| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [Mat59] 106 XSI 1.6 07/94 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=100&t=28436 |
Page 1 sur 4 |
| Auteur: | Fab-07 [ Dimanche 26 Avril 2015 22:40 ] |
| Sujet du message: | Re: [Mat59] 106 XSI 1.6 07/94 |
Bienvenue, Elle était sur LBC depuis un moment non ? Retour prévu des extensions et PC en noirs ? Si tu peux faire un comparo avec la GTI quand tu l'auras un peu roulé
|
|
| Auteur: | mat59 [ Lundi 27 Avril 2015 6:33 ] |
| Sujet du message: | Re: [Mat59] 106 XSI 1.6 07/94 |
Salut, depuis un moment je ne sais pas moi je l'ai vu il y a une quinzaine de jours sur leboncoin et l'ancien proprio l'avait acheté en décembre 2014. Oui c'est prévu de remettre les extensions et les bandes de pare-choc en noir, je préfère ça fait un contraste. Par rapport à la Gti, la xsi est plus confortable (la gti était rabaissée) et niveau moteur la xsi marche super bien mais la gti avait un 1.9 130ch avec boite 1.6 donc peut pas trop comparer. |
|
| Auteur: | MINAT0 [ Lundi 27 Avril 2015 6:34 ] |
| Sujet du message: | Re: [Mat59] 106 XSI 1.6 07/94 |
Bienvenue a toi =) sympa ce passage à la petite sœur de 205 J'aimerai aussi connaitre ton ressenti entre les deux ! |
|
| Auteur: | KRINIX [ Lundi 27 Avril 2015 7:21 ] |
| Sujet du message: | Re: [Mat59] 106 XSI 1.6 07/94 |
Welcome une full rouge ca lui va pas si mal que ca quand même les extensions couleurs caisse bonne route sur le forum
|
|
| Auteur: | leia66 [ Lundi 27 Avril 2015 10:54 ] |
| Sujet du message: | Re: [Mat59] 106 XSI 1.6 07/94 |
Salut, sois le bienvenue Elle est toute belle ta saucisse |
|
| Auteur: | mat59 [ Lundi 27 Avril 2015 11:09 ] |
| Sujet du message: | Re: [Mat59] 106 XSI 1.6 07/94 |
Merci, oui elle est pas mal en full rouge mais je préfère avec les baguettes noir. Niveau moteur avec la gti je ne peux trop vous dire vu que ça fait un moment que je l'ai vendue. Il faudra que je teste avec la 205 gti gutmann d'un copain qui sort de 3ans de restauration. Fichier(s) joint(s):
|
|
| Auteur: | leia66 [ Lundi 27 Avril 2015 11:15 ] |
| Sujet du message: | Re: [Mat59] 106 XSI 1.6 07/94 |
|
|
| Auteur: | mat59 [ Mardi 28 Avril 2015 14:37 ] |
| Sujet du message: | Re: [Mat59] 106 XSI 1.6 07/94 |
Salut à tous, une petite question l'ancien proprio a mis un calculateur de 106 rallye ph2 car d'après lui elle est plus nerveuse qu'avec celui d'origine et le rupteur est à 7250tr/min. Est ce qu'il y a réellement un gain et est ce qu'il est adapté à mon moteur? |
|
| Auteur: | la-partheniere-sport [ Mardi 28 Avril 2015 16:39 ] |
| Sujet du message: | Re: [Mat59] 106 XSI 1.6 07/94 |
normalement il sont identique si tu veut reelement gagner en nerveusitée change le kit vm , embrayage par un en 180 ( 1400 xsi ou 1.0 1.1 1.4 ) |
|
| Auteur: | mat59 [ Mardi 28 Avril 2015 17:25 ] |
| Sujet du message: | Re: [Mat59] 106 XSI 1.6 07/94 |
Ok merci de ta réponse Pour l'instant, je vais lui refaire une santé (kit distribution et gros entretien) avant de chercher à l'optimiser. |
|
| Auteur: | Nicolas67 [ Mardi 28 Avril 2015 17:32 ] |
| Sujet du message: | Re: [Mat59] 106 XSI 1.6 07/94 |
Bienvenue à toi et ta so6. Elle était bien sympatique aussi la gti |
|
| Auteur: | Montcoudoux [ Vendredi 01 Mai 2015 6:01 ] |
| Sujet du message: | Re: [Mat59] 106 XSI 1.6 07/94 |
Bonjour et bienvenue, quel historique !! |
|
| Page 1 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|