 86300 )
du 86

oui xsi avec toit ouvrant peugeot

_________________
106 XS ph1 viewtopic.php?f=4&t=27777
106 RG ph1 viewtopic.php?f=4&t=28014
106 xsi 1400 viewtopic.php?f=4&t=28016
106 xsi bridée viewtopic.php?f=67&t=28309
106 xsi hybride viewtopic.php?f=67&t=28377


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2015 13:12 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
la-partheniere-sport a écrit:
du 86

oui xsi avec toit ouvrant peugeot


ok, je te MP ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 10 Janvier 2016 3:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Samedi 21 Mars 2015 21:53 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
La suite:
-j'ai trouver un châssis, par contre je sais pas si c'est le même:
106 diesel phase 1
? pareil ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Lundi 02 Janvier 2017 1:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Dimanche 22 Mars 2015 6:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 28 Novembre 2014 20:13
Messages: 1789
Localisation: Près d'Issoire (63)
Je ne saurais te dire mais il y a eu causette sur le sujet il y a peu de temps. Notamment Momo sur son sujet de la voiture de course avec le passage du pédalier et puis ailleurs (ou pas) sur les différences entre les caisses. Je pense que LPS et AX10 vont pouvoir de renseigner correctement !

_________________
106 XSi 1.6 8S Grise 206 000 kms 1995 --> Vendue
106 XSi 1.6 8S Noire 187 000 kms 1994 --> Vendue
405 M16 Grise rouillée toujours pas fini de démonter et vendue en pièce
405 MI16 Rouge VL Daily le bonheur ;)

http://www.montcoudoux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Dimanche 22 Mars 2015 7:20 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Messages: 2079
une caisse de phase 1 reste une caisse de phase 1, après il y'a des diff sur les renforts de chassis pour certain qui n'en sont pas équipé, le support moteur qui change suivant les moteur (mais si diesel c'est pareil que xsi normalement) et des bricoles.si c'est une 1L4D c'est les premières 106 donc regarde les coupelles d'amortisseur si 2 ou 3trous pour la DA si tu en as une à monter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Dimanche 22 Mars 2015 12:30 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
ax10 transfo gt a écrit:
une caisse de phase 1 reste une caisse de phase 1, après il y'a des diff sur les renforts de chassis pour certain qui n'en sont pas équipé, le support moteur qui change suivant les moteur (mais si diesel c'est pareil que xsi normalement) et des bricoles.si c'est une 1L4D c'est les premières 106 donc regarde les coupelles d'amortisseur si 2 ou 3trous pour la DA si tu en as une à monter.



Okai merci de vos réponse,
niveau renfort un châssis de xsi serait pareil que un châssis de diesel

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Lundi 02 Janvier 2017 1:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Dimanche 22 Mars 2015 21:02 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 09 Mars 2009 11:14
Messages: 975
Localisation: valdivienne ( 86300 )
les renfort sont situer au different point d ancrage ( moteur, boite , train roulant )

sinon oui j avait ( et j ai toujour ) un chassis xsi avec ouvrant ( sans train )

_________________
106 XS ph1 viewtopic.php?f=4&t=27777
106 RG ph1 viewtopic.php?f=4&t=28014
106 xsi 1400 viewtopic.php?f=4&t=28016
106 xsi bridée viewtopic.php?f=67&t=28309
106 xsi hybride viewtopic.php?f=67&t=28377


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Dimanche 22 Mars 2015 21:57 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
la-partheniere-sport a écrit:
les renfort sont situer au different point d ancrage ( moteur, boite , train roulant )

sinon oui j avait ( et j ai toujour ) un chassis xsi avec ouvrant ( sans train )


MP moi pour le tarif .

----------

La suite:
- LR
- un radia neuf valeo
- huile moteur/filtre huile moteur


Fichiers joints:
DSC05464.JPG
DSC05464.JPG [ 414.65 Kio | Vu 2009 fois ]
cvb 004.JPG
cvb 004.JPG [ 430.85 Kio | Vu 1940 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 10 Janvier 2016 3:29, édité 3 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Mardi 24 Mars 2015 8:56 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 09 Mars 2009 11:14
Messages: 975
Localisation: valdivienne ( 86300 )
comme pour tous ceux du fofo fait une offre en mp

pour les photos clic sur le lien

xsi 1400 en reconstruction de ma signature

_________________
106 XS ph1 viewtopic.php?f=4&t=27777
106 RG ph1 viewtopic.php?f=4&t=28014
106 xsi 1400 viewtopic.php?f=4&t=28016
106 xsi bridée viewtopic.php?f=67&t=28309
106 xsi hybride viewtopic.php?f=67&t=28377


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Mercredi 25 Mars 2015 22:42 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
la-partheniere-sport a écrit:
comme pour tous ceux du fofo fait une offre en mp

pour les photos clic sur le lien

xsi 1400 en reconstruction de ma signature


Ok sa marche.

-------------------

Recherche d'un châssis en "stand by" car ma dayli fait le jdc.
Jdc changé, mais culasse déformé :yeux: , je doit re-ouvrire le HM ,
le châssis pour ma xsi va attendre un peu :/

--------------------

La suite:

Mon roulement de roue droit a lâché aujourd’hui l'enfoi... :rouge:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 15 Janvier 2017 21:52, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Vendredi 27 Mars 2015 19:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 29 Mai 2011 16:29
Messages: 306
Localisation: Val d'oise (95)
Prend c'est de la "cool it" j'ai refait mon collecteur y a pas longtemps avec auparavant aussi de la cool it (un viol chez autob@cs) mais en 2.5cm et c'est chiant, la 5 cm c'est nickel tu fait tt le collecteur avec 5x15, avec de beaux chevauchement, look mon post tu verra les diff de températures :jap:

_________________
106 xsi 92'
106 kid 96'

2013: Montée Des Essarts (76)-Circuit Des Écuyers (02)
2014: Circuit De Folembray x2 (02)-Circuit de Clastres (02)-Automédon (93)
2015: Circuit De Folembray (02)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Vendredi 27 Mars 2015 22:15 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
chipster95 a écrit:
Prend c'est de la "cool it" j'ai refait mon collecteur y a pas longtemps avec auparavant aussi de la cool it (un viol chez autob@cs) mais en 2.5cm et c'est chiant, la 5 cm c'est nickel tu fait tt le collecteur avec 5x15, avec de beaux chevauchement, look mon post tu verra les diff de températures :jap:



ok, j'ai tt regarder, je tes laisser un message :bien:

----------

Et l’écrou du cardans qui se barre :cagoule: ,
et le moyeux qui se désolidarise si je retire la roue :cagoule:

>étrier de 106 S16 si je me trompe pas ?


Fichiers joints:
rrr 005.JPG
rrr 005.JPG [ 498.65 Kio | Vu 1846 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 10 Janvier 2016 3:33, édité 2 fois.
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Dimanche 29 Mars 2015 14:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 29 Mai 2011 16:29
Messages: 306
Localisation: Val d'oise (95)
Contrôle quand même une fois resserrer l’écrou le roulement car si une bague c'est écarté c'est mort :?

Pour la bande no souci avec de la 5x10 j'ai fait tout le collecteur :bien:

_________________
106 xsi 92'
106 kid 96'

2013: Montée Des Essarts (76)-Circuit Des Écuyers (02)
2014: Circuit De Folembray x2 (02)-Circuit de Clastres (02)-Automédon (93)
2015: Circuit De Folembray (02)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Dimanche 29 Mars 2015 15:44 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
chipster95 a écrit:
Contrôle quand même une fois resserrer l’écrou le roulement car si une bague c'est écarté c'est mort :?
Pour la bande no souci avec de la 5x10 j'ai fait tout le collecteur :bien:



ok sa marche ;)
Les petites collier me font flipper en duré dans le temps, sa tient dans le temps?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 10 Janvier 2016 3:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Dimanche 29 Mars 2015 15:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 29 Mai 2011 16:29
Messages: 306
Localisation: Val d'oise (95)
pf47 a écrit:
Tes collier se sont desserrer non ?


Non il son a bille comme les collier de cardans, mais en inox js performance te les fournis avec la bande dix de mémoire. Pour le moment ça bouge pas une fois bien serré

_________________
106 xsi 92'
106 kid 96'

2013: Montée Des Essarts (76)-Circuit Des Écuyers (02)
2014: Circuit De Folembray x2 (02)-Circuit de Clastres (02)-Automédon (93)
2015: Circuit De Folembray (02)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Lundi 30 Mars 2015 13:49 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 09 Mars 2009 11:14
Messages: 975
Localisation: valdivienne ( 86300 )
elle en est ou cette mazouteuse ?

on aurais pu faire un lot :dentier: il me reste encore un 1.5d :lolbis:

_________________
106 XS ph1 viewtopic.php?f=4&t=27777
106 RG ph1 viewtopic.php?f=4&t=28014
106 xsi 1400 viewtopic.php?f=4&t=28016
106 xsi bridée viewtopic.php?f=67&t=28309
106 xsi hybride viewtopic.php?f=67&t=28377


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration
MessagePosté: Lundi 30 Mars 2015 15:52 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
la-partheniere-sport a écrit:
elle en est ou cette mazouteuse ?
on aurais pu faire un lot :dentier: il me reste encore un 1.5d :lolbis:


Elle dort :mrgreen:

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 10 Janvier 2016 3:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Samedi 18 Avril 2015 21:13 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
La suite:
-ma dayli va re-roulé,
j'ai recupe un moteur de ax10 :)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Dimanche 10 Janvier 2016 3:45, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Lundi 20 Avril 2015 6:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
sympa la biquette
:kakashi:

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: XSI 105 // PF47
MessagePosté: Mardi 21 Avril 2015 4:16 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4701
Localisation: Cergy (95)
mise a jour janvier 2017

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Dernière édition par PF47 le Lundi 02 Janvier 2017 1:11, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 60  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site