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 Sujet du message: [dadouxsi] 106 XSI 1.4l hybride
MessagePosté: Lundi 02 Novembre 2015 22:34 
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Bonsoir,
Me revoilà après tous se temp la so6 a subit quelque modification depuis tous se temp et elle va en avoir d'autre je pence :D .

Moteur:
-Bas moteur 1.6 105 piston plat.
-Culass 1.3 rallye (pas trouver de différence a l’œil avec la 1.4 xsi).
-Arbre a cam cat cam référence 490615
-Pipe de 106 rallye (je vais la démonter pour l'aligner)
-Collecteur devil 4/2/1 momifier
-Poulie reglable catcam

Chassie:
-Amortisseur koni sport av/ar
-Disque 206 s16 266mm (zimberman)
-Plaquette ds2500
-Maitre cylindre en 23
-Barre anti rapprochement omp supérieur et inférieur
-Siège bacquet fibre omp

A venir:
-Caoutchout power flex
-Douille alu sur train ar
-Rapport volumétrique a vérifier 10.25 je crois de mémoire (que le me corrige si je me trompe)
-Gestion sybel ou reprogrammation sur mesure en réflexion
-Renfort de caisse et d'amortisseur

Je pence que j'ai fait le tour si vous avait d'autre question n’hésiter pas et surtout des conseils .


Dernière édition par PF47 le Lundi 30 Août 2021 7:52, édité 2 fois.
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 Sujet du message: Re: retour
MessagePosté: Mardi 23 Février 2016 13:33 
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Beau programme surtout la sybelle :inlove:

_________________
nos 106; c'est comme les patates... Sa fait pas rever mais on peut pas s'en passer

choisir un compresseur adequat -> viewtopic.php?f=77&t=28691&hilit=choisir+compresseur


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 Sujet du message: Re: retour
MessagePosté: Mardi 23 Février 2016 13:43 
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Re bienvenue alors. Pour la culasse, il y des différences, par contre la culasse de 1300 est identique à celle de 1600 donc au final tu as un 1600 xsi avec un aac catcams et une pipe de 1300 :mrgreen:

_________________
Novembre 2015 - ... / 106 S16 N2
Mai 2015 - ... / 406 break 2.2 16v
Mai 2010 - ... / 106 xsi 1600 N2


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 Sujet du message: Re: retour
MessagePosté: Mardi 23 Février 2016 14:17 
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Merci a vous pour la réponse


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 Sujet du message: Re: retour
MessagePosté: Jeudi 25 Février 2016 9:33 
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Bonjour,
comment calculer la matière a enlever sur une culasse car la je suis sur un rv a 9.9 je voudrais être en 10.75 et 11 joint de culasse en 1.5


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 Sujet du message: Re: retour
MessagePosté: Jeudi 25 Février 2016 17:12 
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dadouxsi a écrit:
Bonjour,
comment calculer la matière a enlever sur une culasse car la je suis sur un rv a 9.9 je voudrais être en 10.75 et 11 joint de culasse en 1.5


pourquoi un joint en 1.5mm ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: retour
MessagePosté: Vendredi 26 Février 2016 8:03 
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pf47 a écrit:
dadouxsi a écrit:
Bonjour,
comment calculer la matière a enlever sur une culasse car la je suis sur un rv a 9.9 je voudrais être en 10.75 et 11 joint de culasse en 1.5


pourquoi un joint en 1.5mm ?



Joint d'origine


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 Sujet du message: Re: retour
MessagePosté: Jeudi 20 Décembre 2018 2:47 
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dadouxsi a écrit:
pf47 a écrit:
dadouxsi a écrit:
Bonjour,
comment calculer la matière a enlever sur une culasse car la je suis sur un rv a 9.9 je voudrais être en 10.75 et 11 joint de culasse en 1.5


pourquoi un joint en 1.5mm ?



Joint d'origine


slt, met un jdc de jp4 0.67 tu les aura les 11

1.5 c'est pas la taille du jdc origine
origine c'est 1.3 ou 1.4 a voire dans la RV, pour xsi 1.6L

pourquoi tu as fait 2 présentation a 1 mois d'ecart :bvoyons:
j'en supprime une, la suite sera ici ;)
Attention au titre de presentation, tu as mis "retour" cela est pas un titre de preZ,
parce que sa veut +/- rien dire,
il faut mettre un titre qui corresponde a se que tu fait/se que tu as :
un montage hybride en cour !

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: retour
MessagePosté: Jeudi 20 Décembre 2018 3:00 
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dadouxsi a écrit:
Bonjour,
comment calculer la matière a enlever sur une culasse car la je suis sur un rv a 9.9 je voudrais être en 10.75 et 11 joint de culasse en 1.5


joue sur le calcul mathématique en la variant
tu as déjà les donnée de base,varie les.

tu peut varié la donnée de la course pour simuler
tu peut varié la donnée du jdc pour simuler
tu peut varié la donnée de ton volume pour simuler

Si tu connait pas le calcul/les calculs je t'invite a faire des recherches en catégorie racing,
elle est la pour sa dadouxsi :jap:

_________________
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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: 106 XSI hybride
MessagePosté: Lundi 21 Juin 2021 13:02 
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Slt, ta xsi de base est une quoi ? 1.4L ou 1.6L ?
(pour le rangement)

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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