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MessagePosté: Mardi 08 Janvier 2008 16:26 
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Moi aussi, je suis chez moi, donc je t'emmerde :D


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MessagePosté: Mardi 08 Janvier 2008 16:27 
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nan moi je suis pas chez moi.

enfin si techniquement je suis chez moi; mais c'est pas mon chez moi ou je dors et je fais caca

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MessagePosté: Vendredi 11 Janvier 2008 20:30 
[quote="alfanumerik"]allé c'est reparti



et cette après midi je vais commander 6 m de tuyaux trissé nitrile diam 8mm pour le circuit d'essence complet, un filtre goodridge, deux passe cloisons et les raccords qui vont bien pour monter tout ça.


Tu as commandé ou le tuyaux?
Je cherche là ou c'est le moins chère :mrgreen:


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MessagePosté: Vendredi 11 Janvier 2008 21:43 
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atend j'ai pas encore le prix le mec est tombé malade lundi. j'aurais la réponse debut de semaine et je te donnerais le prix du metre. apparement ce serait du goodridge

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MessagePosté: Vendredi 11 Janvier 2008 21:51 
ok ok :bien:
J'attends ton tarifs! Tu as commandé ça ou?
Pour l'instant la ou j'ai trouvé le moins chère c'est chez Oreca.. 24€ le mètre en dash6 (diam interne 8.73). C'est ce que j'ai besoin. Donc au cas ou tu trouve moins chère merci de m'en faire part :mrgreen: :vivemoi:


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MessagePosté: Samedi 12 Janvier 2008 18:26 
Et autre question! :mrgreen:

Pour le raccord sur la rampe d'injection, comment vas-tu procéder?
Tu repart en durite caoutchouc puis raccord et durite avia ou bien tu as une rampe d'injection prévu (avec raccords vissés).

Moi je suis entrain d'étudier un truc pour partir de la rampe d'injection directement avec des raccords vissés, donc soit en modifiant celle d'origine soit en fabriquant une rampe en alu...

;)


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MessagePosté: Samedi 12 Janvier 2008 23:48 
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pour aller sur la rampe d'origine je met un collier spécial

ils les vendent chez BPS racing. ce sont des collier anodisés de couleurs,

avec un diam de sortie inferieur au diam d'entrée. ils ressemble a des ecrous. ça permet une bonne fixation et une belle finition. sans que la tresse ce barre du toyaux

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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 0:25 
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alfanumerik a écrit:
pour aller sur la rampe d'origine je met un collier spécial

ils les vendent chez BPS racing. ce sont des collier anodisés de couleurs,

avec un diam de sortie inferieur au diam d'entrée. ils ressemble a des ecrous. ça permet une bonne fixation et une belle finition. sans que la tresse ce barre du toyaux


Salut jacky :p1

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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 8:13 
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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 9:55 
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:mrgreen:


trouve moi une autre solution pour que ça fasse propre et que ça n'abime pas la tresse inox :p1

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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 10:36 
alfanumerik a écrit:
pour aller sur la rampe d'origine je met un collier spécial

ils les vendent chez BPS racing. ce sont des collier anodisés de couleurs,

avec un diam de sortie inferieur au diam d'entrée. ils ressemble a des ecrous. ça permet une bonne fixation et une belle finition. sans que la tresse ce barre du toyaux


Bah oui, l'idée est bonne, mais ce n'est pas conforme... :p1
Ces raccords la c'est pour la durite caoutchouc ;)


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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 10:59 
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ah oki

ben je modifierais plus tard pour mettre des raccord a visser sur la pipe en plastoque. ou je changerais le systeme. mais pour le 28 mars ça ira bien.

et au pire je mettrais des colliers normaux

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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 12:37 
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alfanumerik a écrit:
:mrgreen:


trouve moi une autre solution pour que ça fasse propre et que ça n'abime pas la tresse inox :p1


Tu mets de la bombe barbecue :cyp:

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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 22:19 
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et des stickers turbo cooled

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MessagePosté: Dimanche 13 Janvier 2008 22:21 
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:ptdr:

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MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 7:46 
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jetta_WRC a écrit:
alfanumerik a écrit:
:mrgreen:


trouve moi une autre solution pour que ça fasse propre et que ça n'abime pas la tresse inox :p1


Tu mets de la bombe barbecue :cyp:


arrête j'ai peint ma ligne comme ça ! :cagoule:

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MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 17:42 
alfanumerik a écrit:
ah oki

ben je modifierais plus tard pour mettre des raccord a visser sur la pipe en plastoque. ou je changerais le systeme. mais pour le 28 mars ça ira bien.

et au pire je mettrais des colliers normaux


Bah les colliers normaux c'est pareil, c'est interdit avec la durite avia. Si durite avia il faut tous les raccords vissés. C'est dans le règlement Alfa!!! Il faut lire le règlement!!! :dentier:
Au passeport ou lors des vérifs technique tu es out!!!!!! :mrgreen:


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MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2008 19:11 
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ben il suffira de mettre des raccors vissé c pas grave ça :D

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MessagePosté: Mardi 15 Janvier 2008 10:26 
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on vien de m'appeler pour me donner le prix de la durite. serie 200 ou 202 je sais plus en tressé inox. 8mm 24€HT

par contre bizarrement la durite est faite pour monter avec des colliers et non des raccords vissés.
c'est ce qu'ils disent chez Goodridge


c'est la durite monté sur les bancs d'essais PSA pour le biocarburant.

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MessagePosté: Mardi 15 Janvier 2008 11:50 
Oui série 200 ça existe, c'est ce qui vendent chez gt2i, 33€ le M
Et série 400 chez oreca...24€ ttc le M

C'est les meme diametres et les meme pressions, je ne c'est pas quelle est la différence...

Mais par contre pour ces durites c'est raccord vissé obligé! ;)


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