Forum 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
[PF47]XSi 1.6l - Fin 25/05/2021: place à la XS! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=100&t=28342 |
Page 2 sur 60 |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Lundi 16 Mars 2015 13:07 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
du 86 oui xsi avec toit ouvrant peugeot |
Auteur: | PF47 [ Lundi 16 Mars 2015 13:12 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
la-partheniere-sport a écrit: du 86 oui xsi avec toit ouvrant peugeot ok, je te MP |
Auteur: | PF47 [ Samedi 21 Mars 2015 21:53 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
La suite: -j'ai trouver un châssis, par contre je sais pas si c'est le même: 106 diesel phase 1 ? pareil ? |
Auteur: | Montcoudoux [ Dimanche 22 Mars 2015 6:08 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
Je ne saurais te dire mais il y a eu causette sur le sujet il y a peu de temps. Notamment Momo sur son sujet de la voiture de course avec le passage du pédalier et puis ailleurs (ou pas) sur les différences entre les caisses. Je pense que LPS et AX10 vont pouvoir de renseigner correctement ! |
Auteur: | ax10 transfo gt [ Dimanche 22 Mars 2015 7:20 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
une caisse de phase 1 reste une caisse de phase 1, après il y'a des diff sur les renforts de chassis pour certain qui n'en sont pas équipé, le support moteur qui change suivant les moteur (mais si diesel c'est pareil que xsi normalement) et des bricoles.si c'est une 1L4D c'est les premières 106 donc regarde les coupelles d'amortisseur si 2 ou 3trous pour la DA si tu en as une à monter. |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 22 Mars 2015 12:30 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
ax10 transfo gt a écrit: une caisse de phase 1 reste une caisse de phase 1, après il y'a des diff sur les renforts de chassis pour certain qui n'en sont pas équipé, le support moteur qui change suivant les moteur (mais si diesel c'est pareil que xsi normalement) et des bricoles.si c'est une 1L4D c'est les premières 106 donc regarde les coupelles d'amortisseur si 2 ou 3trous pour la DA si tu en as une à monter. Okai merci de vos réponse, niveau renfort un châssis de xsi serait pareil que un châssis de diesel |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Dimanche 22 Mars 2015 21:02 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
les renfort sont situer au different point d ancrage ( moteur, boite , train roulant ) sinon oui j avait ( et j ai toujour ) un chassis xsi avec ouvrant ( sans train ) |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Mardi 24 Mars 2015 8:56 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
comme pour tous ceux du fofo fait une offre en mp pour les photos clic sur le lien xsi 1400 en reconstruction de ma signature |
Auteur: | PF47 [ Mercredi 25 Mars 2015 22:42 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
la-partheniere-sport a écrit: comme pour tous ceux du fofo fait une offre en mp pour les photos clic sur le lien xsi 1400 en reconstruction de ma signature Ok sa marche. ------------------- Recherche d'un châssis en "stand by" car ma dayli fait le jdc. Jdc changé, mais culasse déformé , je doit re-ouvrire le HM , le châssis pour ma xsi va attendre un peu :/ -------------------- La suite: Mon roulement de roue droit a lâché aujourd’hui l'enfoi... |
Auteur: | chipster95 [ Vendredi 27 Mars 2015 19:37 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
Prend c'est de la "cool it" j'ai refait mon collecteur y a pas longtemps avec auparavant aussi de la cool it (un viol chez autob@cs) mais en 2.5cm et c'est chiant, la 5 cm c'est nickel tu fait tt le collecteur avec 5x15, avec de beaux chevauchement, look mon post tu verra les diff de températures |
Auteur: | PF47 [ Vendredi 27 Mars 2015 22:15 ] | ||
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration | ||
chipster95 a écrit: Prend c'est de la "cool it" j'ai refait mon collecteur y a pas longtemps avec auparavant aussi de la cool it (un viol chez autob@cs) mais en 2.5cm et c'est chiant, la 5 cm c'est nickel tu fait tt le collecteur avec 5x15, avec de beaux chevauchement, look mon post tu verra les diff de températures ok, j'ai tt regarder, je tes laisser un message ---------- Et l’écrou du cardans qui se barre , et le moyeux qui se désolidarise si je retire la roue >étrier de 106 S16 si je me trompe pas ?
|
Auteur: | chipster95 [ Dimanche 29 Mars 2015 14:20 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
Contrôle quand même une fois resserrer l’écrou le roulement car si une bague c'est écarté c'est mort Pour la bande no souci avec de la 5x10 j'ai fait tout le collecteur |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 29 Mars 2015 15:44 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
chipster95 a écrit: Contrôle quand même une fois resserrer l’écrou le roulement car si une bague c'est écarté c'est mort Pour la bande no souci avec de la 5x10 j'ai fait tout le collecteur ok sa marche Les petites collier me font flipper en duré dans le temps, sa tient dans le temps? |
Auteur: | chipster95 [ Dimanche 29 Mars 2015 15:59 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
pf47 a écrit: Tes collier se sont desserrer non ? Non il son a bille comme les collier de cardans, mais en inox js performance te les fournis avec la bande dix de mémoire. Pour le moment ça bouge pas une fois bien serré |
Auteur: | la-partheniere-sport [ Lundi 30 Mars 2015 13:49 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
elle en est ou cette mazouteuse ? on aurais pu faire un lot il me reste encore un 1.5d |
Auteur: | PF47 [ Lundi 30 Mars 2015 15:52 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 1.6L lucifer // 2015 debut de restauration |
la-partheniere-sport a écrit: elle en est ou cette mazouteuse ? on aurais pu faire un lot il me reste encore un 1.5d Elle dort |
Auteur: | PF47 [ Samedi 18 Avril 2015 21:13 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 105 // PF47 |
La suite: -ma dayli va re-roulé, j'ai recupe un moteur de ax10 |
Auteur: | KRINIX [ Lundi 20 Avril 2015 6:03 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 105 // PF47 |
sympa la biquette |
Auteur: | PF47 [ Mardi 21 Avril 2015 4:16 ] |
Sujet du message: | Re: XSI 105 // PF47 |
mise a jour janvier 2017 |
Page 2 sur 60 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |