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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Mardi 08 Septembre 2015 9:57 
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sympa la vignette :bien:


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Mardi 08 Septembre 2015 9:59 
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Old school la vignette :inlove:


edit on peut même en avoir en reproduction
http://www.repro-vignette-auto.com/vign ... 1973-1999/

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Mardi 08 Septembre 2015 10:03 
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c'est une reproduction! il sont très rapide,commandé samedi soir,recu ce jour!


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Mardi 08 Septembre 2015 15:46 
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sympa, moi aussi jpense la commandé :)

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Mardi 08 Septembre 2015 16:07 
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Moi ma voiture est de décembre 95 donc g pris une vignette de 96


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Vendredi 11 Septembre 2015 14:55 
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Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
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vraiment sympa ce petit détail :loving:

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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Dimanche 13 Septembre 2015 18:04 
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petite commande d'un radiateur sur oscaro,j'ai pris le nrf 50423 en cuivre.il a les meme dimension que le saxo challenge :loving: pour seulement 108 euro et j'ai acheter une modine et sa durite a un membre du forum,le colis est parti vendredi donc je devrai l'avoir en debut de semaine.il me reste a acheter un spal et la voiture sera nickel coté refroidissement. si quelqu'un a une bonne adresse pour le ventilo et me dire le diametre qu'il faut que je prenne ce serai cool! :bien:


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Dimanche 13 Septembre 2015 19:26 
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pour le SPAL prends un vrai de marque, j'ai pris le miens pour ma MX5 sur oreca,


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Dimanche 13 Septembre 2015 19:32 
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ok,je pense prendre un soufflant de diametre 310 :bien:


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Dimanche 13 Septembre 2015 21:05 
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pour le diametre regarde la place dispo...

le mien est un 284mm aspirant sur un gros radia en alu ça suffit largement pour mon moulin (1L6 90CV à la base), mais un peu plus gros pour la xsi serait pas mal en effet


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Dimanche 13 Septembre 2015 23:08 
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Je crois bien que le 300 ou 310 mm passe,tu ajoutes à ça un thermostat qui s'ouvre plut tôt et t'es au top (tu en trouves sur certain hdi,xantia et xsara) il s'ouvre à 83 degrés.

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Défenseur des grise ----> les plus classes

106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2015 4:18 
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Sa fait pas un peu bas 83 degrés a la place du 89?j'ai vu que pour Xsi il y avait un 88 degrés aussi que je compté acheté ainssi qu'un thermocontact qui declanche a 95 au lieu de 97 et s'arrête a 90 contre 92 a l'origine.


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2015 18:54 
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Beaucoup ont changé de thermostat et je n'ai pas vu quelqu'un avoir de problème,dans tout les cas,une fois le moteur chaud ça revient au même,pour le spal tu peux aussi rajouter un interrupteur en plus du branchement normale.

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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2015 19:28 
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ok je vais déja testé voir ce que sa donne avec le nouveau radiateur,calorstat de 88 degrés et la modine! moi ce qui m'embete le plus c'est la temperature d'huile! je fait 12kms pour me rendre au travail sur autoroute et mon huile ce trouve souvent entre le premier et deuxieme trait.


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2015 5:57 
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en 12km elle ne sera chaude qu'a ton arriver.

a moins que tu laisse chauffer 15 min avant de partir

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on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2015 9:57 
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Je la laisse chauffer 5 bonne minute car je prend l'autoroute qui est a 500m de chez moi et après je me calle a 100 voir 110


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Jeudi 17 Septembre 2015 12:54 
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bon petit souci avec ma voiture.en sortant du travail je les un peu pousser sur l'autoroute pour calmé un kéké en golf 4 qui me collé au train :mrgreen:
une fois sorti de l'autoroute je m'arrete a un stop et la le ralenti a 1500trs,rien de grave sa me le fait souvent c'est juste mon capteur de température qui est hs! c'était prévu que je le change par contre quand j'ai mis la première j'ai ressenti un acoup et elle me la fait deux trois fois ensuite! du coup j'ai pris peur car demain soir je doit faire paris/bordeaux donc j'ai foncé direct chez peugeot pour commandé le capteur "sonde verte" et j'ai aussi pris 4 bougies,filtre a carburant avec les 2 petits colliers pour la modique somme de 106 euro :bleu:
donc ma question,est ce que cette foutu sonde peu me donner des acoups quand je démarre ou faut que je regarde ailleurs?


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Jeudi 17 Septembre 2015 18:11 
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regarde tes supports moteurs aussi


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Jeudi 17 Septembre 2015 18:23 
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en faite quand je m'arrete a un feu ou un stop elle tourne a 1500 trs et redessend au bout de 3-4 seconde et quand je repart sa me fait comme une coupure moteur! pas facile a expliqué.


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 Sujet du message: Re: xsi 1l6 vallelunga
MessagePosté: Jeudi 17 Septembre 2015 19:15 
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ah ok c'est pas un accoup, c'est une ratée moteur, écoutes oui ça peut être ta sonde verte


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