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MessagePosté: Dimanche 24 Octobre 2004 8:11 
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Merci du conseil.
De toute façon, je l'aime comme il est mon tracteur, je ne pense pas le rabaisser.
Par contre, des amortisseurs un peu plus adapté à une conduite 'sportive', pourquoi pas...


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MessagePosté: Dimanche 24 Octobre 2004 9:54 
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Sympas tout ca ;) .

C'est juste qu'il faut faire gaffe avec l'inferieur mais il est vrai que celle la aide vachement beaucoup ( clin d'oeil a certains humoriste ) .
Et fais gaffe a pas trop décolle elle n'est pas faite pour ca non plusla 106 :D .
Je sais que tu ne l'avais pas prévu mais vas-y molo .

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MessagePosté: Dimanche 24 Octobre 2004 9:56 
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Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 12:47
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c'est quelle marque tes barres? et sans indiscretion tu les a payé combien? :mrgreen: :bien:


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MessagePosté: Dimanche 24 Octobre 2004 10:10 
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C'est domage que ce soit celle du bas qui apporte le plus, car je suis rabaissé, et déjà que défois ça touche un peu mon portail, la ça passera plus du tout :bleu: .


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MessagePosté: Dimanche 24 Octobre 2004 10:35 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 10:59
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ShiNo a écrit:
C'est domage que ce soit celle du bas qui apporte le plus, car je suis rabaissé, et déjà que défois ça touche un peu mon portail, la ça passera plus du tout :bleu: .


+1

Je compte rabaissé ma saucisse et si ca risque de frotter c'est pas génial :yeux: En tout cas je vais en mettre une pour le train avant déjà c'est sur car moi aussi j'ai des pneus pas géniaux ;)

Merci pour les infos :mrgreen: :bien:


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MessagePosté: Dimanche 24 Octobre 2004 14:12 
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JOY5 a écrit:
ShiNo a écrit:
C'est domage que ce soit celle du bas qui apporte le plus, car je suis rabaissé, et déjà que défois ça touche un peu mon portail, la ça passera plus du tout :bleu: .


+1

Je compte rabaissé ma saucisse et si ca risque de frotter c'est pas génial :yeux: En tout cas je vais en mettre une pour le train avant déjà c'est sur car moi aussi j'ai des pneus pas géniaux ;)

Merci pour les infos :mrgreen: :bien:

Moi j'aimerais savoir le tarif de l'inférieur! :jap:

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MessagePosté: Dimanche 24 Octobre 2004 15:50 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
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Vu la couleur je penses a de l'OMP .
Et si c'est bien cela je crois que c'est dans les 55 € la barre inferieur ?

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MessagePosté: Dimanche 24 Octobre 2004 18:44 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
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Localisation: Mirmande
TaG a écrit:
Vu la couleur je penses a de l'OMP .
Et si c'est bien cela je crois que c'est dans les 55 € la barre inferieur ?

Je plussoie ;) .


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MessagePosté: Dimanche 24 Octobre 2004 20:10 
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Ce sont en effet des barres OMP achetée chez GT##
Barre supérieure réglable = 69€
Inférieure = 46€
J'ai choisi cette marque à cause du `sérieux` apparent de la barre inférieure par rapport aux autres marques que je connais.


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MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 17:17 
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Etant en vacances pour 2 semaines, j'ai décidé de m'occuper un peu de ma 106 et je lui ai offert pour Noël :

4 Bridgestone RE720 !
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Merci d'éviter les remarques sur l'état de salissure de mes jantes, je viens de les nettoyer, promis, vous ne les verez jamais plus comme ça. mdr
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Ces pneus ont maintenant presque 700km (montés jeudi dernier) et il sont VRAIMENT FORMIDABLES, surtout comparé à mes anciens Dunlop SP200.


Au passage, une petite photo de mon faisceau d'allumage changé récemment (Beru) :
Image

A venir :
Changement de balai d'essuie glace = +5cv (estimation perso, dites moi si je me trompe)
Vidange : Castrol GTX5 (5W40)
Vidange de boîte
Changement plaquettes (et certainement disques car à moins de 1 mm de la cote d'usure max)
Dépoussierage des tambours

Tout ça va permettre à ma petite xsi de bien passer l'hiver.


Ah, et j'oubliais ...




...
:xsi:


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MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 18:48 
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GG pour les chausettes ;) .
Les essuies glaces j'ai fait un calcul je penses que tu es plus dans les 4.88 chx de gain .
tu as du oublier un coef dans ton calcul ;) . :lol: .
Et pour dépoussiérer les tambours tu fais comment ?
Un produit précis ? souflette pneumatique ? ... ?

vidange de boite tu sais faire ?
Je suppose vu ce que tu comptes faire

Perso j'ai la technique de l'antonoir merci kazouille.

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MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 19:36 
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Merci pour le calcul concernant l'essuie glace. Imagine si je change les trois...

Pour dépoussiérer les tambours, je vais emprunter le compresseur d'un ami. Donc soufflette powa.

Pour la vidange de boîte, j'avoue que je vais improviser. Normalement, cela ne devrait pas trop poser de problème car je l'ai déjà fait sur mon ex 106 diesel, mais dont la boîte de vitesse avait, en plus de l'orifice de vidange et de niveau, un bouchon de remplissage.


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MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 19:40 
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jeanno106 a écrit:
Merci pour le calcul concernant l'essuie glace. Imagine si je change les trois...

Pour dépoussiérer les tambours, je vais emprunter le compresseur d'un ami. Donc soufflette powa.

Pour la vidange de boîte, j'avoue que je vais improviser. Normalement, cela ne devrait pas trop poser de problème car je l'ai déjà fait sur mon ex 106 diesel, mais dont la boîte de vitesse avait, en plus de l'orifice de vidange et de niveau, un bouchon de remplissage.


Bah la tu as un bouchon de vidange celui en bas lol logique ;) . et un bouchon de remplissage il est sur le coté ( vers la roue passager ) moi je met un antonnoir ( comme sur le topic de kazouille ) tu le fixe sur un des trou du capot et tu remplis deux litres ;) .
Oki pour la soufflette ;) .

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MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 19:42 
superbe auto
pour la vidange de boite sa ce fait bien si tu la deja fait c pas un probleme
tu peu me dire la taille de tes pneus
merci


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MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 19:45 
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tom's a écrit:
superbe auto
pour la vidange de boite sa ce fait bien si tu la deja fait c pas un probleme
tu peu me dire la taille de tes pneus
merci


Merci pour le compliment. Je suis d'accords avec toi ;)

La taille de mes pneus est : 185/55R14 (indice de charge 80 et de vitesse H, comme à l'origine sur le 175/60)
C'est la monte des 106 S16 (et je pense des rally phase 2).


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MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 19:52 
merci j'avais un doute avec la photo en tout cas bon choix par rapport au dunlop tu doit avoir un meilleur grip et plus de securite par temps de pluie


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MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 19:53 
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tom's a écrit:
merci j'avais un doute avec la photo en tout cas bon choix par rapport au dunlop tu doit avoir un meilleur grip et plus de securite par temps de pluie


C'est certain, d'ailleurs je ne l'ai essayé que sur chaussée humide pour l'instant, et c'est du tout bon!! :inlove:


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MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 20:31 
tu a senti une difference avec les faisceaux de bougie Beru? car je compte m'en prendre


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MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 20:34 
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Perso je les ai c'est 40 e a peu pres a changer dans 50 000 bornes .
La diff tu pourras la sentir comme ca si il y en a une .

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MessagePosté: Lundi 27 Décembre 2004 20:38 
oauis car moi j'en ai pris, mais la je compte me prendre des beru a eldo c 37€ donc...


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