Salut à tous,
David 40 ans
je vais récuperer la saucisse samedi.
Donc 1.6 de 1994 bleu MIAMI avec pas mal de réparation à faire
.
Le partage du forum va donc etre d'une grande utilité, je bidouille un peu mais pas sur de la pigeot mdr ni en atmo donc on verra bien.
Petit kiff avec celle ci pour faire un truc dans les règles et pour que ça se déplace bien
pneus, cable de compteur, ralentit trés haut, voyant diag allumé, supports moteur/ boite, embrayage... pas de quoi m'ennuyer donc.
Il y a collecteur ligne et admission dynamique, elle est posé au sol.
Voilà pour les infos de base.
Liste des choses faites : GÉNÉRAL + TRAINS ROULANTS-Capteur papillon neuf
-Nettoyage moteur pas à pas
-Changement des bougies NGK BKR6EK
-Changement joint de cache culbuteurs
-Vidange Total 10/40
-Filtre à huile MANN
-Filtre à essence MANN
-Biellettes de barre stabilisatrice
-Paliers de barre stabilisatrice
-Anti-basculement boite de vitesses
-Réfection fiches de faisceau sonde air et eau
-Modification de l'admission d'air
-Peinture de différents éléments noir
-Remise en état des bras d'essuie glace
-Changement optique avant droit
-Achat plage arrière
-Remplacement support de boite de vitesses
-Remplacement support moteur coté distribution
-Rotule de direction
-Cardans x2 SKF
-Alternateur MAGNETTI MARELLI
-Radiateur VALEO + sonde + calorstat
-Triangles
-Disques percés VALEO
-Plaquettes FERRODO
-Spies de boite
-Toutes les durites d'eau
-Butées + roulements + soufflets + tampons d'amortisseurs
-Traitement anti-rouille + peinture compartiment et passages de roues avant
MOTEUR-Pochette haut et bas, joint 0.62 mm C2VTS (RV 13.38 trop) 1.57 mm (RV 11.81 good)
-Collecteur 4/1 sur mesure conduits en 36 intérieur
-Admission maison
-Bougies froide DENSO IK27 équivalent grade 9
-AAC 280° CATCAMS
-Culasse préparée (conduits, guides,surfaçage , alésage guides, ressorts CATCAMS, coupelles CATCAMS,chambres)
-Injecteurs 4 jets 185cc
-Pompe à essence gros débit
-Régulateur de pression d'essence réglable + mano + capsule de remplacement
-Coussinets de ligne et de bielles
-Segmentation
-Rodage des cylindres
-Soupapes admission et échappement + clavettes neuves
-Allègement + polissage culbuteurs
-Distribution
BOITE-Kit embrayage SACH 200 mm
-Tringlerie neuve
-Guide de levier
-Allègement volant -1.6 kg + équilibrage avec le mécanisme