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[PF47]XSi 1.6l - Fin 25/05/2021: place à la XS!
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Auteur:  KRINIX [ Mercredi 08 Novembre 2017 10:28 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // changement train arriere

autre technique,

Je devais changer les mâchoires et les pistons du kit de tambour...

donc j'ai casser volontairement les deux vis derrière le tambour (celles qui tiennent les plaquettes du tambour)
ce qui fait que les "plaquettes" étaient beaucoup plus libres
ensuite, j'ai enlever la fusée en tapant dessus elle sort par derrière.
ce qui fait que le tambour est tombé ensuite.

Auteur:  saucisse xsi [ Mercredi 08 Novembre 2017 15:58 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // changement train arriere

t'as bien remis le rattrapage auto a zero avant de tirer sur les tambours j'espere?
Ca doit venir, y a pas de raison

Auteur:  PF47 [ Samedi 11 Novembre 2017 12:51 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // changement train arriere

KRINIX a écrit:
autre technique,

Je devais changer les mâchoires et les pistons du kit de tambour...

donc j'ai casser volontairement les deux vis derrière le tambour (celles qui tiennent les plaquettes du tambour)
ce qui fait que les "plaquettes" étaient beaucoup plus libres
ensuite, j'ai enlever la fusée en tapant dessus elle sort par derrière.
ce qui fait que le tambour est tombé ensuite.


ah ouai , a voir aussi, sa pourrai le faire comme sa,
meme si j'aimerai sortir sa ""normalement"",
fait chier que sa marche pas avec mon exctracteur jsui deçu :(



saucisse xsi a écrit:
t'as bien remis le rattrapage auto a zero avant de tirer sur les tambours j'espere?
Ca doit venir, y a pas de raison


heeeeeuuuuuuu :bvoyons: :ange: jcroi que non,
par contre j'ai chercher le reglage par les troue de passage des boulon j'ai pas trouver,
ptetre que je me plante completement ?? :bvoyons:

Auteur:  max106xsi [ Samedi 11 Novembre 2017 13:36 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // changement train arriere

Sauf erreur de ma part, le réglage des garnitures ne sont pas toujours accessible par les trous de boulon de roue :bvoyons:
Au boulot, on tape le contour de flasque extérieur pour décoller, puis on tape sur le contour de flasque par l'intérieur, en général, on a jamais eu de souci pour sortir une flasque de cette façon :bbah:

Auteur:  le rider fou [ Samedi 11 Novembre 2017 22:41 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // changement train arriere

Le réglage de rattrapage est pas accessible par le côté intérieur de la roue, sous un capuchon?

Auteur:  PF47 [ Lundi 13 Novembre 2017 7:20 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // changement train arriere

Platine 4pap,etape 1,la platine :

Fichiers joints:
IMAG3338.jpg
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IMAG3336.jpg
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IMAG3333.jpg
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Auteur:  KRINIX [ Lundi 13 Novembre 2017 7:24 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // changement train arriere

bien parti
:kakashi:

Auteur:  kiki kawa bounga [ Lundi 13 Novembre 2017 7:54 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // changement train arriere

ouah trop bien la platine.

tu as pris une plaque de combien en épaisseur?

Auteur:  PF47 [ Lundi 13 Novembre 2017 8:18 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // changement train arriere

Merci krinix ;)

Il me faut du tube alu maintenant en diam 35 interieur, 38 exterieure, je sais pas ou trouver sa :bvoyons:

Jai prit une plaque de 1cm !!

Auteur:  Cortnzs1 [ Lundi 13 Novembre 2017 14:36 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // changement train arriere

wow avec 10mm ça risque pas de bouger :dentier:

Pour le tube tu dois pouvoir trouver ça chez un quincaillier ou fournisseur de métaux et profilés (en général je vais chez hyperacier vers chez moi).

Sinon je suis tombé là dessus http://www.ebay.fr/itm/TUBE-INOX-316-L- ... SwPhdVBwyQ

Edit : j'avais pas vu que tu cherchais de l'alu ! Comment tu vas le souder ? t'as un TIG en AC ?

Auteur:  PF47 [ Lundi 13 Novembre 2017 22:14 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // changement train arriere

Cortnzs1 a écrit:
wow avec 10mm ça risque pas de bouger :dentier:

Pour le tube tu dois pouvoir trouver ça chez un quincaillier ou fournisseur de métaux et profilés (en général je vais chez hyperacier vers chez moi).

Sinon je suis tombé là dessus http://www.ebay.fr/itm/TUBE-INOX-316-L- ... SwPhdVBwyQ

Edit : j'avais pas vu que tu cherchais de l'alu ! Comment tu vas le souder ? t'as un TIG en AC ?


mig ou tig, j'ai une bobine de fil alu pour mon mig jvai essayer ,

oui tube alu ;)

Auteur:  saucisse xsi [ Mardi 14 Novembre 2017 7:29 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // changement train arriere

le rattrapage auto est accessible en farfouillant dans la partie basse du coté opposé au cable de fam. Via le trou d'un boulon de roue. Si tu as une usure et que tu essaies de tirer comme un boeuf, tu risques de decoller tes garnitures de tambours en plus.

Auteur:  PF47 [ Vendredi 22 Décembre 2017 20:11 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // changement train arriere

suite, pas bocou de new, en stand by pour le moment :?

petit conduit d'eau sympa,
4pap preparation

Fichiers joints:
IMAG3511.jpg
IMAG3511.jpg [ 325.51 Kio | Vu 5220 fois ]
IMAG3341.jpg
IMAG3341.jpg [ 311.45 Kio | Vu 5220 fois ]

Auteur:  yoan81 [ Lundi 01 Janvier 2018 18:21 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // stand by cause dayli HS (406 coupé)

Le 4 pap vient de quelle moto ? je ne l'ai pas retrouvé dans les pages prétendantes.

Auteur:  YOANNB24 [ Lundi 08 Janvier 2018 14:08 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // stand by cause dayli HS (406 coupé)

du superbe boulot, je voudrai savoir les modif a faire sur le calculateur ou capteur pour passer en 4 paps ?
de plus ton 4 paps provient de quelle machine ?

merci et encore félicitation :)

Auteur:  Cortnzs1 [ Mercredi 21 Mars 2018 14:46 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // stand by cause dayli HS (406 coupé)

Salut Pf ! du nouveau sur ton auto ? :D

Auteur:  PF47 [ Vendredi 23 Mars 2018 8:38 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // stand by cause dayli HS (406 coupé)

YOANNB24 a écrit:
du superbe boulot, je voudrai savoir les modif a faire sur le calculateur ou capteur pour passer en 4 paps ?
de plus ton 4 paps provient de quelle machine ?

merci et encore félicitation :)


provenance zx6r 2003/2004
pour le capteur quand sa sera en cours je te MP ou je mettrai sur le forum ;)


Cortnzs1 a écrit:
Salut Pf ! du nouveau sur ton auto ? :D


stand by tjr, trop de choses a coté a gerer/regler, les soucis s’empiles
je pense me remettre dessus en mai ?? / juin


yoan81 a écrit:
Le 4 pap vient de quelle moto ? je ne l'ai pas retrouvé dans les pages prétendantes.


zx6r 2004, 38mm idéal pour nos conduit en 35mm

Auteur:  bruno idt+ [ Samedi 24 Mars 2018 23:04 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // stand by

moi j'ai des papillons de bmw k1100 diamètre 36 interieur, l'avantage c'est que les injos sont pas dessus, c'est vraiment que les papillons. mais le montage n'est pas pour tout de suite.

Auteur:  PF47 [ Mardi 08 Mai 2018 22:12 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // reprise juin 2018 :)

Reprise été 2018 ???
selon la repa du blok de la 306 ou pas toujours immobilisé depuis fevrier
En se moment c'est le démontage de la 406 coupé et bocou de travaux ;)
je vous cache pas que mecaniquement (ya les moto aussi) je m’emmêle les mains depuis cette hiver ....
reprise sur la xsi pour la par contre la finir completement qu'elle soit operationnel :xsi: :) ,

voila pr les news :cache:

Auteur:  leia66 [ Mercredi 09 Mai 2018 20:54 ]
Sujet du message:  Re: pf47 gros 8s // reprise juin 2018 :)

Et ben t'en ramasse du boulot, courge :bien:

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