Nous sommes le Dimanche 16 Juin 2024 3:59

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 21:27 
Merci :bien:

C'est plus pour madame ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Novembre 2008 17:08 
c clair sinon pas trop dur a changer le pont arriere ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Novembre 2008 20:28 
Ben vue que c'étais la première fois que je changer un train sur 106 j'ai mis beaucoup de temps , remarque ça m'a permis de détailler les étapes de démontages :bien: si un jour je doit le rechanger je saurai faire :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Novembre 2008 17:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 8:00
Messages: 2008
Localisation: 18000 Bourges
C'est bien que l'ais fait toi même tu as économisé pas mal d'argent! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Novembre 2008 17:19 
tu methone moi j avait changer mon pont arriere sur ma gt turbo j ai galerer si un jour je doit changer mon pont de ma 106 un jour je c est a qui je ferait apel lol sinon a bientot sur nos petits route du limousin :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Novembre 2008 19:48 
MOUMOUN a écrit:
C'est bien que l'ais fait toi même tu as économisé pas mal d'argent! ;)


Carrement oui !! heureusement que j'ai des amis mécanos :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 11:35 
Je vais avoir besoin de vos connaissances messieurs les pros de la mécanique :jap:

Le matin a froid quand je démarre la XSI elle démarre bien puis deux secondes aprés elle cale toute seule !! je suis obliger de répéter l'opération plusieurs fois :x et quand je redémarre je suis obliger d'accélérer et elle tourne un peu sur 3 pattes et redevient normale ... une fois que j'ai fais un petit kilomètre la elle tourne nickel !!

a votre avis d'ou cela peut il venir :bvoyons:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 11:43 
Et puis 2 petites photos de la voiture vite faites

Image

Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 12:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 18 Avril 2007 16:34
Messages: 100
Localisation: 93
le chameau a écrit:
Me revoila au garage et la la sentance tombe : faut changer la boite le "roulement de couple " voila !!

ça se change pas au detail ?

on peut trouver sur servicebox ?

_________________
Tiscrof à l'envers ça donne Crostif.
106 XR "Canada Dry" : Elle à quelque chose en elle de xsi ? oui ... le volant !!! et de rallye ??? ben .... le cabochon ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Novembre 2008 17:30 
Ben disons que la voiture a une boite longue qui sort de on ne sais ou :cagoule: donc c'est pour ça que on veux pas se casser la tête a la faire refaire :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 7:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 18 Avril 2007 16:34
Messages: 100
Localisation: 93
bizarre de monter une boite longue sur une xsi, à moins que le proprio précédent l'ai flingué et en ai mis une à pas cher ...

j'ai une 1,4 mais pas xsi, donc j'ai un couple de 17*64 et je n'arrive meme pas à tes valeurs, la 1ere rupte à 55 !!!

tu doit avoir une boite de 106 kid je vois pas d'autre explication !!!! :cagoule:

_________________
Tiscrof à l'envers ça donne Crostif.
106 XR "Canada Dry" : Elle à quelque chose en elle de xsi ? oui ... le volant !!! et de rallye ??? ben .... le cabochon ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 18:24 
tiscrof a écrit:
bizarre de monter une boite longue sur une xsi, à moins que le proprio précédent l'ai flingué et en ai mis une à pas cher ...

j'ai une 1,4 mais pas xsi, donc j'ai un couple de 17*64 et je n'arrive meme pas à tes valeurs, la 1ere rupte à 55 !!!

tu doit avoir une boite de 106 kid je vois pas d'autre explication !!!! :cagoule:


On a aussi une 106 kid :cagoule: c'est aussi des rapports courts :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 18:26 
yoannxsi a écrit:
le chameau a écrit:
Je vais avoir besoin de vos connaissances messieurs les pros de la mécanique :jap:

Le matin a froid quand je démarre la XSI elle démarre bien puis deux secondes aprés elle cale toute seule !! je suis obliger de répéter l'opération plusieurs fois :x et quand je redémarre je suis obliger d'accélérer et elle tourne un peu sur 3 pattes et redevient normale ... une fois que j'ai fais un petit kilomètre la elle tourne nickel !!

a votre avis d'ou cela peut il venir :bvoyons:




BONJOUR MADEMOISELLE
peut-etre un probléme d'allumage, de bougie ou soupapes qui déconnent.


Euh ben la c'est monsieur :cagoule:

On avais penser au régulateur de ralenti qui est sale ou mort :bvoyons:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 18:33 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9623
Localisation: 91 essonne
Oui, ça peut être Régul ralenti.

En théorie ça se test, mais j'ai oublie.

Tu peux le nettoyer, il y a un tuto pour autant que je me souvienne qui t'explique comment faire ;).

Sinon comme dit au dessus, faut jeter un oeil côté arrivé d'essence, peut-être le beau filtre à essence :)

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 25 Novembre 2008 19:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 18 Avril 2007 16:34
Messages: 100
Localisation: 93
le chameau a écrit:

On a aussi une 106 kid :cagoule: c'est aussi des rapports courts :cagoule:


autant pour moi les boites longues etaient montées sur les 106 XR et XT de 1991 à 03/1993 à moteur TU3.2 (1,4 à carbu) qui ont un couple de 18*62 (y a pas plus long sur 106 ....)

_________________
Tiscrof à l'envers ça donne Crostif.
106 XR "Canada Dry" : Elle à quelque chose en elle de xsi ? oui ... le volant !!! et de rallye ??? ben .... le cabochon ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Novembre 2008 11:27 
TaG a écrit:
Oui, ça peut être Régul ralenti.

En théorie ça se test, mais j'ai oublie.

Tu peux le nettoyer, il y a un tuto pour autant que je me souvienne qui t'explique comment faire ;).

Sinon comme dit au dessus, faut jeter un oeil côté arrivé d'essence, peut-être le beau filtre à essence :)



Je vais chercher le tuto qui explique ça merci du tuyau :bien:

Eh puis je vais me pencher sur la question pour le reste ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Novembre 2008 11:28 
tiscrof a écrit:
le chameau a écrit:

On a aussi une 106 kid :cagoule: c'est aussi des rapports courts :cagoule:


autant pour moi les boites longues etaient montées sur les 106 XR et XT de 1991 à 03/1993 à moteur TU3.2 (1,4 à carbu) qui ont un couple de 18*62 (y a pas plus long sur 106 ....)


C'est possible que la boite que nous avons sur la voiture provienne de ces modèles :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Novembre 2008 21:11 
Petite question :

L'un de vous connaitrai t'il les valeurs de réglages des culbuteurs ?

J'ai pourtant utiliser la fonction recherche ( peux être mal :p1 ) mais je n'ai rien trouver :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Kchaaa] Ma XSI 1/4L
MessagePosté: Jeudi 03 Septembre 2009 17:56 
bonjour a tous :D

Je déterre un peu ce topic car cela fais un sacré moment que je n'étais pas venu ici !

Donc je viens vous donner des nouvelles de la XSI de madame kchaaa qui a retrouver la route depuis environ 1 mois :dentier: mais ce retour ne fut pas des plus simple .

donc nous en étions rester au fait que la boite étais fatiguée , chose qui fut corriger car la boite ultra longue a été remplacer par une boite d'origine de XSI :winner:
Un grand merci a rallyegtiman d'ailleurs :bien:

maintenant ça marche beaucoup mieux :dentier:

Ensuite il a fallut gratter dans le faisceau , car la y a pleins de choses qui allais pas et il y en a encore qui vont pas , un morceau de faisceau a été refais pour la veilleuse avant gauche car elle ne s'allumait plus , les fils étais pas beau a voir , ensuite on a démonter le compteur car la c'est pareil toutes les fixations sont cassées , on a réparer quelques masses mais tout ne marche toujours pas quand on met le contact .. toujours pour la partie intérieur les boutons de vitres électriques on été changer ils fonctionnent tous sauf pour l'éclairage il n y en a qu'un qui marche ! le panneau de porte a été démonter pour regarder la commande de rétros électriques bilan les fils sont brulés :yeux: donc la commande de rétros va être changée et peux être même le faisceau avec !
Pour continuer , la lumière de coffre qui été rouge tiouning est repassée en blanc origine ce qui est beaucoup mieux :D les feux arrières ont été changer ainsi que les clignos avant ce qui fais beaucoup plus propre , reste plus que les phares avant qui ont les fixations casser tous les deux :yeux: j'oublie aussi les 2 cardans qui ont été changer par des neuf ! les culbus ont été régler et ça a pas fais de mal car 0,40 au admi comme au échappement je vous laisse imaginer

Je vais aussi lui changer les freins car ceux en place ben il ne freine pas :blague:

Bref il reste quelques petits détails qui vont être fais dans le temps mais qui n'empêche pas la voiture de rouler , je vais aussi jeter un oeil sur le train avant car quelques silents blocs doivent être mort car le comportement du train avant me parait bizarre :blague:

Je voulais mettre les photos du remontage mais j ai perdu toutes les photos de mon ordi :rouge:

je posterai des photos de la voiture telle qu'elle est ce soir :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site